Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Dirty Vincent, domin, FGO, gege27, Grammoux, jazzliberator, martinst4, pasender, portenawak, rmsk, Ultranova et 218 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 30 Jan 2015 12:06

Et si on devait dresser la liste de tous les amoureux de régimes totalitaires au PS, on a pas fini :lol:
La photo est ridicule : toute personne saluant des amis prend plus ou moins la même pose.
Par contre je ne dis pas que ce type n'est pas un facho fini, je n'en sais rien, mais cette photo dessert totalement l'argumentation censée le prouver.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 30 Jan 2015 12:11

Boc21 a écrit:Et si on devait dresser la liste de tous les amoureux de régimes totalitaires au PS, on a pas fini :lol:
La photo est ridicule : toute personne saluant des amis prend plus ou moins la même pose.
Par contre je ne dis pas que ce type n'est pas un facho fini, je n'en sais rien, mais cette photo dessert totalement l'argumentation censée le prouver.


Oui, tout ce que tu veux , mais ....meêêêêêêê ....

...... il y a quand même de drôles de zigotos dans ce "machin" qu'est le bas du front !! :siffle:
M'enfin les zaigris et les haineux ne peuvent pas le voir (la mèche doit cacher les yeux ??) :siffle: :hehe:

:zzzz: :zzzz: :zzzz:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 30 Jan 2015 12:16

Analogeek a écrit:
en tout cas l'UMPS est aux abois devant l'inexorable montée de lait de marion lipoune :hehe:



Une élection, c'est deux tours... :friend:


Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Jan 2015 12:28

bpm92 a écrit:
Analogeek a écrit:
en tout cas l'UMPS est aux abois devant l'inexorable montée de lait de marion lipoune :hehe:



Une élection, c'est deux tours... :friend:


Image


Oui oui, on sait, un tour pour rire, et un tour pour que l'UMP et le PS se partagent le gâteau. Démocrassie, disait le père... Tu m'étonnes :roll: Nos institutions n'ont rien de démocratique, et on s'étonne que les Français aient de plus en plus d’affinités avec un parti qui ne l'est pas, ou en tout cas qui a vis-à-vis de la démocratie une attitude assez personnelle...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 30 Jan 2015 12:55

Je croyais que c'était une blague, mais non :lol: :lol: :lol:
Allelujah, nous sommes sauvés, le gouvernement, pour lutter contre la menace terroriste vient ................. d'ouvrir un site internet :lol:

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/

si vous trouvez que votre voisin maghrebin a la barbe un poil trop longue, n'hésitez pas à le balancer aux autorités :lol: :ohmg:

sacré cirque que tous ces glandus :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Jan 2015 12:59

Dois-je les dénoncer ??

Image

:siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 30 Jan 2015 13:00

fargo a écrit:M'enfin les zaigris et les haineux ne peuvent pas le voir (la mèche doit cacher les yeux ??) :siffle: :hehe:

:zzzz: :zzzz: :zzzz:

je sais pas, moi j'ai le crane rasé :siffle: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Jan 2015 13:01

Analogeek a écrit:
fargo a écrit:M'enfin les zaigris et les haineux ne peuvent pas le voir (la mèche doit cacher les yeux ??) :siffle: :hehe:

:zzzz: :zzzz: :zzzz:

je sais pas, moi j'ai le crane rasé :siffle: :ane:


Crane rasé = attention avec le froid, l'hiver, toussa .....
Par contre, une petite moustache, non ??? :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 30 Jan 2015 13:21

Analogeek a écrit:Je croyais que c'était une blague, mais non :lol: :lol: :lol:
Allelujah, nous sommes sauvés, le gouvernement, pour lutter contre la menace terroriste vient ................. d'ouvrir un site internet :lol:
http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/
si vous trouvez que votre voisin maghrebin a la barbe un poil trop longue, n'hésitez pas à le balancer aux autorités :lol: :ohmg:
sacré cirque que tous ces glandus :lol:

zétaient barbus les terroristes.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 30 Jan 2015 13:25

Image

Terroriste ??? :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 30 Jan 2015 13:43

Boc21 a écrit:
Et si on devait dresser la liste de tous les amoureux de régimes totalitaires au PS, on a pas fini :lol:




Un régime totalitaire se distingue d'un régime autoritaire ou d'une dictature dans la mesure où il cherche à contrôler la sphère intime de la pensée en imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie en dehors de laquelle ils sont considérés comme des ennemis de la société. La population est embrigadée à la fois physiquement et mentalement dans un Etat qui absorbe la société civile et abolit toute notion de vie privée.

Exemples : URSS de Staline, l'Allemagne nazie, la Chine de Mao-Tsé-Toung le régime Nord-coréen.




Bonus

Spoiler : cliquer pour lire

Image




Boc21 a écrit:
La photo est ridicule : toute personne saluant des amis prend plus ou moins la même pose.
Par contre je ne dis pas que ce type n'est pas un facho fini, je n'en sais rien, mais cette photo dessert totalement l'argumentation censée le prouver.



Pas plus ridicule que de vouloir juger de ces clichés en omettant les témoignages les accompagnant...


post178338275.html#p178338275
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Jan 2015 13:57

Je parle exclusivement de cette photo et du fait qu'elle dessert lamentablement la crédibilité de témoignages dont je n'ai pas besoin, je sais très bien de quoi est constitué le FN et j'ai déjà écrit en long en large et en travers ce que je pensais de ce parti.
Mais tu ferais bien toi aussi de prendre au sérieux les témoignages relevant le fait qu'il se trouve des adorateurs du nazisme parmi le PS, dans une proportion heureusement bien plus faible que celle des bons gros connards fascistes au FN.
Et quand j'écris adorateurs je dis bien adorateurs, à savoir des personnes qui vénèrent en privé la mémoire de leurs parents et grands-parents lorsqu'ils étaient membres du parti.
Tout en mentant effrontément à ce sujet devant des média qui se couchent lamentablement devant l'évidence.

http://www.enquete-debat.fr/archives/fr ... labo-78696
Dernière édition par Boc21 le 30 Jan 2015 14:08, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 30 Jan 2015 14:05

Joich a écrit:
Oui oui, on sait, un tour pour rire, et un tour pour que l'UMP et le PS se partagent le gâteau. Démocrassie, disait le père... Tu m'étonnes :roll: Nos institutions n'ont rien de démocratique, et on s'étonne que les Français aient de plus en plus d’affinités avec un parti qui ne l'est pas, ou en tout cas qui a vis-à-vis de la démocratie une attitude assez personnelle...


Si une majorité vote au centre, c'est le centre qui est appelé à gouverner...

Si une majorité vote à l'extrême gauche, c'est l'extrême gauche qui est appelé à gouverner...

Si une majorité vote à l'extrême droite, c'est l'extrême droite qui est appelé à gouverner...

Rien de plus simple...

En 2002, Le Pen a fini au second tour et si une majorité de suffrages exprimés s'était reportée sur sa personne, c'est lui qui était élu... Après dommage pour lui mais les votants en ont décidé autrement...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Jan 2015 14:16

Boc21 a écrit:
Je parle exclusivement de cette photo et du fait qu'elle dessert lamentablement la crédibilité de témoignages dont je n'ai pas besoin, je sais très bien de quoi est constitué le FN et j'ai déjà écrit en long en large et en travers ce que je pensais de ce parti.


Dessert lamentablement... À tes yeux... Pas au miens ni à ceux de la justice...


Image


Boc21 a écrit:
Mais tu ferais bien toi aussi de prendre au sérieux les témoignages relevant le fait qu'il se trouve des adorateurs du nazisme parmi le PS, dans une proportion heureusement bien plus faible que celle des bons gros connards fascistes au FN.
Et quand j'écris adorateurs je dis bien adorateurs, à savoir des personnes qui vénèrent la mémoire de leurs parents et grands-parents lorsqu'ils étaient membres du parti.



Je suis tout ouïe mais laisse-moi deviner... Rebsamen, Valls ?


Edit : C'est drôle car j'avais écris le nom de Rebsamen avant que tu n'édites ton message... :siffle:



Quand les politiques s’insultent



(...) Les campagnes municipales tombent, elles aussi, dans ce genre de méthode de déstabilisation et de mélange peu glorieux. En 2001, quand Jean-François Bazin affronte François Rebsamen pour la mairie de Dijon, une photo est sortie des cartons. Cette dernière montre le père de François Rebsamen coiffé d’un képi de la Wehrmacht. Ce cliché date de la Seconde guerre. Même si les tribunaux, à la Libération, ont blanchi le père, le fils, lui, subit cette basse attaque plus de cinquante-cinq ans après… Malheureusement pour ceux qui ont utilisé cette photo, François Rebsamen remporte quand même la mairie ! (...)



La Gazette de Côte d'Or n° 217 - 29/09/2010

Dernière édition par bpm92 le 30 Jan 2015 14:24, édité 1 fois.
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Jan 2015 14:23

Joich a écrit:Nos institutions n'ont rien de démocratique, et on s'étonne que les Français aient de plus en plus d’affinités avec un parti qui ne l'est pas, ou en tout cas qui a vis-à-vis de la démocratie une attitude assez personnelle...

Un peu plus démocrate , selon toi c'est anarchiste :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message