Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, cyril.edge, Dirty Vincent, Fafa, FGO, jazzliberator et 165 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La bourse en direct - suite

Message » 02 Avr 2015 13:39

Je fais ça aussi. Il ne faut pas s'habituer à boire du très bon vin chaque jour et avec n'importe quoi. Ca dévalorise le produit et à la longue on ne sait plus l'apprécier.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Avr 2015 13:46

-1.

j'apprecie toujours autant. :oops: :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Avr 2015 13:55

on est tous d'accord alors
c'est du bonheur

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Avr 2015 13:58

pour une fois. :lol:

et de plus dans le topic de la bourse! :ohmg:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Avr 2015 14:36

C'est pour cela qu'on est moins bons que les ricains, les british ou les allemands
Nous même sur un sujet comme la bourse on devie inexorablement sur le pinard ou bien le cul !
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Avr 2015 17:47

astrorock a écrit:-1.

j'apprecie toujours autant. :oops: :siffle:


C'est comme tout, faut jamais que l'exceptionnel devienne une banalité, sinon on ne l'apprécie plus.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Avr 2015 18:09

poilau a écrit:
lasarce a écrit:D'un autre coté tu n'en bois pas tous les jours des comme ça. Il faut se faire plaisir de temps en temps


Oui exactement. Mais tu vas pas non plus ouvrir une bouteille à 80€ pour manger une pizza. Au final y a pas tant d'occasions que ça pour les boires.


Il ne faut pas non plus idéaliser l'instant, sinon on est déçu
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 02 Avr 2015 18:12

astrorock a écrit:pour une fois. :lol:

et de plus dans le topic de la bourse! :ohmg:


Attend ça va arriver
'culé de capitalistes avec vos bouteilles hors de prix, un vrai gauchiste ça boit du vieux pape 8)
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 02 Avr 2015 19:30

nan, ca c'est la anarchistes de la mouvance analo. :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Avr 2015 13:38

Entre boire du vieux pape et bouffer du curé, les gauchistes risquent d'avoir quelques problèmes digestifs...

Quant au mois de mars, Desproges avait raison: il n'a pas passé l'hiver...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Avr 2015 13:49

Joich a écrit:Entre boire du vieux pape et bouffer du curé, les gauchistes risquent d'avoir quelques problèmes digestifs...


Le plus dur à digérer pour les gauchistes, je sais que je me répète, mais ça doit être les néo-libéraux en poste actuelement.
Toi tu dois les remercier : maintenant il y a à mon avis une quantité d'adultes attardés assez considérable qui ont été la dinde de la farce, reçu marron après marron et ne croit définitivement plus au père Noël.
Il leur faudrait ton prof principal de collège pour empêcher la pseudo droite de passer aux prochaines élections :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Mai 2015 10:14

La fausse OPA sur Avon, ou quand des petits malins prennent les robots de Wall Street à leur propre piège.

https://www.abcbourse.com/marches/faux-communique-d-opa-sur-avon-hier-soir-a-wall-street-la-sec-flouee_326482_AVPu.aspx

N'importe quel humain aurait vu au premier coup d'oeil que cette info était bidon (société prédatrice inexistante, prix invraisemblable ...). Mais pas un robot juste là pour requêter en permanence les sites d'actualité boursière et passer ses ordres dans le millième de seconde qui suit.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Mai 2015 10:53

poilau a écrit:La fausse OPA sur Avon, ou quand des petits malins prennent les robots de Wall Street à leur propre piège.

https://www.abcbourse.com/marches/faux-communique-d-opa-sur-avon-hier-soir-a-wall-street-la-sec-flouee_326482_AVPu.aspx

N'importe quel humain aurait vu au premier coup d'oeil que cette info était bidon (société prédatrice inexistante, prix invraisemblable ...). Mais pas un robot juste là pour requêter en permanence les sites d'actualité boursière et passer ses ordres dans le millième de seconde qui suit.

C'est bien le capitalisme néo-libéral , je sais ça n'existe pas
les petits cons l'auront compris
il y a un gain récurant malgré l'escroquerie ... au suivant

ah oui
investitrices , investisseurs envoyés la monnaie.

car dans cette affaire qui laisse des plumes :mdr: :ane: :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Mai 2015 11:38

Déconne pas avec ça, c'est sérieux la Bourse... il y a même des cours de trader pour les apprentis-sorciers... :hehe: Ils ne disent pas s'ils fournissent la vaseline avec... les pigeons comptez-vous... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Mai 2015 12:15

papinova a écrit:Déconne pas avec ça, c'est sérieux la Bourse... il y a même des cours de trader pour les apprentis-sorciers... :hehe: Ils ne disent pas s'ils fournissent la vaseline avec... les pigeons comptez-vous... :bravo:

bah!!!!!!!!!!
Je déconne pas avec ça tu penses bien, c'est trop sérieux. Ca bouste notre économie. D'ailleurs si l'on pouvait gratter un petit 0.8 à la place du 0.6 les élus pourraient augmenter leurs indemnités ( c'est le mot employé).
Que devient Tapie quelqu'un le sait , il est retourné au théâtre avec sa fifille où il sucre les fraises
Quand je pense escrocs ( ce qui est le cas en lisant l'encart de Poilau) deux noms me viennent ( inutile de les citer , ils portent bien la république tous les deux)

Et les pigeons de tout horizon ce sont les petits joueurs et ils sont nombreux à penser gagner à ce petit jeu, d'ailleurs le peu que je connais lorsqu'ils ils perdent , ils te soutiennent avoir gagné. C'est du long terme disent ils .. :ane:


En parlant d'escroc , je crois que l'OPA LePen a bien fonctionné ils auraient, dit on dans les milieux autorisés, gagné les 2% manquant pour imposer le RBM.
Moi perso
je me marre, suis trop con pour faire autre chose

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message