Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, BrunoL, camps, Epure63, Franck1, Fre.Mo, fredouille83, gardfield77, Joich, led balloon, oli_vip1213, papinova, Scudabear, Velvet, wopr, yotpe et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

cdiscount, promo alladin attrape c.......n ?????

Message » 02 Oct 2004 15:52

Vu chez cdiscount la super(!!!) promo sur le dvd d'alladin, relayé d'ailleurs par dvdpascher, qui semble de plus en plus à la botte de la fourmi.

L'offre alladin à 19.99 avec un bon d'achat de 10 euros, problème il faut pour bénéficier de cette offre un minimum de 50 euros d'achat.

En résumé une super affaire...pour cdiscount, tout en sachant que tout les autres sites le propose à ce prix, avec la plupart du temps une plus grande facilité d'obtention de réduction via des codes promos.

Quant a dvdpascher, qui affiche ce dvd a 10.99 (19.99-10euros=10.99 euros :o :o ) il serait peut être temps d'arreter de ne voir qu'a travers la fourmi
(dont les fdp sont tout de meme arrivés à 2.80 euros, donc a moins d'acheter 2 voire 3 dvd cela s'additionne ah que c'est bon d'etre le leader :wink:
winston
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Oct 2004 17:43

Peut être est ce l'exception qui confirma la règle, mais j'ai fait tellement de bonnes affaires sur Cdiscount que j'aurais bien du mal à les critiquer pour un écart de conduite...

COncernatn les frais de port, il n'y en avait pas autrefois.. mais depuis que des couillons achètent des DVD à 1€ un par un.... faut pas s'étonner que Cdiscount ait mis des frais de port...
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 02 Oct 2004 17:49

moirasc a écrit:Peut être est ce l'exception qui confirma la règle, mais j'ai fait tellement de bonnes affaires sur Cdiscount que j'aurais bien du mal à les critiquer pour un écart de conduite...

Ecart de conduite ? C'est le même prix que partout, mais 10 euros de bon d'achat sont offerts. D'autre part, chez Amazon par exemple, les FDP sont de deux euros pour tout achat inférieur à 20 euros. Donc bon...
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2004 18:47

ce qui est sur c'est que pour le moment ceux sont les seuls a avoir sorti alladin avec un coupon de reduction

wait and see pour les autres sites
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 02 Oct 2004 19:42

Concernant CDisocunt, je pense que la prudence est de mise.
On sait jamais trop quelle version on va avoir (digipack, amaray ou quoi d'autres).
Un pote achète souvent chez eux : l'étrange noel de m.jakc est sans digipack et la sérigraphie du DVD est nullissime.
Pour le coffret 4DVD de T2, pas de coffret pour y intégrer le booklet!!!
Monstres & Cie, pas de DTS (alors que c'est marqué sur le DVD et sur la jaquette (mais il est vrai que c'est pas marqué dans le cartouche technique).
Enfin bref, à moins de se foutre du packaging des DVD, je trouve que Cdiscount, c'est un peu le p'tit bonheur la chance!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Oct 2004 19:52

Salut,
sinon il faut commander en connaissance de cause et pour cela attendre de savoir si c'est une version UK ou belge par l'intermédiaire de dvdpascher.net (qui e st pas plus pro fourmi qu'il y a un an ;-))
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 02 Oct 2004 19:54

C'est quoi ce dvdpatcher.net??? Je vais aller voir...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Oct 2004 20:26

au fait je viens de regarder leur offre aladdin

et les frais de port sont offert a partie de 25 e

il reste donc a trouver qqs chose a rajouter pour faire les 25e
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 02 Oct 2004 20:57

fafa.dudu a écrit:Un pote achète souvent chez eux : l'étrange noel de m.jakc est sans digipack et la sérigraphie du DVD est nullissime.


Quelle horreur :o
J' espère qu' il a déposé plainte ;) :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2004 10:42

Pacaya a écrit:
moirasc a écrit:Peut être est ce l'exception qui confirma la règle, mais j'ai fait tellement de bonnes affaires sur Cdiscount que j'aurais bien du mal à les critiquer pour un écart de conduite...

Ecart de conduite ? C'est le même prix que partout, mais 10 euros de bon d'achat sont offerts. D'autre part, chez Amazon par exemple, les FDP sont de deux euros pour tout achat inférieur à 20 euros. Donc bon...


C'est vrai que Cdiscount n'est plus forcément le moins cher depuis quelques mois, même si on fait encore de bonnes affaires en cherchant. Et puis je souhaite à personne d'avoir un problème avec eux, j'ai eu un colis qui a été "perdu" par Kiala début août, et depuis bienvenue dans la galère ... :-?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Oct 2004 10:50

Le problème de Cdiscount est son SAV. Je leur ai acheté en même temps un banc (meuble) et le collector en métal de Rambo.
Ils ont collé le colis de Rambo sur le colis du meuble.
Visiblement, durant le transport, c'est le meuble qui a gagné le combat!
La boite de Rambo était défoncé.
Et pour se faire rembourser, il faut appeler un numéro super cher!
J'ai appelé depuis mon boulot, mais j'ai compté que j'en ai eu pour 40 balles de communication.
Ensuite, on renvoie la bazar par ses propres moyens.
Et pour se faire rembourser le transport, il faut joindre un justificatif et ça ils me l'ont dit après que j'ai envoyé le colis.
Donc, j'ai quand même gueulé au tel et j'ai obtenu mon bon d'achat.
Mais grosse galère quand même!!!!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80089
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Oct 2004 10:59

rambo moins fort qu'un meuble ?

ah la la c'est plus ce que c'etait :D
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 03 Oct 2004 18:32

vous me faites rire!! vous critiquez cdiscount mais vous achetez quand même chez eux :o
vous dites que le SAV est mauvais alors que vous avez obtenu ce que vous voulliez :o

rappelez vous qu'ils sont les plus gros vendeurs sur le net en France, et donc qui dit plus de volume dit plus de pannes ! :lol:

ensuite j'ai eu effectivement quelques problèmes avec eux mais TOUT c'est toujours bien fini, et résolu sans encombre.

Mais compte tenu de tout ce que je leur achète a des prix imbattable, faut faire le rapport prix/satisfaction et vous verrez que Cdiscount est pas si mauvais que ca !

ensuite en ce qui concerne les frais de port a 2euro qui étaient gratuit avant, je me suis renseigné auprès d'eux (étant en gironde je suis directement passé les voir) et effectivement grace aux petits malin qui achetaint des DVD a 1euro 1 par 1 et bien les frais de port ont été remis !!
mais vous plaignez pas ils sont gratuit apres 20 euro alors que RDC c'est aprex 100 euro :o :o
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 03 Oct 2004 18:37

25 euros pour les frais de port offert
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 03 Oct 2004 18:41

oups pardon, c'est vrai 25 euro, je m'excuse
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message