Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Thierry.P et 281 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Kinslayer, le seul, le grand, l'unique, le magnifique!

Message » 02 Avr 2008 17:17

Bon, 1) je vois toujours pas marqué "modérateur" sous mon pseudo :roll: :evil:

2) Inintéressante du point de vue: on n'a rien en commun, je me fais ch.ier comme un rat mort quand je sors avec elle, etc... pourtant, elle est très très jolie ;)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Avr 2008 17:30

kinslayer a écrit:Bon, 1) je vois toujours pas marqué "modérateur" sous mon pseudo :roll: :evil:

2) Inintéressante du point de vue: on n'a rien en commun, je me fais ch.ier comme un rat mort quand je sors avec elle, etc... pourtant, elle est très très jolie ;)


Bof enfin un modo qui bientôt ne pourra plus se connecter la journée ... y va pas modérer grand chose :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 02 Avr 2008 17:39

kinslayer a écrit:Bon, 1) je vois toujours pas marqué "modérateur" sous mon pseudo :roll: :evil:

2) Inintéressante du point de vue: on n'a rien en commun, je me fais ch.ier comme un rat mort quand je sors avec elle, etc... pourtant, elle est très très jolie ;)


Tu vas pas me faire croire qu'à son age, elle n'apprécie que le tricot et les films à l'eau de rose ?
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 02 Avr 2008 17:59

Shadowone a écrit:
kinslayer a écrit:Bon, 1) je vois toujours pas marqué "modérateur" sous mon pseudo :roll: :evil:

2) Inintéressante du point de vue: on n'a rien en commun, je me fais ch.ier comme un rat mort quand je sors avec elle, etc... pourtant, elle est très très jolie ;)


Tu vas pas me faire croire qu'à son age, elle n'apprécie que le tricot et les films à l'eau de rose ?


Surtout vu l'investissement initial, j'aurais eu tendance à vouloir rentabiliser celui-ci un peu quand même. :lol: Mais Kins est certainement trop chevaleresque pour cela. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:02

Velvet a écrit:
kinslayer a écrit:Bon, 1) je vois toujours pas marqué "modérateur" sous mon pseudo :roll: :evil:

2) Inintéressante du point de vue: on n'a rien en commun, je me fais ch.ier comme un rat mort quand je sors avec elle, etc... pourtant, elle est très très jolie ;)


Bof enfin un modo qui bientôt ne pourra plus se connecter la journée ... y va pas modérer grand chose :mdr:

A+
Velvet

Ne parle pas si vite....... ça dépendra si HCFR est catégorisé dans la mauvaise case ou pas :idee: (on a eu une présentation à ce sujet à midi, mais aucune idée comment ils "trient" les sites... certains sont totalement interdits, comme les sites de cul, d'autres seulement entre 8h et 17h, et d'autres enfin, toujours ouverts...)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:03

Shadowone a écrit:
kinslayer a écrit:Bon, 1) je vois toujours pas marqué "modérateur" sous mon pseudo :roll: :evil:

2) Inintéressante du point de vue: on n'a rien en commun, je me fais ch.ier comme un rat mort quand je sors avec elle, etc... pourtant, elle est très très jolie ;)


Tu vas pas me faire croire qu'à son age, elle n'apprécie que le tricot et les films à l'eau de rose ?

Je n'ai pas dit ça :o On n'a tout simplement pas les mêmes centres d'intérêt ni le même style de vie, c'est tout ;)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:04

Salvor Hardin a écrit:Surtout vu l'investissement initial, j'aurais eu tendance à vouloir rentabiliser celui-ci un peu quand même. :lol: Mais Kins est certainement trop chevaleresque pour cela. 8)

Et après on se demande pourquoi MOI je ne chope pas... pourtant quand je me paie un bon restau avec une jolie demoiselle, je n'appelle pas ça un "investissement", moi. :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:05

kinslayer a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Surtout vu l'investissement initial, j'aurais eu tendance à vouloir rentabiliser celui-ci un peu quand même. :lol: Mais Kins est certainement trop chevaleresque pour cela. 8)

Et après on se demande pourquoi MOI je ne chope pas... pourtant quand je me paie un bon restau avec une jolie demoiselle, je n'appelle pas ça un "investissement", moi. :roll:


Et pourtant, c'est bien connu des vrais mecs que si on paye le resto, faut au moins la culbuter dans la soirée 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:08

Kolian a écrit:
kinslayer a écrit:Et après on se demande pourquoi MOI je ne chope pas... pourtant quand je me paie un bon restau avec une jolie demoiselle, je n'appelle pas ça un "investissement", moi. :roll:


Et pourtant, c'est bien connu des vrais mecs que si on paye le resto, faut au moins la culbuter dans la soirée 8)


C'est clair 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:09

kinslayer a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Surtout vu l'investissement initial, j'aurais eu tendance à vouloir rentabiliser celui-ci un peu quand même. :lol: Mais Kins est certainement trop chevaleresque pour cela. 8)

Et après on se demande pourquoi MOI je ne chope pas... pourtant quand je me paie un bon restau avec une jolie demoiselle, je n'appelle pas ça un "investissement", moi. :roll:


Et Kins, il faudrait savoir ce que tu veux ? :idee:

Soit tu cherches la femme de ta vie, et dans ce cas, je te conseilleirais de ne surtout pas commencer par de tels investissements, ou alors tu as vraiment du pognon à claquer.

Soit tu cherches à choper pour atténuer la tendinite de la main gauche et droite dont tu sembles souffrir, alors là, tous les moyens sont bons. Et si tu investis quelques argents, essaies d'en avoir au moins un retour :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:14

Salvor Hardin a écrit:
kinslayer a écrit:Et après on se demande pourquoi MOI je ne chope pas... pourtant quand je me paie un bon restau avec une jolie demoiselle, je n'appelle pas ça un "investissement", moi. :roll:


Et Kins, il faudrait savoir ce que tu veux ? :idee:

Soit tu cherches la femme de ta vie, et dans ce cas, je te conseilleirais de ne surtout pas commencer par de tels investissements, ou alors tu as vraiment du pognon à claquer.

Soit tu cherches à choper pour atténuer la tendinite de la main gauche et droite dont tu sembles souffrir, alors là, tous les moyens sont bons. Et si tu investis quelques argents, essaies d'en avoir au moins un retour :mdr:

Non je ne cherche pas la femme de ma vie (faudrait pour cela expliquer que je veux pas de gosses :lol:).

Et non, je ne cherche pas non plus une culbute d'un soir :roll:

Y'a bien un juste milieu non? ;)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:19

kinslayer a écrit:
Salvor Hardin a écrit:


Bien sur que si Kins, mais qu'est ce qui t'empêche d'avoir une relation de quelques semaines avec cette jeune fille. :idee:
Tu découvriras peut être certains aspects cachés qui ont pu t'échapper de prime abord. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:31

Velvet a écrit:
Kolian a écrit:


au vu de la somme dépensée, 2 fois même...........(elle a pas une soeur??? :mdr: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 02 Avr 2008 19:56

kinslayer a écrit:
Salvor Hardin a écrit:


ben oui :

suffisait de demander
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 02 Avr 2008 20:02

Marrant de lire vos "bon conseils pour choper/ne pas choper"... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema