Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, chuinouvo, jcpoire, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, Thierry.P et 317 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 20 Fév 2019 17:58

4AD a écrit:
Mais perso si Benalla dort un peu prison ça me va bien.


Je ne m'en fais pas pour ces vieux jours .. du boudoir de l'Elysée sortira bien une bourse remplie d'écus occultes sonnants et trébuchants afin de récompenser les bons et loyaux services (et la discrétion) du bon Blaze :oldy:
Dernière édition par griosu le 20 Fév 2019 17:59, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Fév 2019 17:59

4AD a écrit:
PASCAL85 a écrit:Affaire, banalla.
3 haut fonctionnaires proche du president aurait joué du pipo!
Ca sent pas vraiment la rose tout ca! et la grive qui fait comme si il ne connaissait pas le role de la commision d'enquete.


A tempérer tout de même, le sénat est composé en grande partie par l'opposition et aura comme objectif de jouer l'accusation honteuse.
Ils n'ont qu'une capacité de nuisance, rien d'autre.
Enfin c'est le jeu de l'échiquier politique, mais nous sommes clairement entre le pouvoir et l'opposition.

Mais perso si Benalla dort un peu prison ça me va bien.


Je suis en grande partie d'accord avec toi.

Mais c'est quand même grâce au Sénat qu'on a eu la preuve qu'il a menti sous serment.

Par contre, cela décrédibilise la présidente de la commission de l'AN qui est une LREM et qui avait refusé de reprendre les auditions.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 20 Fév 2019 18:11

Je ne m'en fais pas pour ces vieux jours .. du boudoir de l'Elysée sortira bien une bourse remplie d'écus occultes sonnants et trébuchants afin de récompenser les bons et loyaux services (et la discrétion) du bon Blaze

A quoi faits tu allusion, tu veux dire que l’Élysée va détourner de l'argent public pour le donner à Benalla ?
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 20 Fév 2019 18:13

griosu a écrit:du boudoir de l'Elysée sortira bien une bourse remplie d'écus occultes sonnants et trébuchants afin de récompenser les bons et loyaux services (et la discrétion) du bon Blaze :oldy:


Hein ??? Que veux-tu dire par là ?
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 20 Fév 2019 18:21

4AD a écrit:
PASCAL85 a écrit:Affaire, banalla.
3 haut fonctionnaires proche du president aurait joué du pipo!
Ca sent pas vraiment la rose tout ca! et la grive qui fait comme si il ne connaissait pas le role de la commision d'enquete.


A tempérer tout de même, le sénat est composé en grande partie par l'opposition et aura comme objectif de jouer l'accusation honteuse.
Ils n'ont qu'une capacité de nuisance, rien d'autre.
Enfin c'est le jeu de l'échiquier politique, mais nous sommes clairement entre le pouvoir et l'opposition.

Mais perso si Benalla dort un peu prison ça me va bien.

Je suis bien d'accord avec toi! c'est bien clair.
Reste les faits mis en lumiere, le hic! est bien la! vu le contexte actu, c'est le genre de truc qui peut faire du bruit, a voir ?
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 20 Fév 2019 18:22

Comme si c'était la première fois que ça arrivait dans notre république... Comme si d'autres Benalla n'avaient jamais existé... Les Tachiedine et autres barbouzes, comment étaient-ils rémunérés, en kilos de cacahuètes ? :mdr: :mdr: :mdr:
Même si je ne m'aventurerai pas à dire que ça sera le cas cette fois-ci... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Fév 2019 18:23

Qui parle de détournement :o la bourse évoquée est une image ... mais un poste bien (euphémisme 8) ) rémunéré à l'étranger .. une belle (re euphémisme) prime .. il y a assez de subterfuges pour remercier quelqu'un à un certain niveau .. non ?? :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Fév 2019 18:25

Le percheron a écrit:
Je ne m'en fais pas pour ces vieux jours .. du boudoir de l'Elysée sortira bien une bourse remplie d'écus occultes sonnants et trébuchants afin de récompenser les bons et loyaux services (et la discrétion) du bon Blaze

A quoi faits tu allusion, tu veux dire que l’Élysée va détourner de l'argent public pour le donner à Benalla ?

Ca fait bien longtemps que banalla vit d'argent public! ( enfin, c'est nous qu'ont paye quoi! )
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 20 Fév 2019 18:28

papinova a écrit:Comme si c'était la première fois que ça arrivait dans notre république... Comme si d'autres Benalla n'avaient jamais existé... Les Tachiedine et autres barbouzes, comment étaient-ils rémunérés, en kilos de cacahuètes ? :mdr: :mdr: :mdr:
Même si je ne m'aventurerai pas à dire que ça sera le cas cette fois-ci... :-?

Oui, mais la! c'est mal joué! y se sont fait gaulé.
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 20 Fév 2019 18:30

Vu le pactole du Sénat amassé chaque année, ne serait-il pas possible que ces braves gens fassent un geste envers la république ? :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Fév 2019 18:33

PASCAL85 a écrit:
papinova a écrit:Comme si c'était la première fois que ça arrivait dans notre république... Comme si d'autres Benalla n'avaient jamais existé... Les Tachiedine et autres barbouzes, comment étaient-ils rémunérés, en kilos de cacahuètes ? :mdr: :mdr: :mdr:
Même si je ne m'aventurerai pas à dire que ça sera le cas cette fois-ci... :-?

Oui, mais la! c'est mal joué! y se sont fait gaulé.


Des amateurs :hehe: Si Pasqua était encore de ce monde, il aurait pu monter une Ecole de l'enfumage en tous genres pour former les petits nouveaux... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Fév 2019 18:37

14 milliards de magouilles aux allocs ...

https://www.boursorama.com/videos/actua ... f7271c9fcb
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Fév 2019 18:42

papinova a écrit:
PASCAL85 a écrit:Oui, mais la! c'est mal joué! y se sont fait gaulé.


Des amateurs :hehe: Si Pasqua était encore de ce monde, il aurait pu monter une Ecole de l'enfumage en tous genres pour former les petits nouveaux... :ane:

:lol: :lol: ,Alors la! c'est bien dis et vu,en plus a tout les coups ca l'aurait fait! :lol: ca sent le pec.
!
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 20 Fév 2019 18:48

Ca sent surtout le vieux con qui en a tellement vu qu'il lui suffit de faire appel à sa mémoire... 8) :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Fév 2019 18:50

poilau a écrit:14 milliards de magouilles aux allocs ...

https://www.boursorama.com/videos/actua ... f7271c9fcb


Encore des gilets jaunes ? :ane:
Z'ont pas fini de porter le chapeau ceux-là, au moins ça excusera les autres... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message