Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akim27, aquel5, camps, ChaG, Google [Bot], jazzliberator, Nagashi, Recital-Audio, TELLOUCK, vfr2002, wopr et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LE TOPIC DU CYCLISME

Message » 29 Juin 2015 13:51

Velvet a écrit::bravo: :bravo:

En plus l'année prochaine l'arrivée est au plateau de Beille, j'espère y être :love:
Bonne récup
Mon premier tri sérieux a lieu dimanche prochain ... 1.9/90/21.1 :zen:


A+
Velvet

Ce serait super d'y faire connaissance !
La récup se passe bien, dès samedi aprem j'ai fait Aussat - Tarascon à bon rythme; repos hier, velotaf ce matin un peu dur au départ avec le vent de face mais ça a été. Jambes ok, douleurs au cul pratiquement disparues, ça c'est bien ! :hehe:
Félicitations et respect pour le tri ! dans mes rêves j'essaye ça un jour, mais... bravo tout simplement !
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Juin 2015 14:02

papinova a écrit:Dans un autre domaine plus cool, un de mes fils a programmé une petite semaine de vélo-tourisme avec sa copine, le long du canal du midi, de Gardouch à Marseillan avé les sacoches, les tentes et tout le barda... intéressante expérience... :ohmg:

Merci Papi pour les encouragements ;) Au passage y'a pas d'age, il y avait des cheveux biens blanc, des mollets qui ont du connaitre ces cols pas goudronnés...
ça doit être aussi bien sympa le canal, j'admire aussi les gars et filles qui traînent sacoches + carriole avec 2 mômes, le tout avec vent de face... aussi dur qu'un col mais personne n'applaudi à l'arrivée :lol:
Jouable à condition de pouvoir dételer de temps en temps pour filer comme une flèche dans les coteaux tout proches :love:
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Juin 2015 23:53

papinova a écrit:Dans un autre domaine plus cool, un de mes fils a programmé une petite semaine de vélo-tourisme avec sa copine, le long du canal du midi, de Gardouch à Marseillan avé les sacoches, les tentes et tout le barda... intéressante expérience... :ohmg:


Ça fait combien de kilomètres ce périple ? Ça m'aurait bien plus à son âge. Mais je pensais trop a conduire des trucs a moteurs.
Une semaine me paraît être une bonne durée pour ne pas éprouver de fatigue physique . Cela donne le temps de voir des choses et de se retrouver le soir après les kilomètres ingurgités. Bravo a eux. :wink:
sdap
 
Messages: 501
Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Message » 30 Juin 2015 8:19

200/250 km il me semble. Ils ont prévu une semaine tranquille et retour en train... de quoi prendre leur temps pour admirer le paysage et se faire un petit restau de temps en temps. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Juil 2015 14:37

papinova a écrit:200/250 km il me semble. Ils ont prévu une semaine tranquille et retour en train... de quoi prendre leur temps pour admirer le paysage et se faire un petit restau de temps en temps. :wink:

Une semaine pour faire 250 bornes de plat? :o Tu le tapes en 2 jours sans forcer... J'espère qu'ils ont prévu les capotes pour s'occuper le reste de la semaine :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Juil 2015 14:39

:mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Juil 2015 17:07

Eh voilà, fin du Tour cet après-midi :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Juil 2015 17:49

Tout à fait ! RIP ! :adieu:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Juil 2015 17:56

Pour les capotes, ils s'en servent pour pisser dedans avant la course ou faire pisser un copain et recrachent le contenu lors des contrôles :siffle:

Je ne parviens plus à suivre cette mascarade pour ma part. Même si je trouve respectable de pédaler aussi vite avec une telle canicule !
Keron
 
Messages: 23582
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Juil 2015 18:01

Dans combien de temps un cancer du testicule pour Froome ? ... :siffle:
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 14 Juil 2015 18:04

wopr a écrit:Dans combien de temps un cancer du testicule pour Froome ? ... :siffle:



A la fréquence à laquelle il pédale, les bijoux de famille doivent déjà chauffer :lol: , ouille ! ouille ! ouille !
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 14 Juil 2015 18:08

Ils ont pas des protections en gel ?
Keron
 
Messages: 23582
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Juil 2015 18:17

wopr a écrit:Dans combien de temps un cancer du testicule pour Froome ? ... :siffle:


C'est quoi cette question perfide ?
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 14 Juil 2015 18:45

Quand on voit Richie Porte (2e) quelques instants après son arrivée, frais comme gardon et répondre aux questions des journalistes, on a quand même du mal à croire qu'il vient de se taper un col hors catégorie ou alors il a un turbo dans les guiboles...
Mais... cela ne nous regarde pas... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Juil 2015 19:24

Il a juste bien préparé son tour et cette étape.
Quelle mauvaise langue et je suis poli.

En France on aime que les perdants et les gagants sont toujours soupçonnés de triche.
Affligeant.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message