Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquel5, camps, ChaG, dave_rzh, oli_vip1213, papinova, portenawak, Recital-Audio, TELLOUCK et 171 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

éthylotest

Message » 05 Mar 2012 22:29

speedfan a écrit:Aucun en 25 ans, mais 100 % de chance d'en avoir un si carton avec intervention.


Faux, je connais l'exemple de quelqu'un qui a tué quelqu'un d'autre et n'a pas eu droit à son contrôle...

Suffit de tomber sur des képis potes...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 06 Mar 2012 9:18

beb a écrit:
speedfan a écrit:Aucun en 25 ans, mais 100 % de chance d'en avoir un si carton avec intervention.


Faux, je connais l'exemple de quelqu'un qui a tué quelqu'un d'autre et n'a pas eu droit à son contrôle...

Suffit de tomber sur des képis potes...

Ca c'est un autre problème, le problème des flics ripoux. Une honte intégrale :evil:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Mar 2012 11:46

Bah tu sais, c'est un problème aussi au niveau des réglages des radars non fixes....

Qu'est ce qui te dit qu'ils sont réglés de la bonne façon ?

Idem pour les constatations en cas d'accident...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 06 Mar 2012 11:57

de toute façon c'est comme pour tout, clientelisme, tete du client et autres copineries de bas étages ...
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 06 Mar 2012 12:32

beb a écrit:Bah tu sais, c'est un problème aussi au niveau des réglages des radars non fixes....

Qu'est ce qui te dit qu'ils sont réglés de la bonne façon ?

Idem pour les constatations en cas d'accident...

Ben ils sont vérifiées et suivi... Qui te dit que l'avion que tu prends est entretenu etc. etc. Il y a des normes, en principe elles sont respectées sinon c'est une non confirmité qui se traite comme il se doit.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Mar 2012 14:16

vu la complexité pour les positionner on peut être sur que près de 90% des mobiles ne le sont pas correctement.

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... elaxe.html

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Mar 2012 14:20

FGO a écrit:vu la complexité pour les positionner on peut être sur que près de 90% des mobiles ne le sont pas correctement.

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... elaxe.html

FGO

Le genre de cas qui m'énerve au plus haut point....
104 au lieu de 50...même s'il peut exister une erreur elle n'est pas de 100% :roll:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 06 Mar 2012 14:33

.
Dernière édition par IAC le 06 Mar 2012 14:36, édité 1 fois.
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 06 Mar 2012 14:36

yal78 a écrit:
FGO a écrit:Désolé mais une légère pression sur l'accélérateur et pour un ou deux KM on peut se faire verbaliser y compris avec certains radars de feux qui déclencent trop vite (cf autoplus le parisien etc etc pour plus de détail et j'en ai un par chez moi qui est mis en cause justement)

Pour la vitesse, les panneaux indiquent la vitesse maximum. T'es pas non plus obligé de toujours être à la limite :oldy:
Pour les feux, tu es censé t'arrêter à l'orange, donc si tu passes au rouge c'est que vraiment tu le fais exprès.... 8)

Sauf que quand tu passes de 90 à 70 sans raison, et qu'à ce moment tu doubles un camion, t'es "niké", et en France on est les rois pour y coller des radars ou des hommes en bleu.. Y a plusieurs constatations là dessus, notamment au niveau européen

Sinon

http://i44.servimg.com/u/f44/14/94/66/76/ethylo10.gif
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 06 Mar 2012 14:36

speedfan a écrit:Perso ca serait que de moi, interdiction du tabac

jamais lu autant de bétises. Les gens sont libres de faire ce qu'ils entendent de leur vie, s'ils veulent mourir jeunes, c'est leur droit. Le droit sur sa vie, inaliénable.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Mar 2012 15:47

FGO a écrit:vu la complexité pour les positionner on peut être sur que près de 90% des mobiles ne le sont pas correctement.

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... elaxe.html

FGO

Exact le mien qui devrait déclencher à 111 km/h, déclenche plutot vers 120 km/h :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Mar 2012 15:48

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Perso ca serait que de moi, interdiction du tabac

jamais lu autant de bétises. Les gens sont libres de faire ce qu'ils entendent de leur vie, s'ils veulent mourir jeunes, c'est leur droit. Le droit sur sa vie, inaliénable.

Tiens t'es pas mort toi :o , j'avais cru, non je déconne, ca va (mieux) ma caille ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Mar 2012 15:50

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Perso ca serait que de moi, interdiction du tabac

jamais lu autant de bétises. Les gens sont libres de faire ce qu'ils entendent de leur vie, s'ils veulent mourir jeunes, c'est leur droit. Le droit sur sa vie, inaliénable.

Tiens t'es pas mort toi :o , j'avais cru, non je déconne, ca va (mieux) ma caille ?

oh ben oui, mon énorme problème s'est réglé (une sombre histoire d'IVG :roll: ) maintenant il ne me reste plus que ma montagne d'autres problèmes mais qui paraissent moins graves en comparaison.
du coup je me suis fait un week end ressourçage ( :oops: ) et ça roule, du moins pour le moment. (pourvu que ça dure, mais en principe ça dure jamais bien longtemps :roll: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Mar 2012 15:51

:wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Mar 2012 16:55

LoneCat a écrit:Plains-toi :lol: Je circule dans une des régions où il y a le plus de radars au monde (en Suisse), et où il y a le radar de France qui flashe le plus (à la frontière). C'est vrai que les coups de frein idiots sont accidentogènes. Du coup ils vont passer à des radars plus intelligents qui calculeront la vitesse moyenne entre deux points :thks: En plus la vitesse maximale change selon les conditions de circulation :wink:

Et bien on s'y fait très bien en roulant cool :zen:

Ciao,
LoneCat

puis comme les suisses, tu te défoules en France :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message