Les jantes n'ont rien eu, costaud ronal

J'ai récupéré des témoignages dont une personne disant que son frère à foutu en l'air sa jante alu de 207 au même endroit....

|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: le touriste, papinova, pasender, yotpe et 17 invités
DAVEYBROTHERS a écrit:Bon au final, une géométrie et une biellette de direction.
Les jantes n'ont rien eu, costaud ronal![]()
J'ai récupéré des témoignages dont une personne disant que son frère à foutu en l'air sa jante alu de 207 au même endroit....
Analogeek a écrit:c'est ça de faire le kéké tunning pour squatter les parkings d'auchan le dimanche apres midi![]()
Analogeek a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Bon au final, une géométrie et une biellette de direction.
aie aie aie, pis une jante alu de 207 ça va chercher dans les ...![]()
DAVEYBROTHERS a écrit:Analogeek a écrit:DAVEYBROTHERS a écrit:Bon au final, une géométrie et une biellette de direction.
aie aie aie, pis une jante alu de 207 ça va chercher dans les ...![]()
sait pas mais certainement aussi chère que mes jantes d'audi TTpas donné l'alu
Guernouille a écrit:Je suis un poil sceptique sur la caractère notable de la modification, et ce type de modification n'étant pas visée explicitement non plus dans le code de la route. Mais je ne suis pas un expert.
Encore une fois on atteint les limites de certains textes règlementaires avec la possibilité d'une interprétation différente selon la personne.
|
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|