Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Thierry.P et 262 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nombre de tues sur les routes en europe

Message » 13 Juil 2005 21:54

Oz-WereWolf a écrit:Y a des fois, c'est même plus drole ce genre de réflexions.

Oz, jaloux.


T'as raison, j'ai édité mon post :mdr:
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Juil 2005 22:02

En cliquant sur mon "www" qui montre mon install.
Un "canard" il n'y a pas d'autre mot, avait posté un avis totalement débile et insultant en langage de "d'jeunes", puis s'était excusé :o , puis avait surenchéri en critiquant de manière minable mon install, ma déco et autres (notamment ma Golf, rapport à ce topic donc).
Plus tard, le gars a avoué être un "dissident" de HCFR. Franchement, il devait être sacrément aigri par la vie ce gars. :o :o :o
Cela a poussé Troyan, l'administrateur du site, a effacé tous les avis liés à mon install.
Depuis, personne d'autre n'a posté d'avis débile. Tant mieux.
Quant au crétin en question, je n'ai jamais su qui était-ce (du forum), et je m'en contrefiche. Il doit être bien plus à plaindre que moi, qui respire la joie de vire... :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Juil 2005 23:10

Si tu ne sais pas qui c'est, pourquoi tu m'accuses de pourrir ton site gros malin ?

Je te ferais remarquer que tout ce que j'ai pu mettre dans les avis était sous le pseudo de Oz (c'est vrai, j'avais enlevé le "werewolf pour faire plus court). je pensais que c'était assez clair pour que tu comprennes que c'était moi et que je donnais mon avis.

Le langage de "djeun", je ne le parle pas et il me répugne.

Donc, merci de ne pas m'accuser dans le vide.

Il y avait une section pour donner son avis, je l'ai fait. Si tu n'acceptes pas la critique, ne poste pas ton installation. D'ailleurs, j'avais aussi relevé des points positifs dans ce que je disais mais les as tu seulement vu ?
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 13 Juil 2005 23:16

Si tu ne sais pas qui c'est, pourquoi tu m'accuses de pourrir ton site gros malin ?
Donc, merci de ne pas m'accuser dans le vide.
Je ne t'ai pas accusé du tout.
Pourquoi te sens-tu visé? Je dis justement que je ne savais pas qui c'est... :roll:
Comprends pas trop là!
Et j'accepte parfaitement les avis de tous, du moment qu'ils soient respectueux Pas plus compliqué que cela! :wink:
En ce qui concerne ton avis, je me souviens effectivement que tu en avais déposé un, mais je ne m'en souviens plus le contenu. Y'en avait trop! :wink:

PS : Je viens de comprendre pourquoi tu te sens visé, c'est parce que j'ai marqué "repourir" et non "pourir". Effectivement, tu pouvais te sentir visé, même si c'était involontaire de ma part. Je pensais en effet à un 2° éventuel pourrissage, le premier n'étant pas forcemment de toi. En tout cas, mon 2° post était suffisament clair pour lever le doute!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Juil 2005 23:32

fafa.dudu a écrit:
Calme toi, on dirait fafa qui nous explique que la golf EST une voiture mythique et point barre !

Parce que c'est le cas mon 'ptit bonhomme!!! :mdr:
Si t'es pas content, n'hésite pas à repourir mon site pour te venger...


Pour resituer les choses, je remet ton post initial.

Tu me sites et tu me parles de repourir ton site.

Je trouve normal de me sentir visé.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 13 Juil 2005 23:34

T'es vraiment rancunier toi après le PS que j'ai marqué au dessus il y a 1/4 d'heure!!! :-?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Juil 2005 0:05

Je préfère clarifier les choses :mdr:
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 14 Juil 2005 0:07

non mais en fait... le gars...


c'etait moi, hein...


Voila voila...
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juil 2005 0:08

Je préfère clarifier les choses

Mouais...
Bon, en tout cas, tu auras maintenant compris que la Golf GTi 1° génération est mythique!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Juil 2005 10:18

Deo gratias!

Une nouvelle secte est née!
Après les adorateurs du dnm, voici ceux de la golf repeinte, et bien entendu les bagarres qui vont avec.
La paix dans le monde n'est pas pour demain!

Pax hominibus bene volontatis!
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 14 Juil 2005 10:25

Mais non, pas de bagarre, tout ça, c'est bon enfant. Et c'est pas MA voiture qui est mythique, mais son modèle de série.
C'est pour ça que j'aspirerais plus tard à avoir un modèle de série en super bon état (quitte à le remettre en état moi-même, ça me plairait trop) d'un millésime 76 à 78 (au delà, c'était la phase 2, comme la mienne, et ça me plait moins car c'est moins l'original).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Juil 2005 10:45

Si tu es interressé, j'ai une bonne occasion pour toi.

par contre, le moteur est posé à côté de la voiture et la carosserie est entièrement nue, il faut tout refaire.

Des fois que...
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 15 Juil 2005 14:29

Oz-WereWolf a écrit:Si tu es interressé, j'ai une bonne occasion pour toi.

par contre, le moteur est posé à côté de la voiture et la carosserie est entièrement nue, il faut tout refaire.

Des fois que...

Malgré tout, il trouvera le moyen de rouler avec. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Juil 2005 15:39

Putin j'ai fait 200 bornes avec mon cousin :o
Il conduit comme un con, 90 en ville sur une route avec plein de nid de poules. Quand je lui dit de ralentir que c'est dangereux : mais non ya pas de radars.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 15 Juil 2005 17:26

Et oui, voila bien le triste exemple de comportement idiot (et je reste poli) sur nos routes. J'en connais aussi des comme ça...
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message