Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 278 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 03 Déc 2020 10:58

hmb21000 a écrit:
hyperspace a écrit:Très dangereuse cette dérive vers la censure !


La liberté d'informer est une chose.
Mentir, tronquer l'information qui dérange, ce que son équipe fait souvent* est autre chose.

* quand je regarde ses émissions sur des sujets que je connais un minimum, une plan sur trois est digne de fakes trumpistes, un plan sur 3 est tout simplement faux... Alors pour les sujets que je ne connais pas...

In fine, je ne comprends pas ce qu'elle cherche à faire (à part se donner une posture)

Certes...
Mais tu comptes sur le Ministère de l'Intérieur pour rétablir la vérité ?
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 03 Déc 2020 13:22

hmb21000 a écrit:
hyperspace a écrit:Très dangereuse cette dérive vers la censure !


La liberté d'informer est une chose.
Mentir, tronquer l'information qui dérange, ce que son équipe fait souvent* est autre chose.

* quand je regarde ses émissions sur des sujets que je connais un minimum, une plan sur trois est digne de fakes trumpistes, un plan sur 3 est tout simplement faux... Alors pour les sujets que je ne connais pas...

In fine, je ne comprends pas ce qu'elle cherche à faire (à part se donner une posture)

Intéressant, éclaires nous s'il te plait sur ces fameux sujets :thks:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 03 Déc 2020 14:24

Claude Guéant mis en examen pour associations de malfaiteurs!

Y en a toujours pour défendre Sarkozy et sa Cour?

ça prouve bien que la rétractation de Takkiedine était bidon, il y a bien + dans le dossier que les ses anciens aveux.

Comme l'a dit Médiapart, 95% du dossier ne repose par sur les aveux de Takkiedine.

https://fr.news.yahoo.com/financement-libyen-claude-gu%C3%A9ant-mis-115856586.html
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 03 Déc 2020 14:40

Guéant c'était le gars qui a vendu un tableau des centaines de milliers d'euros et qui ne se souvient pas qui l'a peint et le nom de l’œuvre :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Déc 2020 15:19

johannes83 a écrit:Claude Guéant mis en examen pour associations de malfaiteurs!

Y en a toujours pour défendre Sarkozy et sa Cour?

ça prouve bien que la rétractation de Takkiedine était bidon, il y a bien + dans le dossier que les ses anciens aveux.

Comme l'a dit Médiapart, 95% du dossier ne repose par sur les aveux de Takkiedine.

https://fr.news.yahoo.com/financement-libyen-claude-gu%C3%A9ant-mis-115856586.html


Tu mets un lien qui contredit ce que tu dis :o
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Déc 2020 15:22

Hoian a écrit:Sans un PC et le forfait internet qui va avec ou sans smartphone et un forfait de DATA correct, quel sont leur chance de trouver un boulot, de réaliser les démarches administratives attendues ?
Comment accéder au mail pour répondre à une proposition de boulot, appeler par téléphone pour un entretien d'embauche, consulter sur internet les offres d'emploi ... ? :roll:


Ben simplement
https://www.pole-emploi.fr/region/breta ... tre-a.html
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2020 16:01

Hoian a écrit:
hmb21000 a écrit:
La liberté d'informer est une chose.
Mentir, tronquer l'information qui dérange, ce que son équipe fait souvent* est autre chose.

* quand je regarde ses émissions sur des sujets que je connais un minimum, une plan sur trois est digne de fakes trumpistes, un plan sur 3 est tout simplement faux... Alors pour les sujets que je ne connais pas...

In fine, je ne comprends pas ce qu'elle cherche à faire (à part se donner une posture)

Intéressant, éclaires nous s'il te plait sur ces fameux sujets :thks:


De mémoire, au pif, leurs 2 numéros sur les produits "chimiques" (bouh les méchants produits chimiques!!!! ) :
- Sur l'évaluation de la toxicité : la confusion (je suis gentil) de dose létale 50 et de concentration létale (dans quoi? où?, unité)
- Sur la présence de glyphosate dans l'urine : l'arnaque des dosages ELISA du "laboratoire" biochek (vs l'absence de détection en chromato faite en labo COFRAC&co)
- Glyphosate encore, le reportage sur le malheureux américan très malade qui a "fait condamner" Monsanto : de mémoire (mais quasi sûr parce que j'en avais craché une gorgée de Westvleteren, c'est peut être surtout pour ça que j'en veux à Elise Lucet et son équipe :siffle: ), la voix off indiquait que le gars pulvérisait plus de 500 litres par jour sans aucune protection... une dose classique est plutôt de 1,5L/ha et par an (solution à 250-360g/L) : bien évidemment, les 500L devaient correspondre à du produit dilué, mais même en agriculture ou espaces verts intensivement désherbés, 500L/jour, c'est juste complètement impossible!
- les délires sur les colorants alimentaires, en dézinguant des colorants naturels et mettant en avant des colorants azoïques (beaux, mais vraiment merdiques pour la santé)
- l'appui et le soutien répété de l'étude de Seralini : pour mémoire, une étude bidonnée (et reconnue comme telle par l'auteur principal lui-même) faisant le lien entre OGM et cancer

Sur la même chaine, complément d'enquête me semble beaucoup plus propre, sort beaucoup moins de conneries, équilibre les discours, filtre, prend plus de temps et moins de raccourcis.
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 03 Déc 2020 16:13

Keron a écrit:Guéant c'était le gars qui a vendu un tableau des centaines de milliers d'euros et qui ne se souvient pas qui l'a peint et le nom de l’œuvre :)

C'est parce que le tableau ne lui appartenait pas qu'il ne connaissait pas son nom 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 03 Déc 2020 16:16

Sietch31 a écrit:
Keron a écrit:Guéant c'était le gars qui a vendu un tableau des centaines de milliers d'euros et qui ne se souvient pas qui l'a peint et le nom de l’œuvre :)

C'est parce que le tableau ne lui appartenait pas qu'il ne connaissait pas son nom 8)


C'est quand même drôle ces gens quand ils cherchent à se raccrocher aux branches sans filet :)

https://www.lesinrocks.com/2015/07/news ... il-libyen/
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Déc 2020 17:41

Keron a écrit:
Sietch31 a écrit:C'est parce que le tableau ne lui appartenait pas qu'il ne connaissait pas son nom 8)


C'est quand même drôle ces gens quand ils cherchent à se raccrocher aux branches sans filet :)

https://www.lesinrocks.com/2015/07/news ... il-libyen/


Et tu verras, s'il est condamné à de la prison ferme, tout à coup on va lui trouver un problème de santé pour qu'il n'aille pas en taule.
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 03 Déc 2020 17:56

A son age, on ne va quand même pas l'embastiller, ce grand serviteur de l'état 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 03 Déc 2020 18:11

Oh ... il doit être en bonne santé. Il est suivi par le même médecin que Balkany. :zen:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 03 Déc 2020 19:17

Ces histoires de toiles c'est tout de même un scandale en France. Tout ce qui gravite autours des fausses ventes d'art avec des prix gonflés pour blanchir ou faire circuler de l'argent. Aucun parti n'a jamais osé s'y attaquer :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Déc 2020 20:22

Parce que ça les arrange tous...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11558
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline



Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message