Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Salamandar, Squall777, TELLOUCK et 265 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fan de combats libres ? (MMA, UFC, Affliction, KOC...)

Message » 21 Juin 2011 20:42

Kongo devient moins mauvais en lutte mais perd trop en pied-poings, ce qui faisait sa grande force.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2011 20:43

Lebanner a battu Leko pour le "titre" ISKA de kick, combat moyen, il a manqué de jus pour le finir, Leko était sonné debout mais Lebanner n'a pas pu accélérer.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2011 23:39

tututpouet a écrit:Kongo devient moins mauvais en lutte mais perd trop en pied-poings, ce qui faisait sa grande force.

C l'impression que j'ai, bien que j'aie du mal à me l'expliquer ou à l'admettre. J'espère qu il va nous faire un tres bon combat et gagner sa place parmi les leaders de la catégorie.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 21 Juin 2011 23:41

tututpouet a écrit:Lebanner a battu Leko pour le "titre" ISKA de kick, combat moyen, il a manqué de jus pour le finir, Leko était sonné debout mais Lebanner n'a pas pu accélérer.

De quoi tu parles? D un vieux truc ou de qqchose de récent?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 22 Juin 2011 1:11

Paull a écrit:
tututpouet a écrit:Lebanner a battu Leko pour le "titre" ISKA de kick, combat moyen, il a manqué de jus pour le finir, Leko était sonné debout mais Lebanner n'a pas pu accélérer.

De quoi tu parles? D un vieux truc ou de qqchose de récent?


C'était le 11 juin dernier
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Juin 2011 6:59

D'accord! C marrant, ça fait un peu régression, ou retour aux débuts, de voir ces deux du K1 combattre pour un titre iska.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 27 Juin 2011 19:07

É-norme!
É-NORME!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 27 Juin 2011 19:15

Ouaip !
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2011 0:41

Terrible cette fin de combat
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Juil 2011 1:19

Je viens de voir le combat de Kongo du 26 et :o :o , franchement j'ai cru à un moment que c'était foutu, et là le retournement :o :lol:
Incroyable ce combat, chapeau l'artiste :thks:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 03 Juil 2011 1:46

Yep!


E ce soir? Est-ce que Tito est dépassé, old school? Je dirais OUI. Est-ce que Wand est fini, J'espère que NON ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Juil 2011 2:18

Paull a écrit:Yep!


E ce soir? Est-ce que Tito est dépassé, old school? Je dirais OUI. Est-ce que Wand est fini, J'espère que NON ;)


J'espère aussi retrouver au moins en bonne partie "the axe murderer", Ortiz je m'en fous.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2011 2:19

[VulCain a écrit:Je viens de voir le combat de Kongo du 26 et :o :o , franchement j'ai cru à un moment que c'était foutu, et là le retournement :o :lol:
Incroyable ce combat, chapeau l'artiste :thks:


Avec un tel combat, il redevient très "bankable" pour l'UFC, un tel KO sorti de nulle part fait vendre pour ses prochains combats. Il commence cependant à sérieusement manquer de mobilité.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2011 11:34

Bon. Le plus old school n'aura pas été celui qu'on (que je) aurait imaginé ;)

Silva nous a fait une caricature du Silva des années 2003 : une flopée de gauche/droite enchainées sans protection, suivies d'un thai clinch. Ca plait aux spectateurs, mais les mecs en face ont eu quelques années pour apprendre à s'adapter.

Ortiz m'impressionne chaque fois par sa masse -et pourtant Bader n'est pas le plus frêle de la catégorie. Il est vraiment imposant et je me demande comment ça s'explique, puisqu'il est à 205 à la pesée (ses os ne pèsent pas? Il cache du gras sous ses muscles? ;) ).
Il m'a semblé moins rapide en poings et moins relaché que Bader, mais tout de même bien meilleur -en poings- que l'image qu'il m'avait laissée. Et surtout, il a eu sur le début du match une attitude dominante et une confiance en lui qui m'a étonné, pour un gars qui n'avait gagné aucun de ses 5 derniers matchs, depuis... fin 2006.

Par contre, j'ai trouvé les deux fins de match assez violentes. Deux coups en trop à pleine puissance sur un mec inconscient dans le premier des deux match, même si, d'accord, c'est comme ça que ça se passe maintenant, on n'arrête que qd l'arbitre nous stoppe, ou on prend le risque que le mec se relève, tel Kongo. Mais dans l'absolu, c'est assez violent, de continuer de balancer des bombes sur la tête d'un mec déjà ko. Et dans le deuxième match, j'ai l'impression qu'il y a eu une volonté manifeste, après que l'adversaire avait tapé, de continuer à forcer sur ses cervicales, malgré le risque grave que cela présentait. Pour moi, cette désobéissance à l'arbitre devrait être sanctionnée de manière à faire passer l'envie aux suivants qui auraient ce genre d'idée.
Beaux matchs, en tout cas. A vous!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 31 Juil 2011 13:47

Putain! Je comprends rien. C'est l'âge? La vue qui baisse? Les réflexes qui diminuent d un coup? Faire une erreur, 1 fois en 10 ans, en se jetant dans la garde d un des meilleurs praticiens de bjj avant même qu une goute de transpiration ne soit apparue sur ses bras, je comprends q ça arrive. Mais les deux combats suivants!
Apres avoir battu les meilleurs de la planète, mais surtout en se montrant à ce point dominant dans les victoires, qu est ce qui fait que l on chute de façon aussi soudaine?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message