Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 264 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ce soir,je ne pourrais pas voir le match...

Message » 11 Juil 2006 7:26

Murphy'S a écrit:Quitte ce pays (ou la boite si ce genre de comportement n'est pas celui des hollandais en général)...........tu t'est déja plaint de la sale mentalité de tes collègues de boulot à plusieurs reprises...........tires en les conséquences.....

Merci Murphy's :lol: C'est le genre de conseils qu'il ne faut PAS me donner! Impulsif comme je suis, je serais capable de faire une chose pareille :lol: Mais bon, du boulot, c'est du boulot, et ça coure pas les rues ;)
Invité
 
  • offline

Message » 11 Juil 2006 7:27

Dub: merci pour ce moment d'humour un matin difficile :D
Invité
 
  • offline

Message » 11 Juil 2006 7:35

dub a écrit:D'abord un bon petit film (une grosse bouze intergalactique qui détend les boyaux de la tête). Puis les Debussy jouant Chosta et Dvorak — puis Gorilov
C'est le casting du film .. :mdr: ?

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 11 Juil 2006 9:03

Yves Communal a écrit:
dub a écrit:D'abord un bon petit film (une grosse bouze intergalactique qui détend les boyaux de la tête). Puis les Debussy jouant Chosta et Dvorak — puis Gorilov
C'est le casting du film .. :mdr: ?

Yves


:lol:
Chosta et Dvorak étaient dans une voiture rouge zébrée de blanc! Mais à la radio: ça se voit pas! :lol:


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Juil 2006 10:26

Merci Murphy's C'est le genre de conseils qu'il ne faut PAS me donner! Impulsif comme je suis, je serais capable de faire une chose pareille Mais bon, du boulot, c'est du boulot, et ça coure pas les rues


Le marché du travail n'est il pas dynamique en hollande? :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2006 10:28

Ben non...
Ca fait 2 mois que je cherche, et à part des missions sur base de projet, je trouve rien! Alors je me contente de ce que j'ai!

Ceci dit, si j'étais forcé de partir, je ne ferais pas le difficile ;)
3 mois de mission payés le double du salaire d'un CDI, ça permet de partir 3 mois en vacances ensuite........ Enfin, du moins de rien faire pendant 3 mois tout en subvenant à ses besoins.
Invité
 
  • offline

Message » 12 Juil 2006 13:03

Pour les anti-footeux,pas de chance,bientot la reprise des championnats européens,de la ligue des champions,des éliminatoires de l'euro 2008,que de belles soirées encore en perspectives... :D
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 12 Juil 2006 13:16

Urga a écrit:Pour les anti-footeux,pas de chance,bientot la reprise des championnats européens,de la ligue des champions,des éliminatoires de l'euro 2008,que de belles soirées encore en perspectives... :D

C'est pas grave,il nous reste la culture...à nous ! :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema