Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, BrunoL, captain, FGO, Joich, papinova, petitrex, portenawak, vfr2002 et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le droit des PAPAS...

Message » 19 Fév 2013 15:38

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Comme tu dis "elle va se calmer", ne pas confondre les instants de crises ou on peut tous etre un peu débile et une situation au long cours :wink:

:mdr: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
le pharmacien qui joue au psy :mdr: pour ça il aurait fallu bosser plus dur à la fac :mdr: :ane:

C'est vrai que ton expérience des enfants et des gardes alternées est énorme, c'est toi qui est énorme mais j'aime c'est distrayant :mdr:

on parle pas des enfants mais du changement de comportement/pensée de l'autre, essaie de suivre la conversation, je sais, c'est dur, mais persévère tu vas y arriver 8)

Bon je crois qu'on parle tous des enfants et des gardes alternées mais tu fais comme tu le sens ... Tu sais analo on est aussi là pour t'aider :ane: :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:41

speedfan a écrit:
Après si les gens sont assez cons pour faire des enfants a des gens non intéressants/non intelligents/non censés, il ne faut s'en prendre qu'à soi-meme...


Si tes parents avaient suivi ce précepte, tu ne serais pas la pour pouvoir en parler..... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 19 Fév 2013 15:41

Comme tu dis "elle va se calmer", ne pas confondre les instants de crises ou on peut tous etre un peu débile et une situation au long cours
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit: :mdr: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
le pharmacien qui joue au psy :mdr: pour ça il aurait fallu bosser plus dur à la fac :mdr: :ane:

C'est vrai que ton expérience des enfants et des gardes alternées est énorme, c'est toi qui est énorme mais j'aime c'est distrayant :mdr:

on parle pas des enfants mais du changement de comportement/pensée de l'autre, essaie de suivre la conversation, je sais, c'est dur, mais persévère tu vas y arriver 8)

Bon je crois qu'on parle tous des enfants et des gardes alternées mais tu fais comme tu le sens ... Tu sais analo on est aussi là pour t'aider :ane: :ane:

je t'ai mis en rouge la partie de la conversation sur laquelle on est :wink:
si tu ne percutes pas je te ferais un dessin.

tu vois que je sais m'occuper des enfants. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:43

Dirty Vincent a écrit:
+1
Mon ex-épouse tombée amoureuse de son boss,e de parano. :roll: .


Elle est toujours avec ? Ou c'est deja fini ? Parce que le nombre de fois ou les couple divorcent et finalement l'amant(e) est vite largué(e) aussi..... :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 19 Fév 2013 15:44

Analogeek a écrit:
Comme tu dis "elle va se calmer", ne pas confondre les instants de crises ou on peut tous etre un peu débile et une situation au long cours
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:C'est vrai que ton expérience des enfants et des gardes alternées est énorme, c'est toi qui est énorme mais j'aime c'est distrayant :mdr:

on parle pas des enfants mais du changement de comportement/pensée de l'autre, essaie de suivre la conversation, je sais, c'est dur, mais persévère tu vas y arriver 8)

Bon je crois qu'on parle tous des enfants et des gardes alternées mais tu fais comme tu le sens ... Tu sais analo on est aussi là pour t'aider :ane: :ane:

je t'ai mis en rouge la partie de la conversation sur laquelle on est :wink:
si tu ne percutes pas je te ferais un dessin.

tu vois que je sais m'occuper des enfants. :mdr:

Justement on parlait des enfants :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:45

captain a écrit:
speedfan a écrit:
Après si les gens sont assez cons pour faire des enfants a des gens non intéressants/non intelligents/non censés, il ne faut s'en prendre qu'à soi-meme...


Si tes parents avaient suivi ce précepte, tu ne serais pas la pour pouvoir en parler..... :lol:

T'insultes ma mère là, t'es mort :charte:

:ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:46

Bon analo tu nous les fais quand ces enfants ? :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:46

speedfan a écrit:
Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:tu veux des exemples?

Oui

Après si les gens sont assez cons pour faire des enfants a des gens non intéressants/non intelligents/non censés, il ne faut s'en prendre qu'à soi-meme...


Tu penses que les gens sont constants toute leur vie ? Et bien non, on évolue tous, et pas tous en bien, crois moi ...

A+
Velvet

Oui c'est absolument certain, après certains ne sont doués par décoder l'autre, les autres, mais les gens évoluent vraiment très peu au cours de leur vie


Je crois que tu rêves, là... :o
Bien évidemment, ta nature fondamentale ne change pas. Mais on évolue... on gagne en maturité ou en connerie, selon les gens.
Mais les gens changent, crois-moi et pas qu'en bien, malheureusement. On peut le détecter... D'ailleurs, je savais presque à quoi m'attendre si un jour, nous connaissions un tel souci avec mon ex. Et ça s'est produit. Heureusement, j'ai pris sur moi. Mais si j'avais été aussi obtu qu'elle, on repassait devant le juge et finit la garde alternée. Finalement, j'ai été plus intelligent que ça pour ma fille. Et tout va bien aujourd'hui...
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:48

captain a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
+1
Mon ex-épouse tombée amoureuse de son boss,e de parano. :roll: .


Elle est toujours avec ? Ou c'est deja fini ? Parce que le nombre de fois ou les couple divorcent et finalement l'amant(e) est vite largué(e) aussi..... :roll:


Oh oui... ils se sont mariés six mois après notre divorce, ont acheté une maison dans la ville que je convoitais (et qu'elle refusait à l'époque :mdr: :roll:, finissant par reconnaître que c'est moi qui avais raison) et ont fait un enfant ensemble.
Au moins, elle n'a pas fait ça sur un coup de tête... :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:49

Tu sais si on dit que l'amour rend aveugle c'est pas pour rien :mdr: , alors bien souvent le pseudo changement n'est rien d'autre que le fait que tu as ouvert les yeux sur une personnalité sous-jacente (que toi seul en gros n'avait pas vu).
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:51

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
Comme tu dis "elle va se calmer", ne pas confondre les instants de crises ou on peut tous etre un peu débile et une situation au long cours
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:on parle pas des enfants mais du changement de comportement/pensée de l'autre, essaie de suivre la conversation, je sais, c'est dur, mais persévère tu vas y arriver 8)

Bon je crois qu'on parle tous des enfants et des gardes alternées mais tu fais comme tu le sens ... Tu sais analo on est aussi là pour t'aider :ane: :ane:

je t'ai mis en rouge la partie de la conversation sur laquelle on est :wink:
si tu ne percutes pas je te ferais un dessin.

tu vois que je sais m'occuper des enfants. :mdr:

Justement on parlait des enfants :ane:

ah un probleme de lecture plutot donc :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:51

Enfin, on s'éloigne un peu du sujet... qui est, rappelons-le, le droit des papas.
Parce que c'est bien de reconnaître l'égalité homme-femme, l'homoparentalité... mais nous autres, les papas, nous revendiquons notre droit à aimer et s'occuper de nos enfants.
Voilà... Je fais clairement passer ma fille avant mon métier (avant tout en fait).
Si je claque demain, je serai rapidement remplacé au bureau. Mais qui me remplacera dans le cœur de ma fille ?
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:52

captain a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
+1
Mon ex-épouse tombée amoureuse de son boss,e de parano. :roll: .


Elle est toujours avec ? Ou c'est deja fini ? Parce que le nombre de fois ou les couple divorcent et finalement l'amant(e) est vite largué(e) aussi..... :roll:


+1
Dans mon cas le 1er rencontré et qui a tout déclenché a duré 3 mois dont 15j de "vie" commune ... le second à l'air de durer ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:52

Dirty Vincent a écrit:
captain a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
+1
Mon ex-épouse tombée amoureuse de son boss,e de parano. :roll: .


Elle est toujours avec ? Ou c'est deja fini ? Parce que le nombre de fois ou les couple divorcent et finalement l'amant(e) est vite largué(e) aussi..... :roll:


Oh oui... ils se sont mariés six mois après notre divorce, ont acheté une maison dans la ville que je convoitais (et qu'elle refusait à l'époque :mdr: :roll:, finissant par reconnaître que c'est moi qui avais raison) et ont fait un enfant ensemble.
Au moins, elle n'a pas fait ça sur un coup de tête... :wink:

hihi elle t'a pas raté putain :lol:
moi avec mon histoire de gamin je fais petite bite du coup :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:52

Dirty Vincent a écrit:Enfin, on s'éloigne un peu du sujet... qui est, rappelons-le, le droit des papas.Parce que c'est bien de reconnaître l'égalité homme-femme, l'homoparentalité... mais nous autres, les papas, nous revendiquons notre droit à aimer et s'occuper de nos enfants.
Voilà... Je fais clairement passer ma fille avant mon métier (avant tout en fait).
Si je claque demain, je serai rapidement remplacé au bureau. Mais qui me remplacera dans le cœur de ma fille ?

Tu suis analo là ? :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message