Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, nonobowl et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 22 Juil 2016 15:37



fargo a écrit:Plus que quelques mois et tu verras le retour de tes génies !!! :hehe: :lol:
Vivement l'arrivée du messie ..... :siffle:

A mon grand âge, les orientations de l'éducation nationale ne me concernent plus et j'en ai personnellement rien à battre.
Par contre je suis très préoccupé et triste pour tous ces jeunes des zones ghétoïsées qui sont condamnés à rester dans leur situation socio-économico-culturelle. Ces mêmes jeunes qui seraient en droit de s'insurger contre l'avenir que leur propose l'éducation nationale. Au lieu de poser en souriant béatement (ou tel que nous le montre les photos des médias bien encadrés) sur les photos en présence de ladite bécassine à l'occasion de ses visites démagogiques dans les établissements scolaires des zones défavorisées ou sensibles.
Voilà, Est-ce plus clair comme cela ?.
Pour ce qui est du messie, je conseille cette version :
Image
Il y a aussi celle de Paul McCreesh qui la dirige au festival baroque de Beaune.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Juil 2016 15:44

Betekaa a écrit: Manuel Valls est en chute dans les sondages, à tel point qu'il pourrait devenir le Premier ministre plus impopulaire depuis que les baromètres existent. Un phénomène dû au mouvement contre la Loi travail.

http://lci.tf1.fr/politique/valls-en-pa ... 53964.html


1643 :grad:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Juil 2016 18:20

alain_38 a écrit:A mon grand âge, les orientations de l'éducation nationale ne me concernent plus et j'en ai personnellement rien à battre.


Alors tu ne devrais appeler Mme Vallaud-Belkacem par un sobriquet ridicule . :thks:
Ce n'est pas la pire ministre de l'éducation que nous avons eu, et je m'y connais en ministre !! :hehe: :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Juil 2016 19:39

Nous ne sommes plus dans une guerre conventionnelle opposant des états, avec face à face des armées employant des armes elles aussi conventionnelles, avec autant que faire se peut le respect des conventions de Genève. Nous parlons de terrorisme où chaque individu y adhérant veut détruire des civils innocents, mais surtout un modèle de société humaine basé sur le vivre ensemble et le respect de l'autre au travers de valeurs communes... Alors n'hésitons pas à les supprimer plutôt que de les arrêter, ils seront peut-être martyrs, mais ne pourrons plus nuire, car leur dé radicalisation est une utopie. Ce ne sont pas des soldats, mais des assassins de masse, ils doivent être traités comme tels.
une tendre pensée amicale à papi . j-m
jmf34
 
Messages: 0
Inscription Forum: 20 Juil 2016 12:40
  • offline

Message » 23 Juil 2016 8:55

:thks: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Juil 2016 9:03

Et pour les va-en-guerre partis (en toute connaissance de cause) faire le jihad en Syrie ou en Irak :
- soit ils restent là-bas pour se faire désintégrer à Mossoul tôt ou tard
- soit s'ils veulent revenir et passer la frontière : une balle
Pour moi, pas d'échappatoire possible, ça serait déjà une étape... et des dangers potentiels en moins...

A facho, facho et demi... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Juil 2016 14:55

Bon, et vos tomates elles en sont où ? :mdr:

La raclette est toujours excellente sur Annecy :mdr:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Juil 2016 15:19

Il y a déjà une bonne dizaine de jours que nous en consommons mais je dois avouer que cette année, si elles sont abondantes, elles se font prier pour rougir... et comme je suis d'un naturel pudique, je n'ose les influencer en usant d'artifices que la morale réprouve... je me contente de temps à autre de leur mater le cul au cas où le perfide mildiou aurait l'intention de les dévergonder... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Juil 2016 16:05

Keron a écrit:Bon, et vos tomates elles en sont où ? :mdr:
La raclette est toujours excellente sur Annecy :mdr:

Est-ce que tu en a pris une bonne ? :lol: je sors.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 23 Juil 2016 16:59

Super bonne ! Avec du bon fromage au lait cru local. De la fumée aussi. Et du jambon de savoie fumée, coupé très finement. De la longe de porc locale... un délice avec cette pluie :)
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Juil 2016 22:35

Bon alors, la dérivée seconde de la courbe du fromage, elle est comment ? :hehe:
En tous cas, on peut pas dire qu'on croule sous les projets. :-? Ça sert méchamment la ceinture au niveau des budgets d'investissement dans l'industrie. P.tain.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Juil 2016 9:45

papinova a écrit:Et pour les va-en-guerre partis (en toute connaissance de cause) faire le jihad en Syrie ou en Irak :
- soit ils restent là-bas pour se faire désintégrer à Mossoul tôt ou tard
- soit s'ils veulent revenir et passer la frontière : une balle
Pour moi, pas d'échappatoire possible, ça serait déjà une étape... et des dangers potentiels en moins...

A facho, facho et demi... :grad:


Ils ont trouvé la solution, on leur met un bracelet miracle qui les empeche d'etre trop méchant :zen:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juil 2016 9:49

Comme en natation, la brasse c'est laid. :roll: :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Juil 2016 8:01

Heureusement encore qu'il leur reste BFM :siffle: .

m.closermag.fr/article/francois-hollande-s-en-prend-aux-journalistes-il-n-y-a-plus-de-journaux-de-gauche-644999#xtor=RSS-1499
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juil 2016 8:04

85 000 chômeurs dans l'Hérault :o , je comprends mieux pourquoi y a autant de monde sur la plage ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message