Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, poilau, sceint, tpeltier, Ultranova, Velvet, wopr et 290 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Freebox V6: la politique tarifaire de Free et autres FAI

Message » 14 Déc 2010 18:17

et oui d'un côté la hausse de la TVA c'est 2 ou 3€ maxi et de l'autre 5,99€ ... trop fort le niel...il devrait travailler chez Apple :lol:
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:19

Tu oublies l'essentiel, la téléphonie mobile illimitée non ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6884
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 14 Déc 2010 18:23

DAVEYBROTHERS a écrit:Tu oublies l'essentiel, la téléphonie mobile illimitée non ?

certes mais perso je m'en fiche j'ai déjà un portable illimitée donc doublon ! :wink:
toujours plus ... toujours plus ... toujours plus cher ... j'aimerais bien une innovation décroissante pour une fois :lol:
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:23

c'est bouygues sfr et surtout orange qui vont faire la gueule :mdr:

et c'est pas fini. En 2012, ils nous sortent leurs offres mobiles ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:25

noname a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Tu oublies l'essentiel, la téléphonie mobile illimitée non ?

certes mais perso je m'en fiche j'ai déjà un portable illimitée donc doublon ! :wink:
toujours plus ... toujours plus ... toujours plus cher ... j'aimerais bien une innovation décroissante pour une fois :lol:


Pour 2 fois ton innovation tu la eu il y a une dizaine quand un certains free est arriver est a inventer les forfait a 29.90e tous compris ;)

et oui avant free c'etais 49.90 juste internet et en 512k enfin pour ma part
Dernière édition par sasori17 le 14 Déc 2010 18:26, édité 1 fois.
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:26

Thierry.P a écrit:c'est bouygues sfr et surtout orange qui vont faire la gueule :mdr:

et c'est pas fini. En 2012, ils nous sortent leurs offres mobiles ;-)



pas sur car la clientèle SFR/orange c'est une clientèle non geek avec toujours la TV cathodique et le bon vieux téléphone sur ligne France Télécom...donc pour eux Free c'est du chinois !
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:27

noname a écrit:et oui d'un côté la hausse de la TVA c'est 2 ou 3€ maxi et de l'autre 5,99€ ... trop fort le niel...il devrait travailler chez Apple :lol:

Ouaip, mais est-ce obligatoire ? auquel cas, ça ressemblerait à de la vente forcée. Perso, les appels illimités sur les mobiles, je m'en fous, et je n'ai aucune envie de payer 6€ de plus par mois pour ce service.
J'imagine comme souvent chez Free, tu restes sur ton forfais, mais dès que tu veux modifier quoi que ce soit, tu es obligé de signer le nouveau contrat ou tu *profites* du service, voulu ou non.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:27

Je suis chez SFR, ton argumentaire ne tiens pas la route

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6884
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 14 Déc 2010 18:28

noname a écrit:
Thierry.P a écrit:c'est bouygues sfr et surtout orange qui vont faire la gueule :mdr:

et c'est pas fini. En 2012, ils nous sortent leurs offres mobiles ;-)



pas sur car la clientèle SFR/orange c'est une clientèle non geek avec toujours la TV cathodique et le bon vieux téléphone sur ligne France Télécom...donc pour eux Free c'est du chinois !

oui tout a fait d'accord avec çà je prends par ex. ma tante ou mon beau-pere,lui le telephone c'est france telecom les autres c'est dela m..
par contre ce sera quand on sauteras une generation qui vont avoir mal
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:29

sasori17 a écrit:
noname a écrit:certes mais perso je m'en fiche j'ai déjà un portable illimitée donc doublon ! :wink:
toujours plus ... toujours plus ... toujours plus cher ... j'aimerais bien une innovation décroissante pour une fois :lol:


Pour 2 fois ton innovation tu la eu il y a une dizaine quand un certains free est arriver est a inventer les forfait a 29.90e tous compris ;)

et oui avant free c'etais 49.90 juste internet et en 512k enfin pour ma part


m'en fiche ... on ne va pas réécrire l'histoire. J'exprime un besoin et vu qu'il n'existe pas je ne vais pas m'extasier sur quelque chose qui ne m'intéresse pas et qui, en outre, est plus cher.

:wink:
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:30

D'ailleurs que fais tu là ? :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6884
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 14 Déc 2010 18:30

DAVEYBROTHERS a écrit:Je suis chez SFR, ton argumentaire ne tiens pas la route


Il tient très bien la route. Sauf pour toi :wink:
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:30

DAVEYBROTHERS a écrit:D'ailleurs que fais tu là ? :lol:


je suis votre mauvaise conscience :mdr: :wink:
noname
 
  • offline

Message » 14 Déc 2010 18:30

Ah ok :lol:

Tenace la bougresse

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6884
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 14 Déc 2010 18:31

noname a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:D'ailleurs que fais tu là ? :lol:


je suis votre mauvaise conscience :mdr: :wink:


sort de ce corps euh de ce topics :mdr:
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message