Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric Gibbons, chuinouvo, franck660, FredP, Google [Bot], Grammoux, Jasaudio, karimdauphins, laurent martiarena, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Sietch31, Thierry.P, wopr et 82 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Grippe Mexicaine : Ca sent pas bon, cette histoire...

Message » 27 Avr 2009 16:04

Tiens je vais peut-être prendre des actions PFG :idee:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:09

Plutôt chez Roche...

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:09

Bhein la voila la solution pour le chomage et l immobilier.

6% d actif en moins et 6% d appart libre en plus ca devrait refludifier le marche.

Quand je pense qu il y en a qui se prenne la tete avec des plans de relance.

D ici peu je me demande si on aura pas une hypothese de pandemie programme pour relancer l economie.

Et le pire c est qu au fond de moi, j ai un petit doute...
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:12

astrorock a écrit:Allez un bon coup genre la peste noire des années 1300 et 60% de la population mondiale dans la sciure! 8)


En priant qu'on fasse partie des 40% et pas des autres ?!? :-?

D'un autre côté, si ça tue des gens dans la force de l'âge, ça va résoudre pas mal de problèmes liés au chômage.
Je vois bien un trader se dire : "Si ça pouvait seulement tuer ces s*a*lauds de pauvres...". :lol: :roll: :roll: :evil:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:15

Dirty Vincent a écrit:
astrorock a écrit:Allez un bon coup genre la peste noire des années 1300 et 60% de la population mondiale dans la sciure! 8)


En priant qu'on fasse partie des 40% et pas des autres ?!? :-?

D'un autre côté, si ça tue des gens dans la force de l'âge, ça va résoudre pas mal de problèmes liés au chômage.
Je vois bien un trader se dire : "Si ça pouvait seulement tuer ces s*a*lauds de pauvres...". :lol: :roll: :roll: :evil:


Oui, le titre H1N1 se porte très bien depuis son arrivée sur le marché :mdr:
cryil
 
Messages: 305
Inscription Forum: 08 Juin 2005 14:49
Localisation: Moselle - 57
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:16

Dirty Vincent a écrit:
astrorock a écrit:Allez un bon coup genre la peste noire des années 1300 et 60% de la population mondiale dans la sciure! 8)


En priant qu'on fasse partie des 40% et pas des autres ?!? :-?

D'un autre côté, si ça tue des gens dans la force de l'âge, ça va résoudre pas mal de problèmes liés au chômage.
Je vois bien un trader se dire : "Si ça pouvait seulement tuer ces s*a*lauds de pauvres...". :lol: :roll: :roll: :evil:

mais quel rapport avec les traders?? :roll: :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:18

Salvor Hardin a écrit:Il est parti au Mexique réglé le problème. Bande de médisants ! :evil:


Rien de tel qu'un souffleur professionnel de flammes pour exterminer les microbes et brûler les corps... :wink:

A priori, la souche qui a muté, permettant la transmission d'homme à homme, serait moins virulente que celle qui a sévi à la base au Mexique...
C'est ce qui ressort d'une de mes lectures sur le web. A ce titre, certains patients ont été littéralement "renvoyés" chez eux, en leur demandant simplement d'éviter tout contact avec l'extérieur.
Par contre, il est clair que la souche américaine et ses homologues européennes (Espagne...) et océaniques (Nouvelle-Zélande, etc...) peuvent de nouveau muter et devenir nettement plus virulentes.
Ça me fait penser à "La peste" de Camus. :o
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:22

Analogeek a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
astrorock a écrit:Allez un bon coup genre la peste noire des années 1300 et 60% de la population mondiale dans la sciure! 8)


En priant qu'on fasse partie des 40% et pas des autres ?!? :-?

D'un autre côté, si ça tue des gens dans la force de l'âge, ça va résoudre pas mal de problèmes liés au chômage.
Je vois bien un trader se dire : "Si ça pouvait seulement tuer ces s*a*lauds de pauvres...". :lol: :roll: :roll: :evil:

mais quel rapport avec les traders?? :roll: :o


Un simple et parfait avatar du capitalisme version cynique qui a contaminé la planète depuis quelques années et qui fait plus de dégâts qu'un virus mutant...
Rien de personnel là-dedans. J'aurais tout aussi bien pu prendre pour exemple un grand patron, un cadre commercial, etc... Bref, quelqu'un qui cherche le profit partout où il peut être réalisé et ce, sans aucune once de morale...
Note bien que je ne généralise surtout pas... :wink:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:26

Dirty Vincent a écrit:
Analogeek a écrit:
Dirty Vincent a écrit:mais quel rapport avec les traders?? :roll: :o


Un simple et parfait avatar du capitalisme version cynique qui a contaminé la planète depuis quelques années et qui fait plus de dégâts qu'un virus mutant...
Rien de personnel là-dedans. J'aurais tout aussi bien pu prendre pour exemple un grand patron, un cadre commercial, etc... Bref, quelqu'un qui cherche le profit partout où il peut être réalisé et ce, sans aucune once de morale...
Note bien que je ne généralise surtout pas... :wink:

A+

les traders dans la crise actuelle n'ont été que le vecteur du mal. ce ne sont pas eux qui ont créé les produits incriminés. leur spéculation sans morale n'en est pas moins condamnable, mais la recherche de profit poussant les boites et les banques à spéculer à ce point est avant tout à chercher chez les actionnaires et chez tous ceux porteurs de produits financiers indexés sur la bourse. Moi je généralise par contre, car tous ces porcs se sont bien gavés pendant 5/6 ans, et viennent ensuite montrer du doigt les traders quand ça va mal.
tous coupables! (sauf ceux qui ont pas de PEA 8) )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:44

Merci d'éviter d'être trop HS SVP.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:47

euh...on parlait de contagion planétaire de produits financiers toxiques... :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:49

Il a raison Opbilbo. Car je vois déjà pas trop par quel biais on a pu arriver à un sujet 'qui pue' à BTK ... quoique :mdr:

J'ai eu mon beau frère à New York par mail ce matin. Ils commençaient juste à parler du sujet ce matin (enfin hier soir pour eux).
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Avr 2009 16:50

Keron a écrit:Il a raison Opbilbo. Car je vois déjà pas trop par quel biais on a pu arriver à un sujet 'qui pue' à BTK ... quoique :mdr:

:oops: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:51

Keron a écrit:Il a raison Opbilbo. Car je vois déjà pas trop par quel biais on a pu arriver à un sujet 'qui pue' à BTK ... quoique :mdr:

J'ai eu mon beau frère à New York par mail ce matin. Ils commençaient juste à parler du sujet ce matin (enfin hier soir pour eux).

Ben heu, c'est Opbilbo qui a "introduit" betekaa en premier (cf page 5) :mdr:
Dernière édition par speedfan le 27 Avr 2009 16:59, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:57

:oops: :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message