Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, brugam, BrunoL, captain, FGO, Google [Bot], Joich, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, portenawak, Sietch31, vfr2002, wopr et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Election US 2016

Message » 02 Nov 2016 7:56

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Nov 2016 21:54

"I swear..."

Image

:mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Nov 2016 23:37

Le FBI maintient sa position de ne pas poursuivre Hillary Clinton dans l’affaire des emails
La police fédérale américaine recommande de ne pas poursuivre la candidate démocrate à la présidentielle dans l’affaire de ses emails, a annoncé dimanche le député républicain Jason Chaffetz sur Twitter.



Et le directeur Comey lui même l'annonce : les conclusions de juillet (de ne pas poursuivre Clinton) n'ont pas changé.
Image

Mais pas grave, job done, grâce à sa sortie l'écart entre les deux candidats est tombé de +7 à +1,8 points.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 06 Nov 2016 23:59

tu es toujours confiant ??? :-?
moi j'ai peur qu'y nous refassent le coup du Brexit... :wtf:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 07 Nov 2016 0:12

baldabiou a écrit:tu es toujours confiant ??? :-?
moi j'ai peur qu'y nous refassent le coup du Brexit... :wtf:

Moins, mais sauf nouvelle surprise Clinton devrait passer. Elle a eu au max 88,1% de chance de gagner il y a quelques semaines après le 3e débat (avec la répartition des tendances des électeurs localement pour chaque Grand Électeur), elle a désormais entre 65,5% et 84% de chance d'être élue, suivant les sources.
NY Times - Hillary Clinton has an 84% chance to win.
FiveThirtyEight - carte des prognostiques de élections de Grands Électeurs
What Are Donald Trump’s Odds of Winning the Election?
FiveThirtyEight currently gives Trump a 34.5 percent chance of winning the election. This is quite a shift from October 18th, when FiveThirtyEight’s model had Trump at a 12.6 percent chance of winning. In their model, Hillary Clinton’s odds of winning are now at 65.5 percent.


Par contre... NY Times - The Democrats have a 53% chance of winning the Senate.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 07 Nov 2016 0:28

sur Inter ils viennent de dire que beaucoup de jeunes s’étaient inscrits
... ce qui ne veut pas forcément dire grand chose.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 07 Nov 2016 0:37

baldabiou a écrit:tu es toujours confiant ??? :-?
moi j'ai peur qu'y nous refassent le coup du Brexit... :wtf:


Qui ça ils ? , les électeurs qui en ont marre d'être pris pour des imbéciles depuis un peu trop longtemps ?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Nov 2016 0:39

Au moins aux States ils ont le choix... entre un cinglé et une faux-cul, chez nous, on a que des faux-culs, le choix sera moins cornélien... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Nov 2016 0:47

papinova a écrit:Au moins aux States ils ont le choix... entre un cinglé et une faux-cul, chez nous, on a que des faux-culs, le choix sera moins cornélien... :siffle:

Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 07 Nov 2016 9:12

tfpsly a écrit:Le FBI maintient sa position de ne pas poursuivre Hillary Clinton dans l’affaire des emails
La police fédérale américaine recommande de ne pas poursuivre la candidate démocrate à la présidentielle dans l’affaire de ses emails, a annoncé dimanche le député républicain Jason Chaffetz sur Twitter.



Et le directeur Comey lui même l'annonce : les conclusions de juillet (de ne pas poursuivre Clinton) n'ont pas changé.
Image

Mais pas grave, job done, grâce à sa sortie l'écart entre les deux candidats est tombé de +7 à +1,8 points.


C'est tout de même bizarre un tel 360 aussi rapidement mené à quelques jours des élections. Comme si le but de la manoeuvre était de liquider définitivement cette épine sous le pied.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Nov 2016 12:47

poilau a écrit:C'est tout de même bizarre un tel 360 aussi rapidement mené à quelques jours des élections. Comme si le but de la manoeuvre était de liquider définitivement cette épine sous le pied.

"On" lui a demandé de faire du bruit, il l'a fait, job done. Et vu qu'il n'avait rien en fait, il fait bonne mesure "c'est pas ma faute".
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 07 Nov 2016 12:57

ca fait vraiment pas tres pro comme lettre.
"We have worked around the clock".
c'est sensé etre un courrier officiel legal.
Pas une lettre de motivation.
OSEF si il a bcp bossé.

la question c'est pourquoi il a fait du bruit alors qui'l avait rien de nouveau (payé par trump?)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Nov 2016 13:56

Bonjour,

Lu tout à l'heure sur la page d'accueil Orange : Hilary Clinton est une cousine éloignée de François Hollande. Car, selon le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot, née Rodham, elle a des ancêtres canadiens par son arrière-grand-mère maternelle Délia Martin et français originaires de plusieurs départements français dont les Belleperche et Couillard. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32473
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Nov 2016 14:16

Image

ma traduction à 3 balles 2,5 balles...

Chers américains.
Allez-y, votez pour le mec qui dit avec sa grosse voix haïr les minorités,
veut emprisonner ses opposants, n'en a rien à foutre de la démocratie,
et clame que lui seul peut tout solutionner.
Qu'est ce qui pourrait mal tourner ?

Bonne chance.
- Le peuple allemand

#onadejavecuca
Dernière édition par baldabiou le 07 Nov 2016 14:33, édité 1 fois.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 07 Nov 2016 14:19

t'as oublié de traduire le plus important :wink: # beentheredonethat "on a deja vecu ca"
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message