Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, nonobowl et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Photos de mon install et ma collec [MAJ Cablage]

Message » 20 Avr 2003 19:18

BangoO a écrit:Et meme si les parents de Jo lui filaient du fric pour faire son install, avanti en quoi ca te derange ?
Et d'ailleurs en quoi ca te regarde ?


Je reconnais bien là ta modération toute modérée qui te vaut tant d'amitiés
:lol: :lol: :lol:

Ce que pensent beaucoup de forumeurs concernant notre jeune passionné Jo Yana a été très bien résumé par Karu Kéra, modérateur (d'ailleurs autre modérateur, autres moeurs... :lol: , comme quoi, "tous les goûts sont dans la nature" disait une mouche en ....... :lol: )

Ceci dit, effectivement, que Jo Yana soit ce qu'il est ne me regarde absolument pas, mais ce n'est pas lui ni toi qui achetez mes crèmes anti-uticaires après avoir lu ses posts (que je ne suis pas obligé de lire, c'est vrai, mais avec ses Up nombrilistes et ses "I"m Back" insignifiants, j'avoue parfois être piégé :lol: )

Bref, je change de trottoir parce qu'avec laric et toi sur le dos, j'ai perdu d'avance et je cours à la dépression et là, ça ve me coûter une fortune.

Sinon, si vous avez le temps, les 2 grands complices BangoO et laric, relisez donc votre collègue Karu Kéra, dit le lucide :lol:


in http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30
Karu Kéra a écrit: Jo,
il faudra un jour que tu arrives à gérer tes contradictions!
Tu veux constamment apparaître comme un incontournable sur tous les forums auxquels tu participes (à défaut de te suivre à la trace, on te rencontre souvent un peu partout), tu nous soumets tes oeuvres comme si tu révolutionnais l'art graphique et tu te vexes quand on te critique.
Tu nous colles les photos de tes oeuvres, de ton install, de ta copine (au fait, il manque ta bagnole, ton chien et ta b... pour que le tableau soit complet) comme si tu étais partout chez toi.
Ne t'étonnes pas après que tout le monde te réponde comme on parle au mec gentil mais un peu chiant qui veut toujours être sur la photo, parce qu'il ne peut parler que de lui, tu le cherches aussi!
Tu te comportes ici, comme ailleurs, comme un sale gosse (il n'y a qu'à voir tes résultats en orthographe!) et tu prétends nous donner des leçons à la moindre occasion.
Si tu veux qu'on te laisse un peu tranquille, fais toi petit, humble. Abstiens- toi de poster des topics du genre de celui-là. Il est aussi pathétique que ceux qui nous disent "je vous quitte, vous ne me méritez pas" et reviennent en douce quelques semaines plus tard.
Pour ce qui est de perdre ta présence, selon la formule consacrée, "nul n'est irremplaçable" et "the show must go on", bref, nous te survivrons ...

Je me permets donc de soumettre ceci à ta réflexion et je clos ici la discussion ... dans ton intérêt et le nôtre!


Et voilà, je retourne maintenant gratter mes boutons... :lol:
et je ferme ma gueule parce que c'est quand même là que je suis le plus compétent et le plus apprécié. :lol:
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 21 Avr 2003 10:22

Je ne vois pas le rapport entre le post de karu kera, le tiens, et le miens.
Ta reaction est deplacee, on dirait que tu es jaloux de ce que tu n'as pas pu avoir a son age...
Te connaissant un petit peu, je doute que ce soit ca donc j'avoue avoir du mal a comprendre ses reflexions inutiles et "blessantes"...
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8987
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Avr 2003 10:30

avanti a écrit:Et voilà, je retourne maintenant gratter mes boutons... :lol:
et je ferme ma gueule parce que c'est quand même là que je suis le plus compétent et le plus apprécié. :lol:



Voila une belle parole :wink:

PS: une question qui me démenge c'est le cas de le dire, combien de boutons te sortent a chaque fois que tu lis un de mes posts ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Avr 2003 10:59

Quatre choses :
* j'ai dit et écrit ceci à Jo dans un contexte précis et je m'en suis expliqué avec lui en MP. Je ne retire rien de ce que j'ai écrit mais il faut aussi remettre les choses dans leur contexte!
* Le post que tu cites, Avanti, a été rédigé en concertation avec mes collègues, y compris Bangoo et Laric. Avanti, tu peux essayer de nous liguer les uns contre les autres mais tu vas avoir du mal ... Nous étions d'accord entre nous ...
* Il me paraît tout aussi clair qu'à mes collègues que Jo ou quelque autre forumeur que ce soit fait ce qu'il veut de son argent, qu'il gagne comme il l'entend (si l'un d'entre vous se retrouve en taule pour gagner quelque fortune afin d'assouvir sa passion, je décline toute responsabilité! :wink: )
* Jo, c'est vrai que tu pourrais dépenser 15 euros utilement ... :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 21 Avr 2003 11:42

Sa me fait vraiment plaisir, que pour une fois vous me defendez ....
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Avr 2003 19:19

Jo Yana a écrit:Sa me fait vraiment plaisir, que pour une fois vous me defendez ....

"Dans l'affaire Jo Yana contre avanti qui met en cause le fait que Jo Yana utilise son argent pour acheter du matériel Home cinéma alors qu'il pourait s'acheter des malabars avec, je plaide non coupable sous réserve que la défence m'indique le numéro de télephone de la co_pine de l'accusé sus-cité" =)

on est bien dans blabla ?? oui ouff =)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Avr 2003 19:49

:D

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 21 Avr 2003 19:59

Devnull a écrit:
Jo Yana a écrit:Sa me fait vraiment plaisir, que pour une fois vous me defendez ....

"Dans l'affaire Jo Yana contre avanti qui met en cause le fait que Jo Yana utilise son argent pour acheter du matériel Home cinéma alors qu'il pourait s'acheter des malabars avec, je plaide non coupable sous réserve que la défence m'indique le numéro de télephone de la co_pine de l'accusé sus-cité" =)

on est bien dans blabla ?? oui ouff =)


:lol: :lol: :lol:
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 21 Avr 2003 22:07

Jo Yana a écrit:Sa me fait vraiment plaisir, que pour une fois vous me defendez ....

Je ne suis pas la pour defendre des personnes, mais pour defendre ce que je pense etre juste.
Autant desfois t'es casse bonbons jo :wink:, autant la et sur un autre thread les propos d'avanti m'horripilent !
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8987
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Avr 2003 23:20

BangoO a écrit:
Jo Yana a écrit:Sa me fait vraiment plaisir, que pour une fois vous me defendez ....

Je ne suis pas la pour defendre des personnes, mais pour defendre ce que je pense etre juste.
Autant desfois t'es casse bonbons jo :wink:, autant la et sur un autre thread les propos d'avanti m'horripilent !


Ta mission est noble BangoO mais délicate.

Et je suis heureux de contribuer par mes propos horripilants à une meilleure maîtrise de ton self-control.

Vive la justice et les bonbons!
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 22 Avr 2003 18:01

JO YANA j'aurais 2 questions pour toi :
quelle est la superficie de ta chambre(ou piece dédiée :wink: )?
et comme je suis très feignant (mais alors très très très!) combien de dvd ?
sinon pas mal en effet, mais c dommage que tu ne passe pas a la projection: entre ton instal audio et ta collec de dvd ce serait le pied integrale pointure 72 !
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 22 Avr 2003 19:08

Merci pour ta critique

Pour te repondre ma chambre fait a peu pres 13M².
Et j'ai a peu pres 160 DVD, je vais bientot demenager dans ma nouvelle maison ou j'aurai une chambre de 18M², c'est a ce moment la que je passerai a la videoprojection si j'en ai les moyens.
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Avr 2003 19:11

intéressant comme mensurations =) et ta copine c combien ??
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Avr 2003 19:12

Et ton Q.I c'est combien ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Avr 2003 19:13

jamais testé c pas objectif ce test
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message