Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Ingmar, johannes83, Kolian, poilau, robob, TELLOUCK et 75 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

L'Ami Bidasse

Message » 03 Juil 2012 13:03

captain a écrit:Et ca ! Comme j'etais aspi, j'avais droit a la mienne perso !... 8)
Mais attention ! , vachement casse gueule !... :-?

Image


Ouais, c'est là-dessus que j'ai appris à conduire... sans les décalcomanies... :ane:
papinova
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Juil 2012 13:14

captain a écrit:
papinova a écrit:
captain a écrit:
papinova a écrit:J'étais "tringlot" aussi mais pas fayot EOR... :mdr: :wink: (pour les dubitatifs, rien à voir avé le seske)... :lol:


transport ou circu ? :mdr: Moi, j'etais transport.

85/10 8)


Transport (conducteur) en Allemagne. D'abord chauffeur de colon, puis muté pour indiscipline dans un groupe de transport à Karlsruhe. :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

3e en partant de la gauche.

.


Ahhh le SIMCA !...avec un moteur essence qui etait le meme que celui de la voiture SIMCA CHAMBORD , 8 cylindres en V de 4 litres developpant 100 cv.... :mdr: Mais qui ronronnait comme un chat. :love:
J'en avais 15 comme ca sous ma responsabilité...Impossible d'avoir les 15 disponibles en meme temps... :ko:


Essaie d'imaginer, en 68, 40 bahuts comme ça, chargés d'officiers d'une école d'application d'infanterie bloquée en Allemagne pour manoeuvres, à ramener jusqu'à Montpellier... traversée de Lyon escorté par des motards pour ne pas se faire bloquer par les manifestants. Ce que les gradés craignaient c'était de se faire piquer nos jerricans d'essence en étant coinçés dans une manif... car c'était la pénurie pour tout le monde. Pour les habitants des villes où nous passions, le spectacle devait être assez impressionnant par rapport aux événements de l'époque. Je rappelle que de Gaulle était en pourparler avec Massu pour une éventuelle intervention de l'armée contre la grève générale et les heurts du quartier latin. :-?
papinova
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message