Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, Franck1, franck660, Fre.Mo, gardfield77, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le jour ou votre WAF a craqué ...

Message » 08 Déc 2009 15:49

... moi c'était hier soir, en pleine séance home-cinéma :roll:

Je m'étais donc installé confortablement sur la place du milieu du canapé (la meilleur 8)) reléguant donc wafette comme a son habitude sur un coin du canapé.
La pauvre se sentant un peu à l'étroit s'est donc légèrement assis en hauteur un bout de fesse sur l'accoudoir.
Le (gros :o ) ... problème, c'est que ma surround gauche n'est pour le moment qu'a 1m20 du sol, posée sur mon piano ... et que donc wafette se trouvait entre elle (la surround) et moi :lol:
Je lui ai donc poliment (mais fermement) demander de descendre son cul de là et de prendre une position plus adéquate et que de toute manière ce n'était pas une manière de se tenir :mdr:

Et là je l'ai senti craqué et elle m'a laché froidement (mais j'ai pu comprendre la haute teneur en craquage a la façon dont elle l'a prononcé) "J'en ai franchement marre de tout ce bazar avec ce home cinéma ... :evil: "

Il faut dire que je viens de changer toutes mes enceintes, que je lui ai virer plusieurs meubles, que j'ai remplacé les livres de son étagère par mes blu ray, que j'ai posé un gros bout de tissu au plafond blanc pour apprécier plus les contrastes et que je venais de lui apprendre que j'avais commandé un nouvel ampli et qu'il allait me falloir un nouveau meuble pour le ranger :D :D

Bon finalement tout ça s'est bien terminé :oops: ... mais n'empêche quelle ingrate, elle est bien contente de regarder des films tous les soirs ... même si la plupart du temps elle s'endort devant et que je suis obligé d'augmenter le volume pour la réveiller :mdr:
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 08 Déc 2009 15:55

Arf, c'est pas passé loin! Tu as du négocier serré ou un petit WD en amoureux a suffit?

De mon côté pas de soucis, il a été clair dès le début que l'installation du HC était importante pour moi, elle m'a donc laissé toute liberté du moment que la palce restante était suffisante pour profiter du salon (et avec un mur de grave de 2.50m par 2.50m ca en impose pourtant :mdr: )
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:00

Je lui ai dis que ce soir j'allais acheter son cadeau de noel :mdr:

Ah oui la réquisition complète d'un mur on voit que tu sais imposé qui est le patron :D :D
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:19

Moi elle a pas le droit à la parole sur ce sujet. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:25

pareil c'est moi le chef du cinéma 8)
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 08 Déc 2009 16:30

Les pauvres, pas grave les gars ca fait plus de monde sur le marché de l'occasion :mdr:
Dernière édition par speedfan le 08 Déc 2009 17:06, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:04

Goujats !
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:24

Un bon marron dans la tronche, chez moi, c'est vite réglé et... je retourne sans broncher à la cuisine faire la vaisselle. Je vous envie, vous, les djeunes. Vous savez leur parler à vos geuzesses.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Déc 2009 17:26

papinova a écrit:Un bon marron dans la tronche, chez moi, c'est vite réglé et... je retourne sans broncher à la cuisine faire la vaisselle. Je vous envie, vous, les djeunes. Vous savez leur parler à vos geuzesses.
:mdr:

Pas sur qu'ils la gardent autant que toi :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:28

Chez moi, la dernière fois que le WAF a parlé, on a dépensé plus en matos que ce que j'avais prévu 8)
... et encore, j'ai du la freiner :mdr:
cryil
 
Messages: 305
Inscription Forum: 08 Juin 2005 14:49
Localisation: Moselle - 57
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:32

J'ai négocié et lui ai acheté des chaussons avec semelles en plomb. Dès qu'elle veut se barrer, j'ai le temps de la rattraper et... de la supplier. :cry: Ca marche depuis... une bonne trentaine d'ânées. Bien sûr, il faut faire des concessions et le marron dans la tronche n'est qu'une des facettes de ces concessions.
Bah quoi ? On fait c'qu'on peut...
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Déc 2009 17:48

Analogeek a écrit:Moi elle a pas le droit à la parole sur ce sujet. :mdr:


de toute façon ta main droite ne parle pas, à ce que je sache? 8) :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Déc 2009 17:50

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Déc 2009 18:49

La mienne est assez cool pour ca. Il y a des HP partout, des fils partout et elle rale pas ( enfin, pas trop !..)

De toute facon, si elle me chatouille sur le sujet, ca va etre rapide " je vire mon home cinema, mais toi, tu vires tes chaussures " :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 08 Déc 2009 18:57

La mienne, elle a cessé de râler puisqu'elle m'a demandé le divorce.
Au moins, pour mon prochain PJ, nul besoin de travailler qui que ce soit au corps ou à l'esprit. Ca se jouera entre ma conscience et moi... :mdr:

Enfin, je ne vous cache pas que j'aurais préféré continuer à disserter avec elle de l'utilité de l'achat ou non de tel ou tel matériel. :-?
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message