Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, captain, ChaG, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, laurent martiarena, mariofan de triangle, Mick78, papinova, Ultranova, Velvet, yasathi et 73 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 17 Avr 2024 19:52

FGO
 
Messages: 33748
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Avr 2024 19:53

Le souci de Donnarumma, c'est :
- la constance,
- ses faiblesses connues de tous : le jeu au pied (notamment les dégagements sous pression) et ses sorties hasardeuses.
En revanche, force est de constater que sur sa ligne, ce type est un monstre et l'un des trois meilleurs gardiens au monde dans cet excercice (pas pour rien qu'il avait été désigné meilleur gardien de l'Euro lors de la victoire de l'Italie).
Après, il est encore jeune. Il peut progresser notamment sur ses sorties (pour le jeu au pied, je pense que c'est cuit).
Dirty Vincent
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 17 Avr 2024 19:58

+1! .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 17 Avr 2024 19:59

FGO a écrit:
FGO a écrit:Mouais une fois que les autres ont fait le taff :siffle:


Tien j’avais pas vraiment tord 8)


Ben j'étais pas loing, il en a mis 2, à cause de ses coéps! .. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 17 Avr 2024 20:09

Ce soir, ça va chier ! :evil:
City-Real, le match à ne manquer sous aucun prétexte.
Quel que soit le vainqueur, je serai content :
- City (tenant du titre, pour le beau jeu et pour Bernardo Silva :love: ),
- le Real (car ça pourrait motiver Paris à les retrouver en finale... et là, je pense que Mbappé sera surmotivé à 200%... nul besoin de captagon comme certains Verts de l'épopée de 76 pour être déchaîné).
Bon, j'avoue quand même que, détestant Javier Tebas, le patron du foot espagnol, et Florentino Perez, patron du Real, je ne serais quand même pas mécontent que le Real prenne la porte.
Mais je serais plus rassuré que Paris (si d'aventure, l'équipe se qualifie pour la finale, ce qui est loin d'être fait) prenne le Real en finale plutôt que City, même si sur un match, tout est possible.
Dirty Vincent
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 17 Avr 2024 20:12

Encore +1! .. :mdr: :thks:

Le Real qui "haïssait" KMB la saison dernière et qui baisse son froc pour lui cette année! .. :mdr:
Le charisme de ce Club, et il l'affiche à tout va, ça m'irrite au plus haut point! ..

Le plus grand Club du Monde ainsi que le Meilleur Joueur du Monde: ça ne veut rien dire! .. :roll:

Tout peut se jouer sur un (seul) match, c'est vrai, mais tous les autres matchs n'ont donc pas le même enjeu, la teneur des intérêts ou l'envie politique .. :hehe:

C'est çà le foot! .. :bravo: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 17 Avr 2024 20:31

Dirty Vincent a écrit:Le souci de Donnarumma, c'est :
- la constance,
- ses faiblesses connues de tous : le jeu au pied (notamment les dégagements sous pression) et ses sorties hasardeuses.
En revanche, force est de constater que sur sa ligne, ce type est un monstre et l'un des trois meilleurs gardiens au monde dans cet excercice (pas pour rien qu'il avait été désigné meilleur gardien de l'Euro lors de la victoire de l'Italie).
Après, il est encore jeune. Il peut progresser notamment sur ses sorties (pour le jeu au pied, je pense que c'est cuit).


Le problème est qu’il ne progresse pas. C’était quand le but de Benzema qu’il se prend à Madrid ? Il y a bien 3 ans non ? J’ai énormément de doute sur sa capacité à progresser sur le jeu au pied et sur ses sorties. J’aimerais tellement mieux voir un gardien français comme Maignan à sa place. Un autre niveau je trouve

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 17 Avr 2024 20:58

Dirty Vincent a écrit:Le souci de Donnarumma, c'est :
- la constance,
- ses faiblesses connues de tous : le jeu au pied (notamment les dégagements sous pression) et ses sorties hasardeuses.
En revanche, force est de constater que sur sa ligne, ce type est un monstre et l'un des trois meilleurs gardiens au monde dans cet excercice (pas pour rien qu'il avait été désigné meilleur gardien de l'Euro lors de la victoire de l'Italie).
Après, il est encore jeune. Il peut progresser notamment sur ses sorties (pour le jeu au pied, je pense que c'est cuit).

Certes sauf qu’il n’a fait aucun progrès depuis l’euro cad depuis 4 ans :-?
Il faudrait déjà voir un début de progrès quelque part dans ses points faibles mais rien en 4 ans c’est pas un signe positif
FGO
 
Messages: 33748
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Avr 2024 21:10

Bon ben vous me raconterez City-Real :siffle:
J'ai ma Box en rade :wtf:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12115
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 17 Avr 2024 21:12

T'as pas la radio!?! .. :oldy: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 17 Avr 2024 21:16

Ca y'est, le match est lancé avec 0-1 par Rodrigo! .. :)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 17 Avr 2024 21:17

Seulement dans ma voiture .... :siffle:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12115
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 17 Avr 2024 21:18

itofa a écrit:J'ai ma Box en rade :wtf:


T'as pas un voisin,parents ou entourage qui regardent? .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 17 Avr 2024 21:21

Ben les voisins, bonjour bonsoir, c'est tout .... :roll:

Et mon beauf est à 778 kms .... :ane:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12115
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 17 Avr 2024 21:27

P'tin, t'as donc pas d'appli/tel de ta box ..moi,au cas où, je duplique le tel 4-5G sur l'ecran tv ou vp s'il le faut ..je suis donc plus pris au dépourvu! .. :zen: :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message