Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthony37, duf666, FGO, Franck1, laurent martiarena, papinova, pepelomas84, sceint, Sietch31, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les infos en tout genre que l'on souhaite partager

Message » 26 Nov 2023 8:32

Avis aux amateurs fauchés. :mdr:

Mark Knopfler, star de Dire Straits, vend 120 guitares et amplis aux enchères. https://www.lefigaro.fr/culture/enchere ... s-20231126
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 26 Nov 2023 8:57

Il les vend parce que c'est le bon moment.

C'est étonnant de ne donner qu'une fraction de la recette globale à une oeuvre de bienfaisance. Une façon de faire gonfler les prix.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Nov 2023 10:02

j'ai entendu à la radio il y a deux semaines que Dire Straits étaient venus à l'Arena de Reims, je ne savais pas qu'ils faisaient encore des tournées.

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8179
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 26 Nov 2023 21:40

Surtout à Reims, c'est tournée générale de champagne... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Nov 2023 2:10

poilau a écrit:
laurent martiarena a écrit:Perso ça fait longtemps que je ne reçois plus de déclarations papier. même ma mère de 91 ans (bon c'est ma soeur qui s'occupe de tout) ne reçoit plus également de déclarations papier, elle à internet et la fibre ! :mdr:

T'est pas dans l'informatique en théorie poilau ? :hehe:


Je verrai l'année prochaine. La déclaration Ifi je la reçois en papier.

En tout cas mon comptable m'a sorti le montant, et ça m'avait scié.


Après tout le monde n'a pas un comptable pour déclarer ses impôts, je comprends que tu peux être un peu détaché des dernières évolutions...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11560
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 27 Nov 2023 9:01

:lol:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 27 Nov 2023 18:41

Un comptable ? Je ne me souvenais plus que j'en avais eu un, il y a longtemps... un mec sympa mais pas de pot, il a oublié de déclarer un truc de la boîte qui nous a valu un redressement de 40 000 balles... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Nov 2023 20:46

hyperspace a écrit:
poilau a écrit:
Je verrai l'année prochaine. La déclaration Ifi je la reçois en papier.

En tout cas mon comptable m'a sorti le montant, et ça m'avait scié.


Après tout le monde n'a pas un comptable pour déclarer ses impôts, je comprends que tu peux être un peu détaché des dernières évolutions...


Ah bon, vous n'avez pas de comptable comme tout le monde? :o

Je suppose que la déclaration existe toujours au moins en pdf.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Nov 2023 16:35

papinova a écrit:Ca va être le procès de la montagne qui va accoucher d'une souris... La justice a beaucoup de temps à perdre... c'est pas moduretti qui me contredira... du temps de Staline, il aurait déjà disparu... et c'est pas Poutine qui dira le contraire... :siffle:

Désolé d'avoir quelque peu dévoyé le sujet mais pour y comprendre quelque chose dans un tel imbroglio, il faut un tant soit peu avoir fait du droit ou tout simplement avoir navigué dans ces fameuses arcanes qu'on nomme justice... :oops: :siffle:


Moretti RELAXÉ ! :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Kikséti qu'avait raison ? Quand je vous dis que ces mecs ne risquent rien... c'est juste un coup de violon pour se draper dans la démocratie...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2023 16:37

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Nov 2023 17:56

... et pendant ce temps-là, où ils font des effets de manches et s'échangent des bons mots, les dossiers s'entassent... Ca va quand même plus vite chez Poutine... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2023 18:21

C'est très bien (et pourtant, Moretti n'est pas du tout ma tasse de thé).
La vendetta des magistrats et leur duplicité a été clairement démontrée au cours de ce procès indigne.
La séparation des pouvoirs, ça vaut pour tout le monde.

Anticor, le "parquet privé du PS", a aussi perdu son agrément par le Conseil d'État (habile manœuvre de Castex qui a su prendre un arrêté manifestement illégal).
Ça va peut être aussi calmer les ardeurs des cow-boys (and girls) qui trouvent pertinent de perquisitionner pendant des heures et à grands coups de trompettes le bureau du Premier ministre, du Garde des Sceaux et du ministre de la santé.
Suivis par la presse qui dispose d'informations en temps réel, bien avant les avocats des mis en cause et au mépris le plus total du secret de l'instruction.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 29 Nov 2023 18:24

papinova a écrit:
papinova a écrit:Ca va être le procès de la montagne qui va accoucher d'une souris... La justice a beaucoup de temps à perdre... c'est pas moduretti qui me contredira... du temps de Staline, il aurait déjà disparu... et c'est pas Poutine qui dira le contraire... :siffle:

Désolé d'avoir quelque peu dévoyé le sujet mais pour y comprendre quelque chose dans un tel imbroglio, il faut un tant soit peu avoir fait du droit ou tout simplement avoir navigué dans ces fameuses arcanes qu'on nomme justice... :oops: :siffle:


Moretti RELAXÉ ! :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Kikséti qu'avait raison ? Quand je vous dis que ces mecs ne risquent rien... c'est juste un coup de violon pour se draper dans la démocratie...


Non, il a été relaxé?

Qui l'aurait cru? :o :o :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Nov 2023 18:41

Les journaleux auraient dû me demander dès le départ... Je n'y connais que dalle en droit mais j'ai le nez fin pour les procès de politicards...

Je suis comme elles, je remplace le roulement de tambour du garde-champêtre :grad:

Image

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2023 22:26

Aucune surprise, la composition du tribunal fait que les dés sont pipés dès le départ....
J'avais envisagé deux avé, trois pater, même pas....
Il a manqué l'élément moral pour que l'infraction soit constituée.. il a bien fait faire, en tant que ministre de tutelle, des recherches dans les dossiers des juges qui avaient enquêté sur lui...
Mais il ne savait pas que c'était interdit!!!..
donc, pas d'infraction, il est innocent... 8)
Celle là, tu la sors pour un excès de vitesse, tu prends un outrage.... :lol:
Il aurait téléphoné à l'avocat de permanence, il aurait su que c'était interdit, il aurait pu être condamné.. .
a quoi ça tient une carrière de haut fonctionnaire... :ohmg:
Kwak61
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Sep 2023 16:52
Localisation: Saintes
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message