Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, FredP, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, poilau, portenawak, Thierry.P, Tonton67 et 54 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Netflix : ça va trop loin

Message » 28 Mai 2023 13:40

Thierry.P a écrit:ceci dit, suffit de se monter un VPN Wireguard sur un raspberry et c'est réglé. :ane:
Je truande pas moi, j'ai abonnement cinéma, Netflix, Amazon, c'est ma façon de participer à cette industrie. Après, faut pas pousser les choses trop loin, quand t'es trop gourmand, les gens s'en vont...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2023 13:54

Analogeek a écrit:
hyperspace a écrit:AFAIK Netflix n’est pas un besoin vital, je ne vois pas pourquoi moi, qui le paye, je devrais subventionner ceux qui ne payent pas ??
Et le mec qui a 2 résidences secondaires, s’il ne vit pas en 3 endroits en même temps, ce n’est pas un problème. Il suffit de passer par un Apple TV 4K ou FireTV Stick 4K et l’embarquer avec soi quand il va dans la résidence secondaire, le device id sera reconnu.
Le reste des cas (il loue ses résidences et met à disposition son abonnement aux tiers qui louent ses résidences secondaires, ràb, qu’il paye.
Et je n’ai pas compris pour les célibataires, s’il est célibataire et vit séparément il est logique qu’il paye.
C'est pas les devices, c'est le réseau wifi qu'il tope Netflix.
Ps : cela dit, si tu vis "séparément" tu n'es pas forcément "célibataire". Plein de gens en couple ne vivent pas sous le même toit.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:02

Analogeek a écrit:
domin a écrit:Analogeek, tu nous explique ton cas ?
Donc tu avais netflix sans payer et ça te fait chier de devoir le faire ?

Et en même temps tu nous parles de privatisation de l'audiovisuel public ? :mdr:

Il y a une offre netflix pas chère avec pub si tu veux le beurre et l'argent du beurre
Netflix je le paye plein pot moi, j'ai l'abonnement 4k. Et je le partage avec ma compagne avec qui je suis depuis 11 ans. Mais on ne vit pas ensemble. Maintenant on me demande de payer 6 euros supplémentaires pour continuer comme ça. Je vais résilier du coup, 18 et 6 ça fait 24 euros, ça commence à faire. C'est dommage, mais me faire tondre comme ça je trouve ça injustifié.
33% d'augmentation, je veux bien l'inflation Poutine toussa, mais j'ai bien l'impression qu'on me prend pour un con :mdr:


Vivre seul est un luxe.

Pas que pour Netflix, application complètement dispensable.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 28 Mai 2023 14:05

Analogeek a écrit:
hyperspace a écrit:Elle n’a pas les moyens de se payer Netflix ta compagne ?
Ce n'est pas la question. C'est bien une réflexion de gauche ça :mdr:

Non, de gauche c’est de se dire que ta compagne « a le droit » de regarder Netflix, en profitant de l’argent que moi et les autres abonnés honnêtes dépensent dans leur abonnements.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11643
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:06

Analogeek a écrit:
hyperspace a écrit:AFAIK Netflix n’est pas un besoin vital, je ne vois pas pourquoi moi, qui le paye, je devrais subventionner ceux qui ne payent pas ??
Et le mec qui a 2 résidences secondaires, s’il ne vit pas en 3 endroits en même temps, ce n’est pas un problème. Il suffit de passer par un Apple TV 4K ou FireTV Stick 4K et l’embarquer avec soi quand il va dans la résidence secondaire, le device id sera reconnu.
Le reste des cas (il loue ses résidences et met à disposition son abonnement aux tiers qui louent ses résidences secondaires, ràb, qu’il paye.
Et je n’ai pas compris pour les célibataires, s’il est célibataire et vit séparément il est logique qu’il paye.
C'est pas les devices, c'est le réseau wifi qu'il tope Netflix.

Je ne pense pas, j’utilise largement Netflix sans wifi en mobilité sans aucun problème. Tu as essayé ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11643
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:07

hyperspace a écrit:
Analogeek a écrit:Ce n'est pas la question. C'est bien une réflexion de gauche ça :mdr:

Non, de gauche c’est de se dire que ta compagne « a le droit » de regarder Netflix, en profitant de l’argent que moi et les autres abonnés honnêtes dépensent dans leur abonnements.
Nous sommes en couple, et je paye. Personne ne pirate quoi que ce soit. Tu aimerais qu'on te demande 6 euros de plus pour que ta femme ait le droit de voir Netflix ? Car c'est bien de ça dont on parle. Et demain, 6 euros par gamin ? On t'entendrait chouiner depuis l'Ardèche :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:08

Analogeek a écrit:
Analogeek a écrit:C'est pas les devices, c'est le réseau wifi qu'il tope Netflix.
Ps : cela dit, si tu vis "séparément" tu n'es pas forcément "célibataire". Plein de gens en couple ne vivent pas sous le même toit.


Dans ce cas ce sont deux foyers différents. Ils ont les moyens d’avoir deux foyers différents, logiquement (sauf si ce sont des assistés) devraient avoir le moyen de se payer Netflix.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11643
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:08

hyperspace a écrit:
Analogeek a écrit:C'est pas les devices, c'est le réseau wifi qu'il tope Netflix.

Je ne pense pas, j’utilise largement Netflix sans wifi en mobilité sans aucun problème. Tu as essayé ?
Renseigne toi mieux, maintenant tu as un réseau principal, et si tes appareils ne s'y connectent pas au moins une fois par mois, tu es considéré comme un malandrin par Netflix.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:22

portenawak a écrit:
Analogeek a écrit:Ça y est, fini le partage de comptes. Ou alors tu raques. Problème : ça crée une discrimination. Par exemple, sur la notion de foyer, famille, etc. Quid des gens qui sont ensemble mais ne vivent pas sous le même toit ? (au hasard, moi)
Bravo Netflix, chantre de l'antiracisme, anti discrimination, pro LGBT etc, à longueur de journée... Ça me donne envie de résilier tiens.


Analogeek a écrit:.
PS : on paye deja, Netflix. Maintenant au sein d'un même foyer faut que chacun ait son abonnement. C'est n'importe quoi. C'est du racket en fait.


Vous ne vivez pas sous le même toit donc pas le même foyer.
C'est trop compliqué à comprendre ?
Le riche bobo que tu es ne veut pas payer 6€ en plus ?
On sait que tu es logé gratuitement donc en effet payer plus pour Netflix que son appartement c'est délirant :siffle:
Ah, tu trouves aussi ? :mdr: C'est la vie chère ma pov dame !
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:23

Analogeek a écrit:
hyperspace a écrit:Je ne pense pas, j’utilise largement Netflix sans wifi en mobilité sans aucun problème. Tu as essayé ?
Renseigne toi mieux, maintenant tu as un réseau principal, et si tes appareils ne s'y connectent pas au moins une fois par mois, tu es considéré comme un malandrin par Netflix.


Ben si j’avais une femme que je ne voyais pas pendant des mois, je ne la considérais pas « ma femme », et en tout cas ça ne ferait pas un foyer commun.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11643
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:26

hyperspace a écrit:
Analogeek a écrit:Renseigne toi mieux, maintenant tu as un réseau principal, et si tes appareils ne s'y connectent pas au moins une fois par mois, tu es considéré comme un malandrin par Netflix.


Ben si j’avais une femme que je ne voyais pas pendant des mois, je ne la considérais pas « ma femme », et en tout cas ça ne ferait pas un foyer commun.
Je te trouve vraiment très peu progressiste sur la notion de "couple". Donc les gens toujours en déplacement, les ouvriers de plate forme pétrolière, et tous ceux du même genre n'ont pas le droit d'avoir une femme ? Tain c'est vachement strict :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:43

Analogeek a écrit:
hyperspace a écrit:
Ben si j’avais une femme que je ne voyais pas pendant des mois, je ne la considérais pas « ma femme », et en tout cas ça ne ferait pas un foyer commun.
Je te trouve vraiment très peu progressiste sur la notion de "couple". Donc les gens toujours en déplacement, les ouvriers de plate forme pétrolière, et tous ceux du même genre n'ont pas le droit d'avoir une femme ? Tain c'est vachement strict :mdr:

Putain de radin de cadre sup.
Logé gratos par ses vioques,achete une residence secondaire à coté de ses vioques.
Se revendique de la creme societale et nous casse les couilles pour 6 balles / mois.foutu franchouillard du tout gratos.
Phil
Tu crois faire pleurer dans les chaumieres avec ton post ?
Tu oses parler parler des mecs en deplacement : tou qui n’a jamais bougé ton fion de ta banlieue à cote de Papa,payé par Papa pour acheter chez Papa à 150 bornes de chez toi: t’es un chouïa grotesque.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:46

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Je te trouve vraiment très peu progressiste sur la notion de "couple". Donc les gens toujours en déplacement, les ouvriers de plate forme pétrolière, et tous ceux du même genre n'ont pas le droit d'avoir une femme ? Tain c'est vachement strict :mdr:

Putain de radin de cadre sup.
Logé gratos par ses vioques,achete une residence secondaire à coté de ses vioques.
Se revendique de la creme societale et nous casse les couilles pour 6 balles / mois.foutu franchouillard du tout gratos.
Phil
Tu crois faire pleurer dans les chaumieres avec ton post ?
Tout gratos ? Je paye déjà moi. Que Netflix fasse déjà la chasse aux fraudeurs, au lieu de taper ceux qui paient déjà. On croirait l'administration francaise :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:49

Ce que va gagner Netflix dès que je rentre à Lyon, c'est la résiliation. Je squatterai le compte de mon frère, il habite deux étages plus haut et je chope son wifi :mdr:
Well done Netflix :mdr: à jouer au plus con avec moi on gagne rarement...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2023 14:50

T’as déjà un taf de suces boules…avec des vioques suces boules foncs …tu pourrais devenir autonome un jour ?
Payes ton abonnement ou ton loyer.
Et il devrait t’en rester pour payer du shampoing à ta meuf.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message