Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 278 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 05 Nov 2020 10:51

Marquino c'est un vrai lion. Et un vrai capitaine. J'ai aimé sa façon de diriger les joueurs. Di Maria a manqué de jus après sa suspension mais il a vraiment été royal pendant 30min. Dommage pour son penalty manqué.

Tuchel, oui il est bien fautif. Surtout quand même les joueurs concernés lui font remarquer qu'ils ne sont pas à l'aise à tel ou tel poste.

C'est dingue cette mode des entraineurs de décider de tels positionnements. Ils achètent un arrière et ils le font jouer gardien. Un gardien et il va jouer butteur. A croire qu'ils ont besoin de cela pour s'affirmer. C'est le cas à Griezmann au Barca et Tuchel suit :(

Des joueurs mettent des années à bien se former à un poste. Il y a des automatismes. Des choses à savoir, à surveiller. L'expérience aide à mieux réagir.

Et hier, c'est bien l'arrière mis en place par Tuchel qui a manqué de réactivité. Forcément ce n'est pas sa place. Et il le reconnaît mais désigne Tuchel comme responsable.

Ils vont le virer quand ???? Car ainsi, le PSG ne passera même pas les poules. Il est payé par un autre club ? Leipzig Tuchel ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Nov 2020 13:49

La défaite du PSG n'est pas due à l'arbitrage.

L'arbitrage de Chelsea - Rennes a été bien pire pour Rennes...
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 05 Nov 2020 13:50

Même les anglish s'en sont émus!.. :o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 05 Nov 2020 13:52

tout à fait !!! c'est pour dire :bravo:
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 05 Nov 2020 14:05

L'arbitre a été mauvais tout de même. En ligue des champions tu sors deux rouges pour le real, ta carrière est terminée :). Surtout sur les fautes de Gueye. Franchement :( Et Kimpembé, c'est mérité sur sa seconde faute. Mais cela faisait suite à deux énormes fautes devant la surface allemande et l'arbitre qui laisse jouer pour enrhumer le match :(

Cela prouve aussi quand même que sans Mbappé et Neymar, il manque les cartes magiques pour gagner même si le reste ne va pas.

Et Navas ! C'est vraiment un bon gardien. Il a sauvé plusieurs buts.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Nov 2020 14:06

fredouille83 a écrit:La défaite du PSG n'est pas due à l'arbitrage.

L'arbitrage de Chelsea - Rennes a été bien pire pour Rennes...


Oui je suis d’accord. Le niveau du PSG est vraiment faible au regard de ses individualités. Tuchel a rendu cette équipe moyenne et c’est un véritable exploit : il change de système tout le temps, mets des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, du coup ils perdent confiance et ça donne cette bouillie indigeste. Et s’il faut que Paris échoue en phase de poule pour qu’il dégage et bien soit !
Il va probablement coûter la prolongation de Mbappé et Neymar

Quant à l’arbitrage sur Rennes, honteux. Comme quoi, pas de quoi se plaindre des arbitres de L1

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 05 Nov 2020 14:08

Oui si le PSG ne passe pas les poules, Mbappé va se barrer. C'est une évidence.

Léonardo ferait bien de suivre puisque les dirigeants veulent garder Tuchel :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Nov 2020 14:46

A mon avis, ils veulent qu’il parte libre pour ne pas payer d’indemnités. Du coup, on va se le taper encore 9 mois
Et je pense que Tuchel veut repartir en Allemagne le plus tôt possible et aimerait bien se faire virer

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

L'arbitre Felix Zwayer/Rennes-Chelsea ..un ex corrompru!..

Message » 05 Nov 2020 19:19

camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Nov 2020 11:02

Et Lille sauve la face du foot français ! Je ne suis pas supporter du LOSC habituellement, mais hier, ils m'ont impressionné, ils avaient tout ce que les autres équipes françaises n'avaient pas : envie, collectif, talent. Ce que je trouve dingue, c'est qu'on puisse complimenter une équipe qui fait preuve d'envie en coupe d'Europe. Le contraire est une faute professionnelle et mériterait que certains regardent les matches des tribunes.
Cette équipe est équilibrée et a probablement le meilleur entraineur français.
Moi, je pense que le PSG aura du mal face à cette équipe si Tuchel est toujours en place.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 06 Nov 2020 11:07

Oui Lille a moins de moyens que d'autres mais ils utilisent tout ce qu'ils ont pour se surpasser. Après, face au haut du panier ils auront du mal à attendre le dernier carré.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Nov 2020 14:10

C’est une vraie équipe et en ligue Europa, je les vois aller assez loin.
Et le PSG est loin d’avoir gagné face à eux. On n’oublie pas la n-ième ridiculade de Tuchel avec le 5-0 il y a 1 an et demi.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 06 Nov 2020 14:23

En même temps, j'ai du mal avec Tuchel, mais il est difficile d'avoir plus de malchance que lui pour ses joueurs. L'infirmerie est pleine depuis deux ans. Les suspendus idem. Après, il a un rôle dans les suspendu car c'est à lui de canaliser ou faire des changements dans le match fonction de l'évolution des cartons ou avertissements. Et la préparation physique semble avoir un pb au PSG vu le nombre de blessures sans raison parfois. Juste car ils ont couru :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Nov 2020 14:42

Keron a écrit:En même temps, j'ai du mal avec Tuchel, mais il est difficile d'avoir plus de malchance que lui pour ses joueurs. L'infirmerie est pleine depuis deux ans. Les suspendus idem. Après, il a un rôle dans les suspendu car c'est à lui de canaliser ou faire des changements dans le match fonction de l'évolution des cartons ou avertissements. Et la préparation physique semble avoir un pb au PSG vu le nombre de blessures sans raison parfois. Juste car ils ont couru :(


Il n’y a pas de hasard : les parisiens se blessent plus que les joueurs des autres équipes. C’est un problème de préparation physique. Tuchel dit que c’est parce qu’il y a un rythme d’enfer. Ok, mais le rythme est le même pour le Bayern qui n’a quasi pas de blessés.
Après, soit il met les joueurs dans le formol quand il y a une petite fatigue soit il fait des changements 5 minutes avant la fin des matches. A la fin c’est un problème de compétence de Tuchel et son staff

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 06 Nov 2020 14:46

Oui, surtout que les stats ont montrées que les parisiens courent 1-2 km de moins que leurs adversaires par match. Sortir Neymar (qui prend coup sur coup) ou Mbappé qui fractionne ses courses et ses sprint semble à imposer. Ils ont un super centre de formation avec des jeunes qui se barrent car ils n'ont aucun temps de jeu. C'est un gâchis en effet.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message