Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 294 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 13 Fév 2019 14:54

Tu penses bien qu'un escroc place rarement son fric dans une assurance vie bloquée pour 10 ans, mais qu'il a au contraire organisé bien en amont son insolvabilité personnelle.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Fév 2019 15:09

poilau a écrit:
Et notre boxeur jaune au fait, toujours en taule?


Le procès débute aujourd'hui je crois.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 13 Fév 2019 15:13

Comme quoi la justice sait parfois aller vite.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Fév 2019 15:56

Le gouvernement jette de l'huile sur le feu où ils ne réalisent pas vraiment ce qu'ils font ?

https://fr.news.yahoo.com/taxe-carbone- ... 08727.html

C'est la taxe carbone qui a en partie mis le feu aux gilets jaunes au départ et comme idée de débat... ils veulent à nouveau imposer cette taxe après avoir dit qu'ils l'oubliaient. J'ai vraiment du mal avec cette logique. L'idée est de pourrir encore la situation ? :o :evil:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:03

Quand la politique s'occupe de domaines qui n'est pas de son ressort !

https://www.lepoint.fr/societe/l-homopa ... 954_23.php

Qui doit être désormais le parent 1 et le parent 2 . L'homme ou la femme ?

Il devrait juste y avoir Responsable légal et basta.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:06

Les formulaires de mariage sont déjà comme ça.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:12

C'est quoi le problème avec ce gazoduc ? En quoi les USA auraient un droit de regard sur la sécurité de l'Europe ?

https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-ve ... 22878.html
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:24

Ils veulent faire chier.

L'Allemagne a un gros excédent commercial avec eux, et Merkel a compris que son pays était le prochain sur la liste que Trump va emmerder une fois les affaires avec la Chine réglées.

Evidemment comme tout ceci se négocie au niveau UE nous serons des victimes collatérales :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:41

Keron a écrit:Le gouvernement jette de l'huile sur le feu où ils ne réalisent pas vraiment ce qu'ils font ?

https://fr.news.yahoo.com/taxe-carbone- ... 08727.html

C'est la taxe carbone qui a en partie mis le feu aux gilets jaunes au départ et comme idée de débat... ils veulent à nouveau imposer cette taxe après avoir dit qu'ils l'oubliaient. J'ai vraiment du mal avec cette logique. L'idée est de pourrir encore la situation ? :o :evil:


D'où l'urgence d'attendre avant de relayer une info en 2019.
Macron viendrait de balayer la reprise de cette taxe du revers de la manche avec un gros NEIN.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 13 Fév 2019 17:06

Keron a écrit:Le gouvernement jette de l'huile sur le feu où ils ne réalisent pas vraiment ce qu'ils font ?

https://fr.news.yahoo.com/taxe-carbone- ... 08727.html

C'est la taxe carbone qui a en partie mis le feu aux gilets jaunes au départ et comme idée de débat... ils veulent à nouveau imposer cette taxe après avoir dit qu'ils l'oubliaient. J'ai vraiment du mal avec cette logique. L'idée est de pourrir encore la situation ? :o :evil:


Ce n'est pas tout le gouvernement.
- Il y a le ministre de la transition écologique et ses 2 secrétaires d’État :
François de Rugy : ministre de la Transition écologique et solidaire
Brune Poirson et Emmanuelle Wargon : secrétaires d'État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire
(Tiens, je ne savais pas qu'il y avait 2 secrétaires d'état avec de Rugy).

- et il y a "86 députés issus des groupes LREM, Modem, UDI, PS et Libertés et Territoires".

Bref, il ne savent pas faire autre chose que taxer. C'est vraiment un réflexe pavlovien chez certains d'entre eux. :-?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 13 Fév 2019 17:15

C'est incroyable, pas une journée sans qu'une nouvelle taxe soit inventée ou renaisse de ses cendres :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Fév 2019 18:21

4AD a écrit:
Keron a écrit:Le gouvernement jette de l'huile sur le feu où ils ne réalisent pas vraiment ce qu'ils font ?

https://fr.news.yahoo.com/taxe-carbone- ... 08727.html

C'est la taxe carbone qui a en partie mis le feu aux gilets jaunes au départ et comme idée de débat... ils veulent à nouveau imposer cette taxe après avoir dit qu'ils l'oubliaient. J'ai vraiment du mal avec cette logique. L'idée est de pourrir encore la situation ? :o :evil:


D'où l'urgence d'attendre avant de relayer une info en 2019.
Macron viendrait de balayer la reprise de cette taxe du revers de la manche avec un gros NEIN.

Bah, un gros classique!
Je vais tout vous prendre,Ah, ben non ca va pas le faire! pas content,pas content! :evil:
Bon, je vais vous prendre que la moitié! Ah, merci,merci! vous etes formidable a vous tout seul.
Le cap,le cap, et pis c'est tout! ce parti est mort en france, ou n'est plus crédible.
Reste, les elections au niveau de cette formidable europe, donc tenir encore un peu et si ca marche,on fera comme maintenant,
On décidera, de la haut! pour le reste si ils veulent a bouffé ben qu'ils bosses,qu'ils payes,petits ou moyens,( pas nous, on est la! pour
que ca rentre, pas pour que ca sorte! ) Tout le reste, RAC! C'est qui le patron! non mais alors!!
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 13 Fév 2019 18:49

4AD a écrit:
Keron a écrit:Le gouvernement jette de l'huile sur le feu où ils ne réalisent pas vraiment ce qu'ils font ?

https://fr.news.yahoo.com/taxe-carbone- ... 08727.html

C'est la taxe carbone qui a en partie mis le feu aux gilets jaunes au départ et comme idée de débat... ils veulent à nouveau imposer cette taxe après avoir dit qu'ils l'oubliaient. J'ai vraiment du mal avec cette logique. L'idée est de pourrir encore la situation ? :o :evil:


D'où l'urgence d'attendre avant de relayer une info en 2019.
Macron viendrait de balayer la reprise de cette taxe du revers de la manche avec un gros NEIN.


D'où l'urgence de ne pas être crédule non plus au sujet des politiques.
L'information circule depuis ce matin dans tous les médias.
A ton avis, c'est pourquoi ?
Tester l'opinion, faire passer Macron pour le gars derrière le peuple ou tenter de passer en douce ?
Rien que le fait d'oser cette idée de placer cette idée dans le grand débat montre bien que rien n'est fait pour apaiser véritablement le débat.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Fév 2019 20:08

Keron a écrit:D'où l'urgence de ne pas être crédule non plus au sujet des politiques.
L'information circule depuis ce matin dans tous les médias.
A ton avis, c'est pourquoi ?
Tester l'opinion, faire passer Macron pour le gars derrière le peuple ou tenter de passer en douce ?
Rien que le fait d'oser cette idée de placer cette idée dans le grand débat montre bien que rien n'est fait pour apaiser véritablement le débat.


Apaiser ? Je pense que beaucoup de choses ont été faites déjà, non ? N'oublies pas qu'une grande partie de l'opinion souhaite aussi la fermeté. Cela lui a été très reproché, ici même, lorsqu'il a accordé des faveurs.
Après je ne sais pas d'où vient cette cacophonie gouvernementale régulière, pendant un temps je pensais également à une sorte de stratégie pour tester l'opinion mais je ne pense pas finalement.
Des ministres balancent des fakes qui sont corrigées voire infirmées dans la même journée, il n'y a aucune place pour tester quoi que ce soit...il faut croire que certains ont les dents très longues et cherchent à se démarquer. Ils passent pour des cons mais visiblement ça ne les offusque pas plus que ça.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 13 Fév 2019 20:32

En tout cas une seule chose est sûre, Macron a à chaque fois le beau rôle.

J'ai surtout l'impression qu'ils testent à vue, mais cette cacophonie à force finit par rendre la situation indigeste.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron