Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, martinst4, papinova, Thierry Wautelet, Ultranova et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le coin des sciences avec Robert64

Message » 06 Nov 2017 21:28

C'est normal ce début d'article sur un site dit sérieux ?

To learn more about subatomic particles, researchers at the Large Hadron Collider cause atoms to move at high speeds and then smash them into one another. Doing so forces the component parts of the atoms to be disassociated from one another allowing each to be studied. Those components, scientists have found, are called quarks...
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 06 Nov 2017 22:40

stipus a écrit:C'est normal ce début d'article sur un site dit sérieux ?

To learn more about subatomic particles, researchers at the Large Hadron Collider cause atoms to move at high speeds and then smash them into one another. Doing so forces the component parts of the atoms to be disassociated from one another allowing each to be studied. Those components, scientists have found, are called quarks...

Ouaip! Un peu glandouilleux ... :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Nov 2017 22:44

Une incompréhension totale de l'auteur sur le fonctionnement du LHC, qui ne m'a pas donné envie de lire la suite....
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 07 Nov 2017 2:03

Well, obviously you didn't notice but we fucking changed our late black and smart president for a white moron :grr:
And when i write "we", i mean the horde of redneck illaterate idiots who voted for him.
Those fucking brainless Zombies smashed culture and brain from our country into subatomic fucking particles.
The Brits did more or less the same fucking choice lately.
And now, when speaking to a fucking Brit or a fucking USA citizen, we choose our words carefully according to the new "fucking smash" communication protocole.
We know they will never understand anything we said but...those fucking two words.
We need budget, we need their attention, and we know they like fucking and smashing above all.
So when we found fucking particles, we smash them...yeah...we do...with speed and energy and all the mass destruction equipement we now possess...and force those fuckers into fucking quarks.
Get it ?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Nov 2017 9:23

Je ne sais plus qui disait que les ricains sont un peuple qui est passé directement de la préhistoire à la décadence sans passer par la case civilisation.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Nov 2017 12:06

tfpsly a écrit:
robob a écrit:De toute façon c'est la fin des libertés individuelles, je viens d'apprendre qu'ils ont inventé et mis en oeuvre des "psycho pixels" permettant de paralyser le système neveux mortellement par simple diffusion sur un écran quelconque. Plus possible à partir de maintenant de raconter des conneries sur les forums.

Lien stp ? Parce que ça sent quand même le bon gros bullshit.


:roll: ben ca existe deja et c'est mis en oeuvre.
Ca s'apelle TF1/M6/C8...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Nov 2017 14:01

J'allais écrire : ça existe déjà depuis des décennies et s'appelle la TV :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Nov 2017 22:05

jujulolo a écrit:
tfpsly a écrit:Lien stp ? Parce que ça sent quand même le bon gros bullshit.


:roll: ben ca existe deja et c'est mis en oeuvre.
Ca s'apelle TF1/M6/C8...


"Lien stp" :ane:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 15 Nov 2017 9:31

Je prends des risques!
Je sais que je risque de me faire taxer de:
Typiquement : je ne donne pas mon avis personnel mais je cite des articles laissant a penser que ma pensée en est proche,ce qui me laisse libre loisir d’en dénoncer éventuellement les limites.
En gros un exercice intellectuel qui dedouane d’une pensee propre en laissant ouvert un champ de possibilites en cas d’impasse.
Et surtout ...pas de decision et un processus circulaire et dans le cas present humaniste de bon aloi.
Facile et simple qui permet de non pas combattre des propositions ou d’en proposer mais se contenter de traiter ses contadicteurs de bas du front,baufs ou autres.
Phil,un positionnement fictif de haut du tableau .
:mdr:

Mais je prend le risque de vous proposer un bouquin que j'ai beaucoup aimé:
Livio.jpg

A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Nov 2017 10:02

Tu t’ennuies tant que ça :friend: ?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Nov 2017 11:38

adpcol a écrit:Tu t’ennuies tant que ça :friend: ?
Phil

Ah non! Mais j'aime bien citer les grands penseurs.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Nov 2017 11:48

Apres m’avoir cite en exergue de ta signature,tu en remets une couche sur n’importe quel sujet en me citant a nouveau...
A defaut d’etre pueril ,ça pourrait devenir un tantinet lassant de te servir de tete de turc :roll:
Tu cherches quoi?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Nov 2017 12:12

adpcol a écrit:Apres m’avoir cite en exergue de ta signature,tu en remets une couche sur n’importe quel sujet en me citant a nouveau...
A defaut d’etre pueril ,ça pourrait devenir un tantinet lassant de te servir de tete de turc :roll:
Tu cherches quoi?
Phil

Que tu sois correct avec moi . Je te rappelle que la phrase que j'ai gardée quelques temps en signature, c'était quand même une insulte à mon encontre.
Alors que je ne me suis jamais permis de faire la même chose pour toi.
Quelqu'un qui ne pense pas comme toi n'est pas forcément malhonnête, si si!
Et quand je cite un bouquin, c'est parce que je l'ai trouvé intéressant par rapport au sujet dont on discute et que je pense que d'autres trouveront plaisir à le lire.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Nov 2017 12:22

Hs on
Si tu as un compte a regler avec moi fais le par mp,la provoc a repetition ne sert qu’a envenimer les relations ,si tenues soient-elles.
Merci
Phil
Hs off
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Nov 2017 12:57

Ce genre de bouquins pourrait bien m'intéresser. Je le rajoute à ma liste d'envies.
Merci pour l'info.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message