Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 3 invités

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les avions et vous...

Message » 10 Fév 2015 15:32

Robert64 a écrit:
Kins a écrit:Avec ma sale manie de faire mon enregistrement en ligne 29h59min avant le vol, je crois que je ne vais jamais être surclassé :lol:

C'est juste pour éviter de me retrouver au siège 32E :roll:

Quand tu t'enregistres en ligne,tu peux bien choisir le siège, il me semble.

C'est ce que je dis, c'est pour ça que je m'enregistre en ligne dès le début de l'enregistrement ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:32

wopr a écrit:
Robert64 a écrit:T'as bien fait!
La dernière fois que je l'ai fait, je me suis aperçu que mon plateau, en principe diététique, est nettement plus copieux que l'autre.
A tel point que ma femme m'a accusé de le savoir à l'avance et de l'avoir fait exprès. :cry:
A+


Si vous voulez être surclassé (en cas de surbook cabine ou autre), il faut entre autre éviter de réserver des repas spéciaux. :wink:

ok, je commanderai la prochaine fois un "repas pas spécial"
merci du tuyau :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:33

Kins a écrit:
adpcol a écrit:J'étais gold ...z'en avaient rien à battre sauf si l'avion était vide ...faut pas pleurer ! That's Life :friend:
Phil

Même Platinum ils n'en ont rien à battre ;)

Depend de la période et du remplissage ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30466
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Fév 2015 15:44

adpcol a écrit:
Kins a écrit:Même Platinum ils n'en ont rien à battre ;)

Depend de la période et du remplissage ...
Phil

A en écouter mes 2 collègues "platinum à vie", ils n'ont été surclassés chacun que 1 et respectivement 2 fois en plus de 10 ans donc....
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:48

alors on va payé avec nos impôts bou nos impôts?

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... teres.html

Nouvelle déconvenue pour l'A400M, il ne ravitaillera pas en vol les hélicoptères

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2015 16:50

Betekaa a écrit:alors on va payé avec nos impôts bou nos impôts?

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... teres.html

Nouvelle déconvenue pour l'A400M, il ne ravitaillera pas en vol les hélicoptères

entre airbus et dassault, vraiment une aéronautique au top en France :lol:

au fait ils ont fini de rallonger le charles de gaulle histoire que des avions s'y posent ou pas? :idee: :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Fév 2015 20:10

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:alors on va payé avec nos impôts bou nos impôts?

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... teres.html

Nouvelle déconvenue pour l'A400M, il ne ravitaillera pas en vol les hélicoptères

entre airbus et dassault, vraiment une aéronautique au top en France :lol:

au fait ils ont fini de rallonger le charles de gaulle histoire que des avions s'y posent ou pas? :idee: :siffle:

C'est ta génération
rien dans le sac

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7117
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Fév 2015 21:11

rann a écrit:
Analogeek a écrit:entre airbus et dassault, vraiment une aéronautique au top en France :lol:

au fait ils ont fini de rallonger le charles de gaulle histoire que des avions s'y posent ou pas? :idee: :siffle:

C'est ta génération
rien dans le sac


Tout dans les bourses . :siffle:
wopr
 
Messages: 5834
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 10 Fév 2015 21:24

wopr a écrit:
rann a écrit:C'est ta génération
rien dans le sac


Tout dans les bourses . :siffle:

contrairement à Astro: tout dans la bourse

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Fév 2015 23:16

Kins a écrit:
adpcol a écrit:Depend de la période et du remplissage ...
Phil

A en écouter mes 2 collègues "platinum à vie", ils n'ont été surclassés chacun que 1 et respectivement 2 fois en plus de 10 ans donc....


marrant c'est comme mon beauf "platinum à vie" mais il est surclassé beaucoup plus souvent ... peut-être parce que j'envoie un petit mot à l'équipage :mdr: :ko: :mdr:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 11 Fév 2015 9:06

C'est comme partout en France: si tu ne peux pas bénéficier de favoritisme, toutes les cartes platinum et je ne sais quoi ne serviront jamais à rien ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 11 Fév 2015 9:07

La France est championne de l'assistanat. Des aides pour les sans dents. Et des privilèges pour ceux qui ont les dents qui rayent le plancher. Le tout financé par la France qui besogne :ko:
Keron
 
Messages: 23605
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Fév 2015 10:03

Keron a écrit:La France est championne de l'assistanat. Des aides pour les sans dents. Et des privilèges pour ceux qui ont les dents qui rayent le plancher. Le tout financé par la France qui besogne :ko:

ouf, tu n'es concernné par aucun des cas. Ou pas 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Fév 2015 10:42

Quand à la fin du voyage on alignera nos ouvrages et notre besognes, tu réaliseras combien la tienne est bien petite :adieu:

Pis tu sais ce que les psys disent. Plus l'avatar des gens est imposant sur la toile, plus ils ont un petit kiki :oldy:
Keron
 
Messages: 23605
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Fév 2015 10:51

Keron a écrit:Quand à la fin du voyage on alignera nos ouvrages et notre besognes, tu réaliseras combien la tienne est bien petite :adieu:

Pis tu sais ce que les psys disent. Plus l'avatar des gens est imposant sur la toile, plus ils ont un petit kiki :oldy:

ça marche pour les ouatures aussi. :siffle:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers L'Aérien