Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 249 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Dieu , vous y croyez ?

Message » 28 Mar 2020 20:56

Rien de surprenant venant de quelqu'un qui met le préservatif à l'index :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 28 Mar 2020 21:20

Joich a écrit:Rien de surprenant venant de quelqu'un qui met le préservatif à l'index :siffle:



ben ça sert à rien de le mettre à l'index! :hein:

qui lui appris à s'en servir! :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Mar 2020 22:48

Et zut, au lieu de faire revenir la saucisse de Griosu, cela a attiré tous les fayots du cassoulet :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mar 2020 22:50

Griosu brade aussi le Grigro toulousainsain !

Image
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mar 2020 3:19

Keron a écrit:Et zut, au lieu de faire revenir la saucisse de Griosu, cela a attiré tous les fayots du cassoulet :)


La grisouille est confinée à la casa sur iPad mini ... c’est pas pratique ... surtout pour copier/coller liens et autres images :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Mar 2020 5:44

Tu vois, tu aurais cru tu aurais eu un Ibook :mdr: béééééééé
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mar 2020 12:15

Dire que pendant cette crise du covid-19 il se trouve bien entendu des ceussent qui:

- pensent que le virus est un soldat d’Allah venu punir la mécréance et la mauvaise application du culte
- pensent que joindre les mains et brûler des cierges vont guérir le monde
- une fois la crise passée, remercieront leur pote imaginaire de les avoir sauvés

PAS une pour ouvrir les yeux sur la crédibilité de l’existence du dit pote imaginaire :hein:

Ps: il y en a un qui va regretter de m’avoir réveillé :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Mar 2020 12:32

Tu étais endormi dans ta foi d'athée ? :o Tu commençais à douter de tes croyances ? D'esquisser un geste qui te faisait plier les genoux pour te mettre à genoux et prier ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mar 2020 12:33

Et y a ceusses qui pensent, sans complotisme aucun, que les Chinois se sont bien démerdés, ils ont plombé une de leur région Wuhan, ont perdu 3000 des leurs (pas d'omelette sans casser d'oeufs :oops: ); qu'ils ont isolé et bloqué l'épidémie, et répandu leur venin dans toute la planète... pour mieux commercer avec cette dernière... (Ni vu ni connu j't'embrouille). 1 milliard de masques pour commencer pour nous et c'est pas fini... leur antidote est prête, ils attendent le bon moment pour le monnayer à prix d'or...

Toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existée ne peut être que pure coïncidence... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Mar 2020 12:37

Et dire qu'Analo est dans la nature, alors qu'il aurait pu entrevoir le big scénario d'un film qu'il aurait pu proposer à Spelberg ou à Tarentino... Il est jamais là quand il faut l'indien... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Mar 2020 12:44

Il était en confinement préventif. C'est un prophète Analo ! Il a même kidnappé les vendeurs de kebbab en bas de chez lui avec leur stock pour tenir le siège :bravo:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mar 2020 12:53

papinova a écrit:Et y a ceusses qui pensent, sans complotisme aucun, que les Chinois se sont bien démerdés, ils ont plombé une de leur région Wuhan, ont perdu 3000 des leurs (pas d'omelette sans casser d'oeufs :oops: ); qu'ils ont isolé et bloqué l'épidémie, et répandu leur venin dans toute la planète... pour mieux commercer avec cette dernière... (Ni vu ni connu j't'embrouille). 1 milliard de masques pour commencer pour nous et c'est pas fini... leur antidote est prête, ils attendent le bon moment pour le monnayer à prix d'or...

Toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existée ne peut être que pure coïncidence... :mdr:

La Chine donne les masques.

Franchement, penser que les chinois ou n'importe quel autre état du monde peut profiter de cette crise, financièrement, socialement ou pour acquérir une domination mondiale quelconque, c'est juste idiot. Cela mérite encore moins d'en discuter que de discuter de l’existence de Dieu.

On est tous dans la merde des plus riches, qui le sont nettement moins vu les marchés financier, aux plus pauvres qui ne peuvent pas se soigner, des plus libres (ou qui croient l'être) aux moins libres.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 29 Mar 2020 13:04

J'ai bien précisé :
Toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existée ne peut être que pure coïncidence...

J'ai bien précisé également que ça pouvait constitué un scénario... On voit tellement de SF à la con, que celui-là ne déparerait pas dans les merdes du genre... :grad:

Oulà, je ne veux en aucun cas rivaliser avec des savants de Marseille... ou d'ailleurs... D'autant plus qu'il n'en manque pas, ici... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Mar 2020 13:39

C'est pas terminé vos messes basses au fond pendant la messe ? :evil: :evil: :evil:

Y'a des savates qui vont voler :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mar 2020 14:02

dub a écrit:
Joich a écrit:Rien de surprenant venant de quelqu'un qui met le préservatif à l'index :siffle:



ben ça sert à rien de le mettre à l'index! :hein:

qui lui appris à s'en servir! :mdr: :mdr:


Pour un touché rectal c’est pas complètement stupide. :mdr:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message