Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 20 Nov 2012 9:45

poilau a écrit:
speedfan a écrit:C'est bizarre d'élire le moins populaire des leaders de l'UMP mais ceci ne nous regarde pas :hehe:


T'imagines, les écolos ont même désigné Joly pour la présidentielle :ane: .


Les écolos nous pas vocation a envoyer un des leurs à la Présidence de la République, tu peux me rappeler le nombre de députés qu'ils ont ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:47

jujulolo a écrit:
Keron a écrit:
ALTITUDE a écrit:
Keron a écrit:
On avait la garde rapprochée de Kadhafi. On a celle de Copé maintenant. La garde Cougar :)

Le jour où tu comprendras , comme tant d'autres conformistes ambiants, que nous nous inscrivons dans un continuum, t'auras la trouille de ta vie commencée pour mourir...


Tu peux me faire un décodage de ta phrase stp ?

Quand je vois Morano j'ai déjà la trouille de ma vie. Alors le reste :)


Laisse c'est altitude, il a toujours besoin de faire des phrases. il doit être marin..


Je décode pas, faut bosser.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:47

opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:C'est bizarre d'élire le moins populaire des leaders de l'UMP mais ceci ne nous regarde pas :hehe:


Absolument ! :grad:


Un peu comme si les sympathisants de gauche avait élu Montebourg aux primaires du PS mais ceci ne nous regarde pas :grad:


Tout à fait Monsieur Speed ! :grad:


J'ai entendu dire que JF Copé foutait la trouille à la moitié de l'UMP et que comme fouteur de mairde c'était pas le dernier, mais ceci ne nous regarde pas :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:51

Tant qu'il fout la trouille à ceux qui l'ont déjà de la gauche...
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:53

Salvor Hardin a écrit:
Cool, le petit Pen au chocolat a la tête de l'UMP ! :ohmg:



Ça tombe bien c'était le souhait du PS, de l'UDI et du FN... :lol:

Tout l'échiquier politique en a rêvé... l'UMP l'a fait ! :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:54

ALTITUDE a écrit:Tant qu'il fout la trouille à ceux qui l'ont déjà de la gauche...

Ceux là risquent de finir par préférer ladite gauche aux vendeurs de pains au chocolat mais ceci ne nous regarde pas... :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:55

bpm92 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Cool, le petit Pen au chocolat a la tête de l'UMP ! :ohmg:



Ça tombe bien c'était le souhait du PS, de l'UDI et du FN... :lol:

Tout l'échiquier politique en a rêvé... l'UMP l'a fait ! :mdr:


Tu crois qu'on peut envoyer un petit télégramme de félicitation à JF Copé ? Il ne va pas mal le prendre ? :ko:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:56

poilau a écrit:
Perspective négative maintenue. Le changement c'est pas maintenant :friend: .


Si si et c'est Moody's qui le dit !

:grad:


Moody's souligne toutefois que la France conserve la seconde meilleure note possible. Confronté à la dégradation par Standard and Poor's, le ministre de l'Économie d'alors, François Baroin, avait d'ailleurs expliqué que la France avait hérité d'un 19/20 au lieu d'un 20/20. Moody's décerne effectivement aussi de bons points à l'économie française, très "diversifiée". Elle note un engagement fort du gouvernement à mener des réformes structurelles et le redressement budgétaire, comme le montre l'annonce du pacte pour "la compétitivité, la croissance et l'emploi" par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault.


Source : Le Point



:ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:58

speedfan a écrit:
opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
opbilbo a écrit:
Absolument ! :grad:


Un peu comme si les sympathisants de gauche avait élu Montebourg aux primaires du PS mais ceci ne nous regarde pas :grad:


Tout à fait Monsieur Speed ! :grad:


J'ai entendu dire que JF Copé foutait la trouille à la moitié de l'UMP et que comme fouteur de mairde c'était pas le dernier, mais ceci ne nous regarde pas :grad:


Oui cela ne nous regarde pas : Ceci dit je ne m'inquiète pas pour Copé, qui sait parfaitement nager...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Nov 2012 9:58

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:C'est bizarre d'élire le moins populaire des leaders de l'UMP mais ceci ne nous regarde pas :hehe:


T'imagines, les écolos ont même désigné Joly pour la présidentielle :ane: .


Les écolos nous pas vocation a envoyer un des leurs à la Présidence de la République, tu peux me rappeler le nombre de députés qu'ils ont ?


Déjà beaucoup trop pour une sensibilité qui rassemble 2% du corps électoral ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Nov 2012 10:02

speedfan a écrit:
Tu crois qu'on peut envoyer un petit télégramme de félicitation à JF Copé ? Il ne va pas mal le prendre ? :ko:



C'est plutôt tous les rageux de l'ump qu'il faut remercier... 8)
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Nov 2012 10:02

opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
opbilbo a écrit:
speedfan a écrit:
Un peu comme si les sympathisants de gauche avait élu Montebourg aux primaires du PS mais ceci ne nous regarde pas :grad:


Tout à fait Monsieur Speed ! :grad:


J'ai entendu dire que JF Copé foutait la trouille à la moitié de l'UMP et que comme fouteur de mairde c'était pas le dernier, mais ceci ne nous regarde pas :grad:


Oui cela ne nous regarde pas : Ceci dit je ne m'inquiète pas pour Copé, qui sait parfaitement nager...

:mdr: :mdr:

bpm92 la photo, la photo... :ko:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Nov 2012 10:05

Image

:mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Nov 2012 10:06

:thks: :thks: :thks:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Nov 2012 10:09


Les méthodes qui s'y sont déployées ne rencontrent de ma part aucune approbation. Mais au-delà des nombreuses irrégularités de ce scrutin que j'aurais pu contester, ce qui me frappe surtout ce soir c'est que la fracture qui traverse notre camp politique est désormais manifeste.

Cette fracture est à la fois, politique est morale. La réduire et la dépasser, tel est l'objectif que désormais je m'assigne. Je ferais connaitre dans les jours qui viennent les formes que prendra pour l'avenir mon engagement politique.




Un pronostic ?

:lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message