Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 212 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DSK : immunité ou pas (bpm92 vs BTK : The Duel !)

Message » 26 Fév 2015 10:46

bpm92 a écrit:Bien au contraire car c'est le juge et toi qui sous-entendez que la sodomie serait une pratique dévoyée...



Analogeek a écrit:
Ouf, heureux de savoir que DSK sodomisait à l'insu de son plein gré, j'ai eu peur qu'à un moment les juges pensent que c'était intentionnel :bravo:

bpm92 a écrit:
Image

Analogeek a écrit:
pour DSK himself, ce sont des pratiques "dévoyées"... C'est que ça devait être sacrément cradingue :mdr: :mdr: :mdr:




Pas DSK...



Image



Car lui, en employant sciemment ce mot, ne fait qu'envoyer paître son interlocuteur comme très bien dit par les auteurs de l'article du Figaro...



Image



Ta première phrase sur le caractère intentionnel de la sodomie est d'ailleurs très révélatrice...







Ce que n'aurait pas manqué de souligner, là aussi, Maître Dupond-Moretti...

c'est grave de rien comprendre à ce point. Je te laisse, j'ai pas que ça à foutre.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2015 16:45

papinova a écrit:surtout quand il s'agit de magouilles... A qui le tour ? Si j'étais Juppé, je me méfierai... :ane: :ane:


Oui, c'est curieux. Faudrait faire la liste de tous les malchanceux qui se sont retrouvés sur le chemin de Sarko :

- DSK 2012 (Sofitel, Carlton),
- Villepin 2007 (Clearstream),
- Juppé 1993 (Emplois fictifs). Sa condamnation à l'inéligibilité en 2004 le conduit à quitter ses fonctions, et permet à Sarkozy de prendre la direction de l’UMP.

Etc...

:siffle:
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 26 Fév 2015 16:58

Fred-44 a écrit:
papinova a écrit:surtout quand il s'agit de magouilles... A qui le tour ? Si j'étais Juppé, je me méfierai... :ane: :ane:


Oui, c'est curieux. Faudrait faire la liste de tous les malchanceux qui se sont retrouvés sur le chemin de Sarko :

- DSK 2012 (Sofitel, Carlton),
- Villepin 2007 (Clearstream),
- Juppé 1993 (Emplois fictifs). Sa condamnation à l'inéligibilité en 2004 le conduit à quitter ses fonctions, et permet à Sarkozy de prendre la direction de l’UMP.

Etc...

:siffle:

il faudrait quand même pas mélanger la délinquance en col blanc de celle en col de l'utérus :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2015 17:21

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Fév 2015 17:21

analo un grimpeur reste un grimpeur, peut importe la nature du col :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2015 17:22

sinon, bpm et fred sur les pov victimes de sarko: c'est maladif votre obsession :lol:
(ils ont oubliés les irlandais de vincennes, le rainbow warrior, mazarine et trafalgar :grad: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Fév 2015 17:30

ca y est BTK est toujours nostalgique des années 80 :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2015 17:54

Mitterrand démission :oldy:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Fév 2015 17:54

lasarce a écrit:Mitterrand rémission :oldy:

ah non :grr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2015 17:59

trop tard mais son fantôme lui rode toujours :grad:
Image

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:01

FGO a écrit:trop tard mais son fantôme lui rode toujours :grad:
Image

FGO

quelqu'un va lui apprendre a faire un noeud de cravate à ce clochard? :hein:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:04

Betekaa a écrit:sinon, bpm et fred sur les pov victimes de sarko: c'est maladif votre obsession :lol:
(ils ont oubliés les irlandais de vincennes, le rainbow warrior, mazarine et trafalgar :grad: )


Et Henry IV, toi qui connaît... qui a armé le bras de Ravaillac... mon peu de culture ne me permet pas de remonter plus loin, mais toi, sans aucun doute... :siffle:

Préférerais-tu parler des morts, plutôt que des enflures vivantes... Même ton pote Borloo s'en méfiait, il s'est déballonné pour ne pas risquer le sort des autres... surprenant que toi, noble centriste, tu ne voies rien... N'oublie pas qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:05

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:sinon, bpm et fred sur les pov victimes de sarko: c'est maladif votre obsession :lol:
(ils ont oubliés les irlandais de vincennes, le rainbow warrior, mazarine et trafalgar :grad: )


Et Henry IV, toi qui connaît... qui a armé le bras de Ravaillac... mon peu de culture ne me permet pas de remonter plus loin, mais toi, sans aucun doute... :siffle:

ben Henry 3 :siffle:
et nul en maths qui plus est :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:14

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Et Henry IV, toi qui connaît... qui a armé le bras de Ravaillac... mon peu de culture ne me permet pas de remonter plus loin, mais toi, sans aucun doute... :siffle:

ben Henry 3 :siffle:
et nul en maths qui plus est :ane:


Combien de "vendus" au fait ?... pas très disserte sur ce point, toi le fort en thème... combien de scénars vendus à Tarentino, Besson ? Attend encore un peu pour le pilon... on sait jamais... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Fév 2015 18:15

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:ben Henry 3 :siffle:
et nul en maths qui plus est :ane:


Combien de "vendus" au fait ?... pas très disserte sur ce point, toi le fort en thème... combien de scénars vendus à Tarentino, Besson ? Attend encore un peu pour le pilon... on sait jamais... :siffle:

"disert" :grad: :ane: :ane: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message