Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, gardfield77, GilT, Grammoux, Joich, laurent martiarena, olivier74, P.LM, papinova, poilau, roland_de_lassus, savancosinus, sceint, Ultranova, vecteur6, Velvet, wopr et 315 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

"Je suis au RSA alors ta gueule avec ton Isf"

Message » 25 Oct 2012 18:39

Cylon a écrit:"je vais te rembourser d habitude ca passe creme mais c est bizarre y a toujours des gugusses comme toi qui me font chier et puis reclamer 10 balles alors que t habites a neuilly t as pas honte serieux? je suis au rsa mais jevais te rembourser je fais pas en faire un fromage c est a cause de gens comme toi que le monde va mal tourjours a pinailler ces putains de capitalistes de ***** tchao mange *****"

Ah ouais, sympa. :o


Tu penses bien que j'ai signalé le guguss en question à Ebay. Dur de pouvoir leur envoyer un mail d'ailleurs ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Oct 2012 18:47

ebay e la gestion des litiges :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Oct 2012 18:50

speedfan a écrit:
bpm92 a écrit:
rann a écrit:
rien compris :wink:



Idem 8)

Pas mieux :mdr: Des problèmes de riches sans doute...


Maintenant j'ai compris :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Oct 2012 18:53

bpm92 a écrit:Bon on peut fermer je crois... N'est pas cricri qui veut !

:mdr:

ENCORE HEUREUX .... :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 25 Oct 2012 18:53

bpm92 a écrit:Bon on peut fermer je crois... N'est pas cricri qui veut !

:mdr:

ENCORE HEUREUX .... :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 25 Oct 2012 19:02

cricri67 a écrit:
bpm92 a écrit:Bon on peut fermer je crois... N'est pas cricri qui veut !

:mdr:

ENCORE HEUREUX .... :mdr:


:lol: :ohmg:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Oct 2012 19:03

Kolian a écrit:ebay e la gestion des litiges :lol:


Ah oui oui c'est sidérant, ils se prennent un max de commission mais impossible de les joindre ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Oct 2012 19:21

speedfan a écrit:
bpm92 a écrit:
rann a écrit:
rien compris :wink:



Idem 8)

Pas mieux :mdr: Des problèmes de riches sans doute...


Pareil, mais moi c'est parce que je suis bête :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Oct 2012 19:22

cricri67 a écrit:LE RSA C"EST BIEN
Image


Cricri ou la belle vie
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Oct 2012 19:37

lasarce a écrit:
speedfan a écrit:
bpm92 a écrit:
rann a écrit:
rien compris :wink:



Idem 8)

Pas mieux :mdr: Des problèmes de riches sans doute...


Pareil, mais moi c'est parce que je suis bête :grad:


:lol: Ben rien, une embrouille sur Ebay comme tu en as parfois, tu paies, tu reçois rien, 10 jours après tu écris au vendeur, qui généralement soit fait le mort soit se fout de ta gueule. Mais jamais je n'avais eu droit à un tel taré :o . Je crois que plus jamais je ne ferai une transaction avec une personne qui a moins de 50 évaluations :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Oct 2012 19:40

lasarce a écrit:
cricri67 a écrit:LE RSA C"EST BIEN
Image


Cricri ou la belle vie



qu elle ambition :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 25 Oct 2012 19:42

oolivier a écrit:
lasarce a écrit:
cricri67 a écrit:LE RSA C"EST BIEN
Image


Cricri ou la belle vie



qu elle ambition :roll:


Ca me motive bien pour payer mon Isf tout ça :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Oct 2012 20:16

Ah mais perso, en tant que pur droiteux, j'aime savoir qu'il existe des gens qui, après s'être retrouvés virés d'un travail qu'ils exerçaient dignement pour X ou Y raisons (délocalisations, faillittes...), ont pu se retrouver à jongler sans problèmes avec RSA et compagnie avec le sourire et arrivent à souffler un peu.
Exercer une activité salariée de manière responsable et donner le meilleur de ses compétences pour se retrouver dans la mairde et sans protection digne de ce nom (genre de vraies allocations chomage, sans avoir à se trainer lamentablement à l'ANPE pour s'y faire régulièrement humilier, utiliser un service téléphonique qui plante une fois sur deux chaque mois pour éviter de perdre ses droits, se faire harceler par des couriers débiles...) c'est une put.ain de HONTE.
Réagir façon cricri en repérant finement les failles du système et en les exploitant en toute légalité quelque temps, franchement, j'appelle cela de la légitime défense sponsorisée par l'état.
En tant normal, à une époque normale, je serais le premier à dire que "faire le crici" est légitime et compréhensible mais qu'il ne faudrait pas -pour le bien du bénéficiaire du RSA comme pour celui de la société- que cela dure trop longtemps.
Mais pas aujourd'hui.
Pas aujourd'hui où des sommes inimaginables circulent de la France vers l'Europe pour acheter des actifs pourris et/ou permettent à des banques de se refaire en liquidités et se retrouver à flot ,malgrès les nombreux trous qu'un maximum d'incompétents s'évertuent à ouvrir dans la coque tout en chopant quelques liquidités au passage (c'est la nouvelle définition du terme "écoper".
Le tout, bien en entendu, accroit l'endettement du pays de manière abyssale.
Je pensais ne jamais écrire une chose pareille, surtout sur un forum public, mais si vous vous en êtes pris plein la tête et vous retrouvez virés d'un boulot, n'attendez ni pitié ni aide ni merci ni rien du tout du "système d'aide".
Profitez en légalement (pas de fausse déclaration, pas de truandages) et surtout NE CULPABILISEZ PAS.
Nos dirigeants de droite ou de gauche vous endettent de toute manière tout en remettant la souveraineté financière du pays à un organisme dont tout ce que l'on sait est qu'il ne répondra à aucun controle, dispose d'une immunité juridique totale...
Vous vous dites que vous contribuez à l'appauvrissement du pays et n'êtes pas productifs ? Bordel si vous avez été virés en étant un excellent salarié, ce n'est quand-même pas votre faute non ?
La pays, tel qu'il est, va surement tomber de toute façon et ce ne sera en aucun cas votre faute.
De toute façon on s'en relèvera.
Par contre et voila le plus important, ce qu'il convient de ne pas faire, c'est de faire chi.er ou accuser un "riche", un entrepreneur ou un type qui a encore la chance de disposer d'un salaire correct ou un assujetti à l'isf.
Parce qu'ils ne sont pour rien dans la perte de votre travail et tout le mairdier d'aujourd'hui repose encore sur eux, et pèse de plus en plus lourd.
Ne vous tompez pas de combat : votre objectif est d'être heureux, préserver les votres de la précarité malgrès le fait que vous venez de vous faire pourrir.
S'énerver après quelqu'un parce que visiblement il habite à une adresse "de riche" parce que vous n'avez pas pu trouver qui que ce soit approchant de loin l'image d'un "responsable" de votre situation présente est injuste et ne mène à rien.
Soyez astucieux, demandez conseil à des amis (ou envoyez un mp à crici car perso je n'y connais rien), exploitez plutôt les failles légales sans jamais sortir du cadre de la légalité si vous le pouvez et surtout essayez de vous épanouir en dépit de cette époque de m...
Dès que vous êtes "remis" et bien dans votre peau, retrouvez une activité ou si vous avez vraiment une idée de génie et désirez entreprendre, redevenez actif au plus vite mais... bon je dirais que la conjoncture n'est pas très favorable :(

Bon je sens que je vais me faire pourrir par les copains droiteux épouvantés par mes propos dignes de l'extrème gauche mais tant pis, je n'y peux rien, je pense vraiment ce que je viens d'écrire.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Oct 2012 20:27

Cylon a écrit:Si il y a des riches kons, il y a des pauvres kons. Rien d'étonnant vu l'état de notre société. :roll:


Je subodore derrière tes propos une vision Rousseauiste de l'homme : "Qu’il sache que l’homme est naturellement bon, qu’il le sente, qu’il juge de son prochain par lui-même ; mais qu’il voie comment la société déprave et pervertit les hommes..."

Pas d'accord avec ça. L'homme, animal initialement plus pervers que les autres, est naturellement c#n et la société n'arrange rien à cet état de fait... Mais ce n'est pas la société qui fait nécessairement de lui un c#n...
Par contre, d'accord avec toi si tu veux dire que les moeurs actuelles renforcent encore cette situation. :hehe:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 25 Oct 2012 20:33

"Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousssseaaaaaauuuuuuu".
En réalité ce qui risque historiquement de rendre l'homme vraiment con à coup sur c'est la pauvreté, la misère, la souffrance et le dénuement.
Or une vague de misère est en train de submerger l'Europe.
Je ne crois pas qu'il faille aller chercher bien loin pour se demander pourquoi il y a de plus en plus de cons agressifs dans nos rues.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message