Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, roland_de_lassus, sceint, sleboz, ssebs, Thierry.P, tyler_durdon, Velvet, wopr et 270 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 27 Oct 2021 11:12

Analogeek a écrit:
Scream a écrit:

:lol: :lol:

je vous ferai un compte rendu du voyage retour, je suis le BHL de Villeurbanne :mdr: :mdr: :mdr:

Excellent.
L’amour du risque :D .
Phil
Toujours la 37? Sois prudent :friend:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 11:24

TELLOUCK a écrit:
Robert64 a écrit:Attention avec les échanges!
Selon la personne avec qui tu échanges, tu peux revenir avec des idées alakon!
Pas forcément équitable!
A+


J’entends par là dire ce que l’on pense , ce que l’on souhaite.
Certains ne communiquent qu’avec des invectives comme uniques arguments.
Mais que pensent ils véritablement ? Cela m’intéresse d’avoir leur point de vue.


Vu que son programme est encore plus mince qu’un sandwich SNCF,je discute de ce qu’il cause.
Je vous laisse le reste…genre visite a Drancy,retirer sa cravatte,pointer une arme sur les journalistes,serrer la paluche d’Orban,talk show avec Meluche ou autres seances de signature de bouquin…
Pour le reste désolé mais quasiment ensemble vide…
Si elu on va passer 5 ans sur les migrants…un peu court non?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 12:11

il n'y a pas de programme je ne vois même comment les gens se positionnent pour voter pour lui vue qu'il n'a encore rien annoncé.
Il ne fait que discuter pour l'instant
Cela ne fait que mettre en avant qu'il y a un énorme problème avec l'islam dur a défaut d'extremisme et que cela doit etre traité rapidement

Même si je partage ce constat je n'aimerais pas que cela occulte les autre sujets notament l'energie et la réindustrilisation de la france qui doivent etre une priorité
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Oct 2021 12:29

TELLOUCK a écrit:....
Mais que pensent ils véritablement ? Cela m’intéresse d’avoir leur point de vue.

Ce qu'ils pensent, tu ne le sauras jamais. Au mieux, peut être, ce qu'ils veulent que tu croies qu'ils pensent. :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Oct 2021 12:32

Ce matin, j'ai entendu un écologiste plutôt modéré et qui sortait de la doctrine de la dictature verte fait de punitions, de privation et de culpabilisation. Bertrand Piccard. Un Suisse. Pas de lien avec Jean-Luc :mdr:

https://www.futura-sciences.com/planete ... ard-81076/
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Oct 2021 12:34

FGO a écrit:....
Même si je partage ce constat je n'aimerais pas que cela occulte les autre sujets notamment l'énergie et la réindustrialisation de la France qui doivent être une priorité

C'est le vieux problème:
"Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou"
Conclusion: les émissions de CO², c'est la faute aux musulmans ! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Oct 2021 12:47

Keron a écrit:Ce matin, j'ai entendu un écologiste plutôt modéré et qui sortait de la doctrine de la dictature verte fait de punitions, de privation et de culpabilisation. Bertrand Piccard. Un Suisse. Pas de lien avec Jean-Luc :mdr:

https://www.futura-sciences.com/planete ... ard-81076/

Tsss,mefiance.
J’l’ai invité à un de mes seminaires( 1hre de pres,voyage fourni,25 000 balles)
Financé par Shell pour le Solar plane.
Tres interresse pour rencontrer des bailleurs de fonds…petroliers ou autres,il cherche du fric et re propose un sticker sur l’aile pour 100 000 balles.
Peu importe l’origine.
Un peu comme Hulot…je crache dans la soupe qui me nourrit : edf ,engie,total et les gouvernements des pays africains.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 12:56

Son programme c'est de vendre des stickers verts ? :lol:
Et vous n'aviez pas flairé le loup ? Car coller des stickers par milliers sur un avion alimenté par des panneaux solaires, cela semble louche :). Il va réduire son autonomie à chaque sticker collé :roll:

Après, je préfère encore un tel gars que nos verts nationaux façon Rousseau ou Jadot. Car là, c'est le vide au niveau programme ou un programme Hors Sol qui favorise la guerre civile et le TPMG vert à Lyon. Franchement eux me font très peur.

J'aime la planète. Prendre en compte l'écologie dans un développement collectif d'un pays, en tenir compte pour faire de meilleurs choix, oui. Mais revenir au XVème siècle avec la gabelle et la guerre des santons faute de sapin. Non merci
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Oct 2021 13:02

Il est plus invité nulle part.
La retape au pognon…au bout d’un moment ça marche plus.
Casser du petrolier devant les medias et ouvrir la bouche pour toucher de l’€ ou du $ …des memes petroliers.
Ben ça va 5 min.
Sans compter qu’il a laissé des cartons partout.
Des que son equipe de com appelle: on ferme les ecoutilles.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 13:22

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:....
Mais que pensent ils véritablement ? Cela m’intéresse d’avoir leur point de vue.

Ce qu'ils pensent, tu ne le sauras jamais. Au mieux, peut être, ce qu'ils veulent que tu croies qu'ils pensent. :lol:
A+


En tous cas pas gagné avec adpcol qui évite toujours soigneusement le sujet.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 27 Oct 2021 13:24

adpcol a écrit:
TELLOUCK a écrit:
J’entends par là dire ce que l’on pense , ce que l’on souhaite.
Certains ne communiquent qu’avec des invectives comme uniques arguments.
Mais que pensent ils véritablement ? Cela m’intéresse d’avoir leur point de vue.


Vu que son programme est encore plus mince qu’un sandwich SNCF,je discute de ce qu’il cause.
Je vous laisse le reste…genre visite a Drancy,retirer sa cravatte,pointer une arme sur les journalistes,serrer la paluche d’Orban,talk show avec Meluche ou autres seances de signature de bouquin…
Pour le reste désolé mais quasiment ensemble vide…
Si elu on va passer 5 ans sur les migrants…un peu court non?
Phil


Tu as lu son programme ? ... si j'ai bien comprenu il reprend les bases du RPR des années 90 ?
Déjà mézigue pas d'accord avec deux de ces préceptes ... reculer l'âge de la retraite :roll: c'est combien chez vous ? .. 62 ? ...chez nous 65 .. 66 en 2025 ... et 67 en 2030. Quand je vois que la durée de vie moyenne des homme serait de 80 ans? :hein: ... et que je vois le nombre de décès du cancer à des âges bien plus jeunes je m'interroge :ko:
L'autre aberration ... obliger à porter un nom du calendrier :hein: .. il se tire une balle dans le pied. Demain dans la presse .. un sagouin commet un attentat ... son nom Jean-Louis X ... comment Analo va pouvoir savoir à qui on a à faire ? .. sauf si on parle de ces parents ... Abdelkader et Fatima :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 27 Oct 2021 13:26

.
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 27 Oct 2021 13:27

adpcol a écrit:Il est plus invité nulle part.
La retape au pognon…au bout d’un moment ça marche plus.
Casser du petrolier devant les medias et ouvrir la bouche pour toucher de l’€ ou du $ …des memes petroliers.
Ben ça va 5 min.
Sans compter qu’il a laissé des cartons partout.
Des que son equipe de com appelle: on ferme les ecoutilles.
Phil


faut bien crouter tout les jours...
et y'en a plein qui préfère le caviar à un simple Paris-beurre, qui nourrit peut être son homme, mais en tant que marqueur social, zéro, on est chez les gueux...sinon, si on cherche un écolo sérieux, pas simplement un trotskiste avec un faux nez vert, il y a toujours A. Waechter...j'avais entendu dire qu'il allait se présenter...et puis plus rien...pas trop putaclic, cet homme...le clergé médiatique préfère l'outrance de mame Rousseau...ça fait vendre du papier...tout comme zemmour...
drôle d'époque...à moins que ça a toujours été comme ça ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 27 Oct 2021 13:30

@ Tellouck
J’evites que dalle,jevous laisse votre nouveau Messie et son proto programme.
C’est toi qui cause d’invectives?
Je vis parmi des musulmans par dizaines,tous les jours,toutes les semaines,tous les mois et toute l’annee.
Et bizarrement ça se passe bien.
Et j’en ai grave strictement rien à foutre des nanas à voile ou mecs en gandouras.

Ah si mairde,ce matin : 3 blacks au camion poubelle…
Je fais un café - poubelle toutes les semaines…enculés de black avec le grand remplacement : bouffent le travail des blancs aux sacs poubelles.
On les remplace quand par Regis ou Georgette?
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2021 13:32

griosu a écrit:
adpcol a écrit:
Vu que son programme est encore plus mince qu’un sandwich SNCF,je discute de ce qu’il cause.
Je vous laisse le reste…genre visite a Drancy,retirer sa cravatte,pointer une arme sur les journalistes,serrer la paluche d’Orban,talk show avec Meluche ou autres seances de signature de bouquin…
Pour le reste désolé mais quasiment ensemble vide…
Si elu on va passer 5 ans sur les migrants…un peu court non?
Phil


Tu as lu son programme ? ... si j'ai bien comprenu il reprend les bases du RPR des années 90 ?
Déjà mézigue pas d'accord avec deux de ces préceptes ... reculer l'âge de la retraite :roll: c'est combien chez vous ? .. 62 ? ...chez nous 65 .. 66 en 2025 ... et 67 en 2030. Quand je vois que la durée de vie moyenne des homme serait de 80 ans? :hein: ... et que je vois le nombre de décès du cancer à des âges bien plus jeunes je m'interroge :ko:
L'autre aberration ... obliger à porter un nom du calendrier :hein: .. il se tire une balle dans le pied. Demain dans la presse .. un sagouin commet un attentat ... son nom Jean-Louis X ... comment Analo va pouvoir savoir à qui on a à faire ? .. sauf si on parle de ces parents ... Abdelkader et Fatima :hehe:

Cancer?
Ma femme est morte à 49 ans.
Y’a 17 ans.
T’as d’autres remarques?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message