Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 272 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Elargir le mariage pour tous

Message » 29 Jan 2013 13:30

moumou a écrit:Jacques Bompard propose le mariage pour tous, pas celui du PS qui n'est pas pour tous.

Voici quelque uns de ces 32 amendements qu'il a déposé.

Amendement 4661 : Légaliser les mariages polygames.

Amendement 4662 : Autoriser les mariages pour les mineurs.

Amendement 4668 : Légaliser le mariage entre une tante et son neveu.

:mdr:


La société évolue. :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Jan 2013 13:45

Ben que le gouvernement assume son appellation mariage "pour tous", au lieu de nous prendre pour des truffes...
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 29 Jan 2013 13:45

Avec le curriculum qu'il se trimballe il ferait mieux de fermer sa gueule !!! :evil: :zen:
Je parle du gars du front , bas du front .... :zen:
Rien à foutre de ce que peut dire ce genre de gars !
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Jan 2013 13:51

TELLOUCK a écrit:Surtout Hollande qui parait il n'ėtait pas convaincu de l'intérêt mais bon on récompense les petits copains.

Quoi il respecte ses engagements de campagne :o , ca c'est le mal absolu :mdr: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Jan 2013 13:55

Tout le monde s'en fout de ses engagements de campagne...
Déjà qu'il respecte celui de limiter à 3% les déficits... c'est un poil plus important comme promesse de campagne.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 29 Jan 2013 13:57

Arsenic a écrit:Tout le monde s'en fout de ses engagements de campagne...
Déjà qu'il respecte celui de limiter à 3% les déficits... c'est un poil plus important comme promesse de campagne.


D'abord l'égalité.
Après on verra pour les 3 % imposés par l'Europe libérale .

Au dessus de 30 000 ....... 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Jan 2013 13:58

speedfan a écrit:
TELLOUCK a écrit:Surtout Hollande qui parait il n'ėtait pas convaincu de l'intérêt mais bon on récompense les petits copains.

Quoi il respecte ses engagements de campagne :o , ca c'est le mal absolu :mdr: :lol: :lol:


au moins tu nous fait rire :lol:
ne m'en veux pas si je me moque de toi mais je n'ai jamais vu un François Pignon pareil :wink:

ps: Arsenic tu as lu, pas mal l'allusion au cinéna :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 29 Jan 2013 13:59

l'égalité ? Et les polygames, ils n'ont pas le droit l'égalité ? avant d'utiliser des mots à torts et à travers, il faudrait en connaitre un peu plus le sens.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 29 Jan 2013 14:15

Il m'avait semblé lire que Thierry était invité à ne pas communiquer 24h sur ce topic ? :zen:
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 29 Jan 2013 14:18

Thierry.P a écrit:
Arsenic a écrit:l'égalité ? Et les polygames, ils n'ont pas le droit l'égalité ? avant d'utiliser des mots à torts et à travers, il faudrait en connaitre un peu plus le sens.
Trop peu nombreux pour représenter un problème nécessitant une solution.
Si la société évolue, on en reparlera.

quel racourcis, trop peu nombreux car illégal légalise et apres on en reparle du nombre de cas ...

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2013 14:21

Thierry.P a écrit:
TELLOUCK a écrit:Surtout Hollande qui parait il n'ėtait pas convaincu de l'intérêt mais bon on récompense les petits copains.
Ah oui ? Qui ?

Ben..... Delanoë pardi! :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Jan 2013 14:22

Folefer a écrit:Il m'avait semblé lire que Thierry était invité à ne pas communiquer 24h sur ce topic ? :zen:

Sur ce forum les règles ne s'appliquent qu'aux droiteux 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Jan 2013 14:28

Plus le débat s'ouvre, et plus je réalise combien les opposants au PACS à l'époque avaient raison. Les homos bénéficieront déjà d'une union possible mais ils voudront très vite beaucoup plus une fois ce premier droit obtenu pour de faux motifs. Le seul objectif visé est de pouvoir acheter ou commander un enfant par tout moyen possible et si possible rendu légal.

Et demain ? Quel sera la revendication ? Pouvoir revendiquer un enfant né d'un couple hétéro ? On mettra tous les bébés dans un pot commun et on tirera au sort ?

Quand je vois la difficultés qu'on aujourd'hui mes enfants pour placer mes petits enfants en crèche notamment, car passant toujours après des couples s'étant mis en difficultés ou des mères ayant quitté leur mari pour un oui ou un non, je me demande quel monde ils vont connaître demain. C'est même à te dégouter de faire des enfants tant la difficulté sera rendu grande pour des couples hétéros. Toutes les protections que nous avons mises en place pour les familles sauteront les unes après les autres.

Et pour terminer sur un trait d'humour, on va faire comment à la sortie des cours pour défendre nos enfants ou petits enfants quand en face on sera face à deux papa ? C'est pô juste :ko:
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 29 Jan 2013 14:32

Arsenic a écrit:Tout le monde s'en fout de ses engagements de campagne...
Déjà qu'il respecte celui de limiter à 3% les déficits... c'est un poil plus important comme promesse de campagne.

:o :o Si tu le dis :lol: :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Jan 2013 14:34

Thierry.P a écrit:
Arsenic a écrit:
Thierry.P a écrit:
Arsenic a écrit:De toute façon les vrais libertaires, ceux de Mai 68, la vraie gauche, veulent abolir cette institution ringarde et conservatrice qu'est le mariage. Pas le généraliser pour les gay. Preuve de l'enfumage généralisé du PS...
gné ?
Le fait de mettre dans le programme de FH le mariage pour tous est donc un enfumage , parce qu'en fait ils sont contre le mariage :ane:

T'en as d'autres des comme ça ?


Ils le font non pas conviction, mais par clientèlisme. Ouvre les yeux.
Ah oui, comment le sais-tu ? Penses-tu qu'il faut être absolument homo pour trouver cette mesure normale ?

:mdr: :mdr:

63 % des français sont homo selon arsenic :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema