Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, Franck1, franck660, gardfield77, laurent martiarena, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, vfr2002 et 212 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

éthylotest

Message » 06 Mar 2012 23:10

yal78 a écrit:
FGO a écrit:vu la complexité pour les positionner on peut être sur que près de 90% des mobiles ne le sont pas correctement.

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... elaxe.html

FGO

Le genre de cas qui m'énerve au plus haut point....
104 au lieu de 50...même s'il peut exister une erreur elle n'est pas de 100% :roll:


Il y a des cas de voitures prises à une vitesse plus importante que leurs capacités... Avec des facteurs où les 100%...

Une 205 junior à plus de 200
Une metro à 650
Une XM à plus de 900

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 07 Mar 2012 9:51

Betekaa a écrit:
LoneCat a écrit:Plains-toi :lol: Je circule dans une des régions où il y a le plus de radars au monde (en Suisse), et où il y a le radar de France qui flashe le plus (à la frontière). C'est vrai que les coups de frein idiots sont accidentogènes. Du coup ils vont passer à des radars plus intelligents qui calculeront la vitesse moyenne entre deux points :thks: En plus la vitesse maximale change selon les conditions de circulation :wink:

Et bien on s'y fait très bien en roulant cool :zen:

puis comme les suisses, tu te défoules en France :mdr:

Pas vraiment non: j'ai des plaques et un permis français ... Donc non seulement je subis les règles françaises (ça me va), mais en plus je subis les préjugés anti-frouzes de ces enfoirés de la maréchaussée suisse (là ça me gave) :grr:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message