Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Dirty Vincent, domin, FGO, gege27, Grammoux, jazzliberator, martinst4, pasender, portenawak, rmsk, Ultranova et 216 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

IMMOBILIER : prêt pour ?

Message » 03 Déc 2018 23:08

Bon ça va, moi c'est le vendeur que je veux dégommer :D
Par contre s'il se casse en Ethiopie, ça peut être plus compliqué pour le faire payer s'il n'y a pas retenue sur la vente...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 04 Déc 2018 19:14

Ça pue ton truc,
Perso en voyantça je me tire.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Déc 2018 21:35

Quand on signe un compromis, on est engagé et on ne s'en défait pas comme ça...

Bon j'ai des bonnes nouvelles! 8)
L'Ethiopien a été chez son notaire aujourd'hui. Bon, le notaire a mis 1H30 pour le convaincre, mais il a réussi.
Apparemment c'était chaud aussi au téléphone, il lui a raccroché au nez, la totale.

Résultat : il s'en va demain matin et il laisse TOUT dans l'appartement, cadeau!
On en revient donc à ce que je lui avais proposé... fin août avant de signer le compromis :mdr:

Par contre si je voulais faire baisser les frais de notaire avec le mobilier, ça modifierait le prix de l'appartement donc de nouveau demande de préemption ==> on laisse tomber.
Du coup demain je vais vérifier que l'appart n'a pas été saboté, qu'il y a ce qu'il faut et roule ma poule, je suis proprio (enfin! ça fait déjà quelques années que j'y pensais).

Wait & See :)
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 05 Déc 2018 0:35

Tu fais affaire avec un sacré numéro, j'espère que ton notaire en second a bien épluché les papiers, notamment vérifié que le bien en question n'est plus concerné, par hasard, par une hypothèque.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 05 Déc 2018 23:03

Cadeau d'accueil du gentil vendeur le jours de la signature, c'est trop d'honneur :thks:
Bon, j'ai quand même signé...

Image


Image


Image


Image


Il n'a apparemment rien cassé, c'est déjà ça.
Par contre il a gardé la télécommande du parking donc je ne peux pas me garer à l'intérieur pour emménager... ça ne m'étonnerait pas qu'il ait laissé sa voiture garée à l'intérieur, je vais me faire un plaisir de l'envoyer à la fourrière, faut juste que je trouve laquelle c'est :hehe:

Du coup il va falloir aller en ville voir le syndic pour en récupérer une, évidemment je ne vais pas y aller en voiture vu le bordel pour y aller et se garer, bref... avec la merde à nettoyer j'ai déjà une bonne demie-journée broyée et je ne ramène pas mes trucs avant l'après-midi.
En plus son putain de lave-vaisselle qu'il voulait me vendre ne marche pour l'instant pas, je vais devoir laver toutes ses cochonneries à la main :zen:
Je vais aussi vite changer la serrure avant que ça ne devienne définitivement un squat! :ko:

Après chacun sa croix : moi je dois nettoyer sa porcherie, lui commence la bataille de l'argent de la vente avec la vendeuse, 5 ans après la séparation, 4 mois après le divorce, bon courage 8)


Ah oui, au fait : CHAMPAGNE :ane:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 05 Déc 2018 23:05

oyo a écrit:Cadeau d'accueil du gentil vendeur le jours de la signature, c'est trop d'honneur :thks:
Bon, j'ai quand même signé...

Image


Image


Image


Image


Il n'a apparemment rien cassé, c'est déjà ça.
Par contre il a gardé la télécommande du parking donc je ne peux pas me garer à l'intérieur pour emménager... ça ne m'étonnerait pas qu'il ait laissé sa voiture garée à l'intérieur, je vais me faire un plaisir de l'envoyer à la fourrière, faut juste que je trouve laquelle c'est :hehe:

Du coup il va falloir aller en ville voir le syndic pour en récupérer une, évidemment je ne vais pas y aller en voiture vu le bordel pour y aller et se garer, bref... avec la merde à nettoyer j'ai déjà une bonne demie-journée broyée et je ne ramène pas mes trucs avant l'après-midi.
En plus son putain de lave-vaisselle qu'il voulait me vendre ne marche pour l'instant pas, je vais devoir laver toutes ses cochonneries à la main :zen:
Je vais aussi vite changer la serrure avant que ça ne devienne définitivement un squat! :ko:

Après chacun sa croix : moi je dois nettoyer sa porcherie, lui commence la bataille de l'argent de la vente avec la vendeuse, 5 ans après la séparation, 4 mois après le divorce, bon courage 8)


Ah oui, au fait : CHAMPAGNE :ane:


T'as gagné une trotinette, de quoi tu te plains ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 05 Déc 2018 23:06

Nan ça c'est celle de l'agent immobilier :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 05 Déc 2018 23:14

Nan ce qui est intéressant c'est que quand je l'ai rencontré vendredi, il passait le balai, il était en train de ranger (bon il a complètement zappé en 10 jours de s'occuper du gros).
Beau contraste aujourd'hui, à croire qu'il a joué au petit poucet.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 05 Déc 2018 23:23

oyo a écrit:Cadeau d'accueil du gentil vendeur le jours de la signature, c'est trop d'honneur :thks:
Bon, j'ai quand même signé...

Image


Image


Image


Image


Il n'a apparemment rien cassé, c'est déjà ça.
Par contre il a gardé la télécommande du parking donc je ne peux pas me garer à l'intérieur pour emménager... ça ne m'étonnerait pas qu'il ait laissé sa voiture garée à l'intérieur, je vais me faire un plaisir de l'envoyer à la fourrière, faut juste que je trouve laquelle c'est :hehe:

Du coup il va falloir aller en ville voir le syndic pour en récupérer une, évidemment je ne vais pas y aller en voiture vu le bordel pour y aller et se garer, bref... avec la merde à nettoyer j'ai déjà une bonne demie-journée broyée et je ne ramène pas mes trucs avant l'après-midi.
En plus son putain de lave-vaisselle qu'il voulait me vendre ne marche pour l'instant pas, je vais devoir laver toutes ses cochonneries à la main :zen:
Je vais aussi vite changer la serrure avant que ça ne devienne définitivement un squat! :ko:

Après chacun sa croix : moi je dois nettoyer sa porcherie, lui commence la bataille de l'argent de la vente avec la vendeuse, 5 ans après la séparation, 4 mois après le divorce, bon courage 8)


Ah oui, au fait : CHAMPAGNE :ane:

Question N°1 : C'est en Rhône-Alpes ?
Question N°2 :J'ai bon ? 8)
Question ou commentaire n°°3 (déjà prêts) à venir selon réponse à Question N°1 et N°2.
:thks:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 05 Déc 2018 23:25

Un Ethiopien de Rhône-Alpes.
Mais c'est bon là, il repart en Ethiopie :siffle:

Lis les pages précédentes :wink:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 05 Déc 2018 23:25

Je croyais que les sangliers habitaient dans les ardennes...
Visiblement un a du émigrer...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 05 Déc 2018 23:27

Tu files 100 euros à des roms et ils te virent tout :)

Dingue que des gens agissent ainsi :o

Tu es certain que l'appartement était à lui ? :o :o :o
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Déc 2018 23:29

Je pense qu'il s'est vengé. Vengé de sa bêtise, vengé d'avoir été mis devant le fait accompli, vengé d'avoir perdu la main, vengé de ne pas avoir réussi à me faire chanter : "coco, t'avais trois mois et demi pour préparer le déménagement, maintenant soit tu laisses tout et on signe, soit ça va chauffer, je ne vais rien payer".
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 05 Déc 2018 23:31

Keron a écrit:Tu files 100 euros à des roms et ils te virent tout :)

Dingue que des gens agissent ainsi :o

Tu es certain que l'appartement était à lui ? :o :o :o


Oui il est à lui... il est plein de dettes le mec. 107K de crédit, 7K d'arriérés sur les charges... je ne sais pas comment le partage a été fait avec son ex-femme, mais il est clairement sous pression. Pas loin de 5 ans que ça dure leur bordel, je ne pourrais pas.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 05 Déc 2018 23:41

Mine de rien tu as 500 euros de choses à vendre ! C'est déjà bien :)

Le frigo est peut-être même plein :)
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message