Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Epure63, Fafa, fredouille83, gardfield77, Joich, JordanB, laurent martiarena, martinst4, no_on, papinova, petitrex, sceint, taxchim, TELLOUCK, Ultranova, Velvet et 50 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le topic du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Message » 31 Mar 2024 19:40

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:J'ai jamais foutu les pieds dans ce bouge. J'ai d'ailleurs jamais foutu les pieds à la piscine municipale depuis mes 17 ans.


C'est une vieille photo. Cherchez Charlie !
Il n'y avait pas grand monde de bronzé.


1968 :wink:
wopr
 
Messages: 5826
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 31 Mar 2024 19:45

Plate oui, mais arrondie! .. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Mar 2024 19:52

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:J'ai jamais foutu les pieds dans ce bouge. J'ai d'ailleurs jamais foutu les pieds à la piscine municipale depuis mes 17 ans.


C'est une vieille photo. Cherchez Charlie !
Il n'y avait pas grand monde de bronzé.
Le manque de soleil.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Mar 2024 19:56

Ou plus de chlore dans la piscine :)
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Mar 2024 20:44

camps a écrit:Plate oui, mais arrondie! .. :mdr:

Sur les bords! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80167
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Mar 2024 22:51

:mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Avr 2024 14:54

:oops:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Avr 2024 16:27

Papi, tu risques d'êtres bientôt dénoncé par un tiers si tu pisses sur tes tomates dans ton jardin. C'est en effet un monde formidable :oops:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Avr 2024 16:41

Je n'oblige personne à manger mes tomates... Bon, ce midi, j'ai donné des bocaux de coulis à une de mes belles-filles. Mon urine, apparemment ne la rebute pas... et elle a mangé des encornets farcis aux calamars avec une sauce à base de coulis. Elle a trouvé, ainsi que son fils, ça excellent... preuve que je n'ai empoisonné personne jusqu'alors... :grad: 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Avr 2024 16:44

Et je confirme que ton coulis de tomate est excellent, papi. :oldy:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 01 Avr 2024 16:44

Oui mais tu peux quand même être dénoncé pour atteinte à l'intégrité des tomates ou des asperges pour arrosage prohibé ou douteux. Il faut se méfier de tout aujourd'hui :)
Les murs ont des oreilles comme les anciens disaient :)
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Avr 2024 17:15

brugam a écrit:Et je confirme que ton coulis de tomate est excellent, papi. :oldy:


:mdr: :thks: Et si au hasard de tes pérégrinations tu voyais de la lumière en passant dans ma région, je me ferai un plaisir de t'offrir de ma cuvée 2023... et pas que... je dois avoir encore de la Gigérine :wink: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Avr 2024 17:20

Keron a écrit:Oui mais tu peux quand même être dénoncé pour atteinte à l'intégrité des tomates ou des asperges pour arrosage prohibé ou douteux. Il faut se méfier de tout aujourd'hui :)
Les murs ont des oreilles comme les anciens disaient :)


Il n'empêche que tous les ans tu nous parles de tes tomates qui périclite... tu devrais t'inspirer de cet arrosage "douteux"... et tant pis si c'est considéré par les malveillants qui nous entourent de frauduleux. L'excellence des fruits et légumes est à ce prix... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Avr 2024 17:56

Y'a trop de moustique dans mon coin à tomates au point que cela en devient une corvée d'aller les ramasser :( J'espère que cette plaie ailée sera un jour circonscrite.
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Avr 2024 20:36

Keron a écrit:Y'a trop de moustique dans mon coin à tomates au point que cela en devient une corvée d'aller les ramasser :( J'espère que cette plaie ailée sera un jour circonscrite.
Il doit y avoir des plantes qui les éloignent. Et vire toutes les eaux stagnantes.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message