Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, hmb21000, killi13011, MixRys, papinova, poilau, Scudabear, TELLOUCK et 180 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 30 Juil 2016 20:43

Joich a écrit:
Boc21 a écrit:Voila tout pareil, je vais à Avignon, sauf que moi je pars de Dijon, pas de Paris.
Mais à priori le mec au guichet m'a appliqué le même tarif qu'au départ de Paris et même plus cher :wtf:
Mais c'est quoi ce bordel :wtf:
C'était 120-130 euros par personne pour un aller...

Enfin bref si la sncf ne se renfloue pas avec des tarifs qui excluent d'emblée la classe moyenne (à moins de se creuser la tête avec les réductions, les périodes, les cartes machin, prendre des risques genre le billet 3 mois à l'avance) je ne sais pas ce qu'il faut :roll:


Ah la SNCF... Tout un poème :ko: Pas tout-à-fait aussi bien que la SNCM ('faut pas pousser :hehe: ), mais franchement dans la même catégorie. A se demander s'ils n'ont pas inversé les quotas COTOREP :roll:


Je prends mes billets 3 mois avant pour la pêche. C'est la loterie pour la météo, mais le seul moyen si tu veix avoir ton ller-retour à 50-60€ plutôt que 150, surtout entre avril et septembre. Je confirme aussi que ça coûte moins cher d'aller à Montpellier qu'à Montélimar.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 30 Juil 2016 21:04

papinova a écrit:Arrêtez de parler de tomates, j'en mange à tous les repas, le potager dégueule de partout et... j'en donne... quel régal ! Maintenant, pour qu'elles fondent encore plus dans la bouche, j'enlève la peau... je vous dis pas... "le petit jésus en culotte de velours"... Quelques anchois pour agrémenter et roule ma poule...
:love:


Tu veux pas m'en amener ?
C'est sur tu es loin, mais tu peux prendre le train, c'est pas cher :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Juil 2016 10:53

POUR LE PLAISIR .. .

(se télécharge automatiquement en PDF.)

http://www.distri-mta.com/go.php?lien=2 ... 6cfb5796b7

8)
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 31 Juil 2016 13:21

Moi qui m'attendais à un rapport sur la production de tomates, déçu je suis....
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Juil 2016 13:45

Tout simplement parce que les épicuriens dont j'essaie modestement de faire partie ne se vantent pas, ils sont discrets, humbles, ils n'ont rien à vendre, ne sont pas dans le mercantilisme forcené pour faire des ronds en produisant des merdes insipides destinées aux gogos attirés par la vue alléchante de la couleur écarlate, de la rondeur suave, calibrées au pied à coulisse, aux pédoncules arachnéens... Ils ont juste à les planter (aussi parce qu'ils ont le temps) et attendre qu'elles "rubicondent" selon leur bon vouloir, leurs facéties, leurs caprices... pour les déguster à l'ail, aux oignons rouges, au basilic, sarriette, persil... enjolivées d'anchois méditerranéens et en offrir à leur entourage... en espérant que ceux-là fassent perdurer, transmettent au-delà des générations cette tradition des "tomates du jardin"...

:oops: Bon, ok, je me la suis un peu joué tendance pouet-pouet... violon et flûte traversière... le cabotinage n'est pas un défaut que je sache... le romantisme non plus... même si la nostalgie n'est plus ce qu'elle était... :oldy: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Juil 2016 15:10

Un vrai épicurien donc, dans le sens philosophique de ce terme :wink:
Tiens, un petit plaisir entre deux contemplations de pieds de tomates :

Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Juil 2016 16:23

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:
:bravo: :bravo: :bravo:
Merci boc, ça me met en joie pour le restant de la journée... et dire qu'il y en a qui iront au zonzon pour beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins que ça et lui qui continuera à nous faire un bras sans jamais y aller... elle est pas belle la vie quand tu es pote avec un chef mafieux, ex-président ? :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Juil 2016 16:32

Tu en veux encore ?
Là ce n'est pas en musique mais le cas Balkany est distraitement évoqué dans ce jeu de massacre.

Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:01

:mdr: :mdr: :bravo:

Celui-là, c'est un bon ! en 4 minutes 12, dire ce que nous avons tous sur le coeur... Chapeau !

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Juil 2016 17:06

papinova a écrit:Tout simplement parce que les épicuriens dont j'essaie modestement de faire partie ne se vantent pas, ils sont discrets, humbles, ils n'ont rien à vendre, ne sont pas dans le mercantilisme forcené pour faire des ronds en produisant des merdes insipides destinées aux gogos attirés par la vue alléchante de la couleur écarlate, de la rondeur suave, calibrées au pied à coulisse, aux pédoncules arachnéens... Ils ont juste à les planter (aussi parce qu'ils ont le temps) et attendre qu'elles "rubicondent" selon leur bon vouloir, leurs facéties, leurs caprices... pour les déguster à l'ail, aux oignons rouges, au basilic, sarriette, persil... enjolivées d'anchois méditerranéens et en offrir à leur entourage... en espérant que ceux-là fassent perdurer, transmettent au-delà des générations cette tradition des "tomates du jardin"...

:oops: Bon, ok, je me la suis un peu joué tendance pouet-pouet... violon et flûte traversière... le cabotinage n'est pas un défaut que je sache... le romantisme non plus... même si la nostalgie n'est plus ce qu'elle était... :oldy: :ane:



Bravo ! Bravissimo ! :ane:

Je fais moi aussi mes tomates, dans mon jardin....je viens de manger quelques tomates cerises directement cueillis au pied ! madre de dios !
le roi n'est pas mon cousin ! et je plains ceux qui mangent celles achetées ! c'est de la me....rde en comparaison !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 31 Juil 2016 21:29

papinova a écrit::mdr: :mdr: :bravo:

Celui-là, c'est un bon ! en 4 minutes 12, dire ce que nous avons tous sur le coeur... Chapeau !


Celle-là, terrible :love:
La réforme de l'orthographe Députés = De putes :lol:
Brillant et teigneux, je crains que nous ne puissions le revoir l'année prochaine pour une nouvelle saison :-?

Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Juil 2016 21:45

papinova a écrit:Tout simplement parce que les épicuriens dont j'essaie modestement de faire partie ne se vantent pas, ils sont discrets, humbles, ils n'ont rien à vendre, ne sont pas dans le mercantilisme forcené pour faire des ronds en produisant des merdes insipides destinées aux gogos attirés par la vue alléchante de la couleur écarlate, de la rondeur suave, calibrées au pied à coulisse, aux pédoncules arachnéens... Ils ont juste à les planter (aussi parce qu'ils ont le temps) et attendre qu'elles "rubicondent" selon leur bon vouloir, leurs facéties, leurs caprices... pour les déguster à l'ail, aux oignons rouges, au basilic, sarriette, persil... enjolivées d'anchois méditerranéens et en offrir à leur entourage... en espérant que ceux-là fassent perdurer, transmettent au-delà des générations cette tradition des "tomates du jardin"...

:oops: Bon, ok, je me la suis un peu joué tendance pouet-pouet... violon et flûte traversière... le cabotinage n'est pas un défaut que je sache... le romantisme non plus... même si la nostalgie n'est plus ce qu'elle était... :oldy: :ane:

Le cabotinage en Bretagne n'est pas un défaut, mais il peut laisser un goût amer d'inachevé. 8) je sors.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 31 Juil 2016 21:48

papinova a écrit:Tout simplement parce que les épicuriens dont j'essaie modestement de faire partie ne se vantent pas, ils sont discrets, humbles, ils n'ont rien à vendre, ne sont pas dans le mercantilisme forcené pour faire des ronds en produisant des merdes insipides destinées aux gogos attirés par la vue alléchante de la couleur écarlate, de la rondeur suave, calibrées au pied à coulisse, aux pédoncules arachnéens... Ils ont juste à les planter (aussi parce qu'ils ont le temps) et attendre qu'elles "rubicondent" selon leur bon vouloir, leurs facéties, leurs caprices... pour les déguster à l'ail, aux oignons rouges, au basilic, sarriette, persil... enjolivées d'anchois méditerranéens et en offrir à leur entourage... en espérant que ceux-là fassent perdurer, transmettent au-delà des générations cette tradition des "tomates du jardin"...

:oops: Bon, ok, je me la suis un peu joué tendance pouet-pouet... violon et flûte traversière... le cabotinage n'est pas un défaut que je sache... le romantisme non plus... même si la nostalgie n'est plus ce qu'elle était... :oldy: :ane:

Et,l'huile d'olive!alors! papinova,(ca comence comme ca!)fais gaffe! :wink:
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 31 Juil 2016 22:41

Désolé mais je ne cultive pas l'évidence... 8) :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Juil 2016 22:44

alain_38 a écrit:
papinova a écrit:Tout simplement parce que les épicuriens dont j'essaie modestement de faire partie ne se vantent pas, ils sont discrets, humbles, ils n'ont rien à vendre, ne sont pas dans le mercantilisme forcené pour faire des ronds en produisant des merdes insipides destinées aux gogos attirés par la vue alléchante de la couleur écarlate, de la rondeur suave, calibrées au pied à coulisse, aux pédoncules arachnéens... Ils ont juste à les planter (aussi parce qu'ils ont le temps) et attendre qu'elles "rubicondent" selon leur bon vouloir, leurs facéties, leurs caprices... pour les déguster à l'ail, aux oignons rouges, au basilic, sarriette, persil... enjolivées d'anchois méditerranéens et en offrir à leur entourage... en espérant que ceux-là fassent perdurer, transmettent au-delà des générations cette tradition des "tomates du jardin"...

:oops: Bon, ok, je me la suis un peu joué tendance pouet-pouet... violon et flûte traversière... le cabotinage n'est pas un défaut que je sache... le romantisme non plus... même si la nostalgie n'est plus ce qu'elle était... :oldy: :ane:

Le cabotinage en Bretagne n'est pas un défaut, mais il peut laisser un goût amer d'inachevé. 8) je sors.


Mais néanmoins chatoyant comme dirait l'amère Michelle... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message