Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 04 Mar 2015 14:07

Keron a écrit:
papinova a écrit:Le climat actuel dans bla-bla, délétère au possible, ne me dit rien qui vaille... Il suffit juste de prendre de la distance avec ceux qui vous contrarient... Il me semble que c'est autrement plus raisonnable ou du moins plus responsable... et je pense même, plus efficace. On ne peut pas plaire à tout le monde... Les mensurations de vos bites, faut laisser ça aux ados... Demandez aux gueuzesses, pour la plupart, elles s'en foutent... bon, à part quelques gourmandes, j'en conviens... :siffle: :ane:


Tu dis cela car la tienne est toute petite et fripée ? :D

Moi je me moque des vieux mais c'est car au fond, je les apprécie bien. Surtout ceux comme papi et tout ceux qui m'ont tant appris en partageant leur savoir.

En tout cas, j'espère que ton potager ne va pas geler avec le froid qui revient ! On se pèle sur Lyon. Et ce con de hérisson qui est sorti de son hibernation hier dans le jardin. On va devoir le gaver aux croquettes de chat pour qu'il tienne la distance :)


1. Je m'inscris en faux sur : toute petite et fripée... elle a encore quelques vélléités sotes grenues et il suffit d'un rien pour qu'elle revendique sa fonction existentielle... Ah l'orgueil mâle... :love:

2. Savoir... euh, c'est à voir... Je fais quand même partie des 95 % de kons, je ne peux pas le nier... et atteindre les 5 % restants, il est trop tard pour moi... :-?

3. Non il ne gèle pas, il est imbibé et je ne peux pas planter mes échalotes et mes oignons (il tombe des cordes chez nous). Quant au hérisson, aucun ne s'aventure chez moi, les champs alentours sont plombés par l'agriculture intensive et ses saloperies de dérivés... :( :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2015 14:11

Ah ben c'est bien dommage pour les hérissons :cry: ,je les adore ces bestioles ...je les traite a l'anti puces de mes 2 chats
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 14:16

Bravo à la justice française :bravo:

Le Monde :

Dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de la rue des Rosiers, le parquet de Paris a indiqué au Monde, mercredi 4 mars, qu'il avait délivré trois mandats d'arrêts internationaux contre trois Palestiniens résidant en Jordanie, en Norvège et à Ramallah (Cisjordanie), confirmant une information de RTL. Ces trois individus sont des membres présumés du Fatah-Conseil révolutionnaire, ou groupe Abou Nidal, mouvement dissident de l'Organisation de libération de la Palestine, à l'origine de plusieurs attentats aveugles dans les années 1970 et 1980.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... esOqIFC.99
TELLOUCK
 
Messages: 5624
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 04 Mar 2015 14:16

Je suis en plein centre ville à 500m du périph. On a de jolis hérissons. Et même des écureuils.

Par contre tout un tas de punaise de jardin. Vivement que les hérissons fassent des petits pour bouffer tout cela !

Le truc pénible par contre avec les hérissons, c'est quand ils tombent dans la piscine la nuit. Tu retrouves un petit baigneur au matin et des crottes partout :( Il faut le sauver à l’épuisette et bien nettoyer le bassin :(
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Mar 2015 14:16

TELLOUCK a écrit:Bravo à la justice française :bravo:

Le Monde :

Dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de la rue des Rosiers, le parquet de Paris a indiqué au Monde, mercredi 4 mars, qu'il avait délivré trois mandats d'arrêts internationaux contre trois Palestiniens résidant en Jordanie, en Norvège et à Ramallah (Cisjordanie), confirmant une information de RTL. Ces trois individus sont des membres présumés du Fatah-Conseil révolutionnaire, ou groupe Abou Nidal, mouvement dissident de l'Organisation de libération de la Palestine, à l'origine de plusieurs attentats aveugles dans les années 1970 et 1980.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... esOqIFC.99


T'es passé de bouc émissaire à modo toi ? :D
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Mar 2015 14:21

Keron a écrit:Je suis en plein centre ville à 500m du périph. On a de jolis hérissons. Et même des écureuils.

Par contre tout un tas de punaise de jardin. Vivement que les hérissons fassent des petits pour bouffer tout cela !

Le truc pénible par contre avec les hérissons, c'est quand ils tombent dans la piscine la nuit. Tu retrouves un petit baigneur au matin et des crottes partout :( Il faut le sauver à l’épuisette et bien nettoyer le bassin :(

Je suis un sans dents : no swimming pool
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 14:25

C'est un petit bassin. C'était déjà dans le jardin à l'achat de la maison. 4x2.90x1m. C'est juste sympa pour lire sur un matelas qui flotte ou se tremper les pieds le soir devant le jet. Cela occupe aussi bien les enfants. Ils sont mieux dans l'eau que devant le PC à jouer à Dofus ou Mindcraft (j'arrive pas à comprendre ce jeu et l'intérêt que l'on peut avoir pour lui).
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Mar 2015 14:27

Des tas de salopards échappent à la justice de nos "démocraties" et continuent à vivre en toute impunité en se servant de leur laxisme... Ca m'a toujours dégoûté... Les nazis ont été pourchassés, pourquoi pas eux ? Ce n'est parce que leur emblème n'est pas une croix gammée qu'ils ne sont pas fachos... Une de mes définitions du fachisme : balancer une grenade dans un bar fréquenté par quelque confession que ce soit en est un des aspect... c'est tellement lâche... et tellement peu glorieux... Je dis ça parce que j'ai vécu ces périodes-là... non loin où je travaillais et j'en parle sans manichéisme...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2015 15:51

Keron a écrit:C'est un petit bassin. C'était déjà dans le jardin à l'achat de la maison. 4x2.90x1m. C'est juste sympa pour lire sur un matelas qui flotte ou se tremper les pieds le soir devant le jet. Cela occupe aussi bien les enfants. Ils sont mieux dans l'eau que devant le PC à jouer à Dofus ou Mindcraft (j'arrive pas à comprendre ce jeu et l'intérêt que l'on peut avoir pour lui).

Et puis çà peux permettre de les noyer... 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 04 Mar 2015 16:02

Après faut nettoyer :evil:
Phil,
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2015 16:09

Keron a écrit:
TELLOUCK a écrit:Bravo à la justice française :bravo:

Le Monde :

Dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de la rue des Rosiers, le parquet de Paris a indiqué au Monde, mercredi 4 mars, qu'il avait délivré trois mandats d'arrêts internationaux contre trois Palestiniens résidant en Jordanie, en Norvège et à Ramallah (Cisjordanie), confirmant une information de RTL. Ces trois individus sont des membres présumés du Fatah-Conseil révolutionnaire, ou groupe Abou Nidal, mouvement dissident de l'Organisation de libération de la Palestine, à l'origine de plusieurs attentats aveugles dans les années 1970 et 1980.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... esOqIFC.99


T'es passé de bouc émissaire à modo toi ? :D


Pourquoi modo ?
Bouc émissaire c'est pas grave je leur donne un grand pardon. :wink:
Et puis il y a aussi des gars avec une bonne mentalité sur ce forum, Beteka, rann, papi, fargo, snatcher et d'autres comme toi.
TELLOUCK
 
Messages: 5624
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 04 Mar 2015 16:24

astrorock a écrit:vous avez tous de la chance que je ne sois plus moderateur blabla..... :zen:



C'est plutot ce qu'on a eut comme modo a ta place qui est un manque de chance pour notre part :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Mar 2015 16:33

TELLOUCK a écrit:
Keron a écrit:
T'es passé de bouc émissaire à modo toi ? :D


Pourquoi modo ?
Bouc émissaire c'est pas grave je leur donne un grand pardon. :wink:
Et puis il y a aussi des gars avec une bonne mentalité sur ce forum, Beteka, rann, papi, fargo, snatcher et d'autres comme toi.


Pourquoi Modo ? La couleur bleue !
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Mar 2015 17:02

TELLOUCK a écrit:
Keron a écrit:
T'es passé de bouc émissaire à modo toi ? :D


Pourquoi modo ?
Bouc émissaire c'est pas grave je leur donne un grand pardon. :wink:
Et puis il y a aussi des gars avec une bonne mentalité sur ce forum, Beteka, rann, papi, fargo, snatcher et d'autres comme toi.


Parce qu'un modo ça écrit en bleu. Bon, BTK sait pas trop faire, mais c'est le principe :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 04 Mar 2015 17:17

Et quand BTK parle de Mitterand ou DSK, il met du rouge (à lèvre) :)
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message