Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Snatcher et 53 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le Femtocell de chez FREE

Message » 05 Juil 2013 10:05

FGO a écrit:Dans les zone tres peu dense en population tu as pas mal de zone blanche helas et c'est valable quelque soit l'opérateur.
Dans ce cas voir s'il n'y en a pas un mieux que les autres dans le coin concerné :wink:

FGO

lol y'en a aucun, pas de réseau 2G, encore moins 3G, pas d'ADSL et TNT à 50% (lol)

c'est aussi ça le service public :lol:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Annonce

Message par Google » 05 Juil 2013 10:05

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Juil 2013 10:08

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Dans les zone tres peu dense en population tu as pas mal de zone blanche helas et c'est valable quelque soit l'opérateur.
Dans ce cas voir s'il n'y en a pas un mieux que les autres dans le coin concerné :wink:

FGO

lol y'en a aucun, pas de réseau 2G, encore moins 3G, pas d'ADSL et TNT à 50% (lol)

c'est aussi ça le service public :lol:


Vous avez le fixe ? Le service est rendu ... pour le reste, les entreprises télécoms sont là pour faire du bénéf, eh ouais 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 05 Juil 2013 10:13

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Dans les zone tres peu dense en population tu as pas mal de zone blanche helas et c'est valable quelque soit l'opérateur.
Dans ce cas voir s'il n'y en a pas un mieux que les autres dans le coin concerné :wink:

FGO

lol y'en a aucun, pas de réseau 2G, encore moins 3G, pas d'ADSL et TNT à 50% (lol)

c'est aussi ça le service public :lol:


Vous avez le fixe ? Le service est rendu ... pour le reste, les entreprises télécoms sont là pour faire du bénéf, eh ouais 8)

A+
Velvet

merci de confirmer :wink:
mais selon salvor c'est pas une zone blanche, donc c'est bon. C'est une zone euh, je sais pas, c'est une "anomalie" on va dire car les zones blanches n'existent pas (selon salvor) :mdr:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 05 Juil 2013 10:14

donne l'adresse, tu verras que tu es couvert par au moins un opérateur mobile ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Juil 2013 10:18

Salvor Hardin a écrit:donne l'adresse, tu verras que tu es couvert par au moins un opérateur mobile ! 8)

je te fais un mp, ça m'interesse. En tout cas on a essayé les principaux : Orange, BT, SFR et Free. Après y'a peut être des trucs ésotériques.

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 05 Juil 2013 10:26

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Dans les zone tres peu dense en population tu as pas mal de zone blanche helas et c'est valable quelque soit l'opérateur.
Dans ce cas voir s'il n'y en a pas un mieux que les autres dans le coin concerné :wink:

FGO

lol y'en a aucun, pas de réseau 2G, encore moins 3G, pas d'ADSL et TNT à 50% (lol)

c'est aussi ça le service public :lol:


Vous avez le fixe ? Le service est rendu ... pour le reste, les entreprises télécoms sont là pour faire du bénéf, eh ouais 8)

A+
Velvet

merci de confirmer :wink:
mais selon salvor c'est pas une zone blanche, donc c'est bon. C'est une zone euh, je sais pas, c'est une "anomalie" on va dire car les zones blanches n'existent pas (selon salvor) :mdr:


Chez moi en banlieue parisienne, je reçois hyper mal en téléphonie mobile aussi bien SFR qu'orange ...
Phil,
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 22439
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Juil 2013 10:56

mais la banlieue aussi, tu cherches les ennuis :hehe:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 05 Juil 2013 10:57

La couverture selon l'arcep de l'Ardèche.
http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/d ... 012/07.pdf

En 2G, taux de population non couverte, 0,03%. Taux de territoire non couvert 0,42%
En 3G, taux de population non couverte, 4,14%, Taux de territoire non 16,8%
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Juil 2013 10:59

La couverture selon l'Arcep des Yvelines.

http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/d ... 012/78.pdf

En 2G, taux de population non couverte, 0,0%. Taux de territoire non couvert 0,0 %
En 3G, taux de population non couverte, 0,02%, Taux de territoire non 0,61 %

Je rappelle que les taux de couverture sont donnés pour une couverture outdoor :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Juil 2013 11:30

Outdoor ou pas chez moi c'est à c.hier!
Box orange à la maison,tél pro SFR et perso orange.Je vais pas installer un femto SFR sur du orange pour le boulot quand même :x !
Phil
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 22439
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Juil 2013 11:34

il ya aussi des zone blanches en RP clairement ca existe malheureusement suffit de se balader en RER pour le voir :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 30326
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2013 11:37

adpcol a écrit:Outdoor ou pas chez moi c'est à c.hier!
Box orange à la maison,tél pro SFR et perso orange.Je vais pas installer un femto SFR sur du orange pour le boulot quand même :x !
Phil


techniquement c'est tout à fait possible. :grad:
Et chez toi, c'est indoor
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Juil 2013 11:38

FGO a écrit:il ya aussi des zone blanches en RP clairement ca existe malheureusement suffit de se balader en RER pour le voir :wink:

FGO


effectivement sous les tunnels cela marche moins bien. :lol:
Sinon, FGO, teste un autre opérateur qu'Orange. SFR, BT ou FM seront peut être mieux en terme de couverture sur tes trajets, et lieux de vie.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Juil 2013 11:46

je parle bien sur en exterieur Salvor :roll:
Aucun n'aura une couverture complète, j'ai déjà eu SFR BT et orange :lol:
En terme de débit je suis pas pret de décrocher de la H+ d'orange, chez moi il y a eu des travaux et maintenant au dessus des 20 Mb pour un adsl pour l'instant limité à 10Mb et aussi en RP souvant à 10-15 mb en H+ 8)

FGO
FGO
 
Messages: 30326
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2013 9:22

Depuis plusieurs jours, les témoignages se multiplient concernant un problème avec les appels et les SMS chez Free Mobile, uniquement lorsque le smartphone est en liaison avec la Femto Freebox. Les appels entrants sont automatiquement redirigés vers la messagerie vocale et les SMS (envoyés ou reçus) arrivent de nombreuses heures après l’envoi.


http://www.universfreebox.com/article/2 ... to-Freebox
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema