Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 295 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le blabla des utilisateurs iPad : la tablette Apple

Message » 07 Sep 2011 12:02

Oui mais ça c'est un problème que pour ceux qui n'ont pas de Mac, car quand tu achète du matos, tu sais ce dont il est équipé ou non... :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:03

Showy a écrit:C'est surtout qu'ils essayent de se convaincre que ce qu'ils ont acheté est mieux... Alors que c'est pas le cas :mdr:


Ah ? Visiblement, la fin de ta phrase rentre parfaitement dans ta description en amont :ane:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:11

[VulCain a écrit:
Showy a écrit:C'est surtout qu'ils essayent de se convaincre que ce qu'ils ont acheté est mieux... Alors que c'est pas le cas :mdr:


Ah ? Visiblement, la fin de ta phrase rentre parfaitement dans ta description en amont :ane:



Tu sais c'est pas moi qui parle de communautarisme et qui cherche absolument ensuite à mettre des gens dans des sacs bien distinct :ane:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:12

dgilz a écrit:Franchement vu le niveau des discussion : la mienne est plus grosse que la tienne, je préfèrerais chacun ait son topic pour que chacun joue dans sa cours sa marcher sur les pieds du voisin. 8)

T'exagères quand même... je n'ai jamais craché ni contre l'un ni contre l'autre. Je demande vite fait des avis sur les tablettes pas apple et je pense même avoir suffisamment argumenté de la raison qui me pousse vers Android pour la tablette en question.

Mais calme toi, j'ai ouvert juste pour toi un topic séparé!
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:14

Showy a écrit:
[VulCain a écrit:
Showy a écrit:C'est surtout qu'ils essayent de se convaincre que ce qu'ils ont acheté est mieux... Alors que c'est pas le cas :mdr:


Ah ? Visiblement, la fin de ta phrase rentre parfaitement dans ta description en amont :ane:



Tu sais c'est pas moi qui parle de communautarisme et qui cherche absolument ensuite à mettre des gens dans des sacs bien distinct :ane:


Bah moi non plus vu que je parle d'Android sur un topic Ipad :mdr:
ET qu'on veut me créer un topic pour me virer :adieu:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:15

Et si t'as quelqu'un du forum qui cherche des infos sur des tablette Androïd?
C'est logique il va forcément penser qu'il y a des infos là dessus dans un sujet qui s'eppelle Ipad l atablette Apple ... :ane:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:18

C'est pour ça que je vais sur les 2 topics :mdr:
Kins demande des infos, je répond c'est tout.
C'est pas le but d'un forum de partager avec les autres ?
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:19

Showy a écrit:
FGO a écrit:tu sais c'est aussi valable dans l'autre sens avec des mec qui ne pensent qu'a taper sur apple sans connaitre les produits et qui inconsciemment en sont tres tres jaloux :thks:

FGO


C'est surtout qu'ils essayent de se convaincre que ce qu'ils ont acheté est mieux... Alors que c'est pas le cas :mdr:


C'est bien là le pbm : la question c'est pas d'avoir mieux ou moins bien, c'est d'avoir ce qui correspond à tes besoins, les reste c'est de l'égo mal placé.

Quand on aborde une discute seulement sur des produits android sur un topic apple c'ets inutile, par contre si c'est pour comparer avec des arguments concrets et des exemples ça devient vraiment très intéressant car ça permet d'ouvrir les opinions et d'avoir un meilleur avis.
Personnellement le jour où j'ai une machine qui correspond mieux à mes besoins que mon iphone ou mon mac je change et c'est réglé, ça m'est déjà arrivé des dizaines de fois par le passé.
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:21

Et hop là dgilz qui recommence avec son "vous avez pas d'arguments d'abord", on a limite l'impression que tu filtres les messages :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:23

[VulCain a écrit:Et hop là dgilz qui recommence avec son "vous avez pas d'arguments d'abord", on a limite l'impression que tu filtres les messages :mdr:


Vulcain c'est la dernière fois que je te le dis : arrête de me chercher. Merci. :thks:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:24

Showy a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:tu sais c'est aussi valable dans l'autre sens avec des mec qui ne pensent qu'a taper sur apple sans connaitre les produits et qui inconsciemment en sont tres tres jaloux :thks:

FGO

quand tu vois la galere pour lire un BD, en 2011, tu rigoles :lol:


En même temps t'es sur un forum Home cinéma avec peut être 95% des forumeurs équipés, alors pourquoi s'embéter à lire un BD sur un Mac avec sans doute un écran même pas HD...

parce que comme tous ceux qui gagnent beaucoup d'argent, on est souvent dans les trains/avions/hotels et on part en vacances loin... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:30

dgilz a écrit:
[VulCain a écrit:Et hop là dgilz qui recommence avec son "vous avez pas d'arguments d'abord", on a limite l'impression que tu filtres les messages :mdr:


Vulcain c'est la dernière fois que je te le dis : arrête de me chercher. Merci. :thks:


Je ne te cherche pas, je te mets face à tes contradictions.
Tu peux faire la même chose avec moi hein, c'est le jeu :wink:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:42

Après Speedfan et BTK, BTK et Salvor, on a maintenant dgilz et vulcain :friend:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:44

J'ai absolument rien contre dgilz, des mecs en "ignoré" j'en ai et il est pas dedans.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Sep 2011 12:45

J'en ai ma claque que tu me traques alors que t'as pas grand chose à dire, voilà, c'est pas méchant mais quand la coupe est pleine faut la vider. :zen:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message