Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, chuinouvo, jcpoire, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, Thierry.P et 327 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Qui était N°1 au hit-parade le jour de votre naissance ?....

Message » 04 Sep 2009 12:26

tain j'ai rein dit sur ce thread moi :o 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Sep 2009 12:27

bon, ben puisque tu m'invites:
Au hit-parade, c'est "Riquita" interprété par Georgette PLANA qui est numéro 1 en France. (inconnu)

En Angleterre, "Lady Madonna" chanté par The Beatles est classé meilleure vente de singles.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Sep 2009 13:30

Betekaa a écrit:bon, ben puisque tu m'invites:
Au hit-parade, c'est "Riquita" interprété par Georgette PLANA qui est numéro 1 en France. (inconnu)

En Angleterre, "Lady Madonna" chanté par The Beatles est classé meilleure vente de singles.



QWAAAAAAAAA ???? Tu ne connais pas "Riquita, jolie fleur de java" ??????????????? :o
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 04 Sep 2009 13:38

"Le Sud" interprété par Nino FERRER

çà m'a porté chance, je vis en Haute Marne dans une des villes la plus froide de France :mdr:


"Hips Don't Lie" interprété par SHAKIRA Feat. Wyclef JEAN pour mon fiston

"yapaspourmafille" y a rien pour 2009 c'est nul :evil: :lol:
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 04 Sep 2009 14:13

Pour moi c'était :

Au hit-parade, c'est "Honesty" interprété par Billy JOEL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Are Friends Electric?" chanté par Tubeway Army est classé meilleure vente de singles.
:o
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 04 Sep 2009 14:30

Betekaa a écrit:tain j'ai rein dit sur ce thread moi :o 8)



t'inquiète, c'est moi qui anti slip 8)
tu ne prends pas trop de risques sur bla bla 8) :wink:
stephbye
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 04 Sep 2009 14:31

ELECTRE a écrit:
Betekaa a écrit:bon, ben puisque tu m'invites:
Au hit-parade, c'est "Riquita" interprété par Georgette PLANA qui est numéro 1 en France. (inconnu)

En Angleterre, "Lady Madonna" chanté par The Beatles est classé meilleure vente de singles.



QWAAAAAAAAA ???? Tu ne connais pas "Riquita, jolie fleur de java" ??????????????? :o

je viens d'écouter... on dirait un truc des années 30 :o :-? 8)
comme quoi, les revivals existaient déjà à l'époque 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:14

Betekaa a écrit:
ELECTRE a écrit:

QWAAAAAAAAA ???? Tu ne connais pas "Riquita, jolie fleur de java" ??????????????? :o

je viens d'écouter... on dirait un truc des années 30 :o :-? 8)
comme quoi, les revivals existaient déjà à l'époque 8)


Nan nan, c'est pas un revival, t'es juste plus vieux que tu ne le pensais ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:31

1968... effectivement il a passé la cap fatitidique ! :lol:
Et pour ceux qui ne connaîtrait pas 8)
http://www.lepost.fr/article/2009/08/11/1654416_riquita-jolie-fleur-de-java-georgette-plana.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:51

Analogeek a écrit:Au hit-parade, c'est "Music And Lights" interprété par IMAGINATION qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Eye Of The Tiger" chanté par Survivor est classé meilleure vente de singles.


:mdr:


Blanc-bec!!! :o :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:52

ogobert a écrit:Au hit-parade, c'est "Le Folklore Américain" interprété par SHEILA qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Get Off My Cloud" chanté par The Rolling Stones est classé meilleure vente de singles.

Ouch pour Sheila :o Ca me rajeunie pas :-?


Tu devais être très mignon avec tes petites couettes et ton lange :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:52

Au hit-parade, c'est "L'Amérique" interprété par Joe DASSIN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "In The Summertime" chanté par Mungo Jerry est classé meilleure vente de singles.

D'un coup, d'un seul, je me sens vieux, très vieux... :cry: :mdr:
Dernière édition par Dirty Vincent le 04 Sep 2009 15:56, édité 1 fois.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:55

Au hit-parade, c'est "C'est Ma Prière" interprété par Mike BRANT qui est numéro 1 en France. (le chouchou de ma mère :roll: )
En Angleterre, "How Can I Be Sure" chanté par David Cassidy est classé meilleure vente de singles. (connais pas !)

Pour mon fiston:
Au hit-parade, c'est "La Tribu De Dana" interprété par MANAU qui est numéro 1 en France. (dans la vallée, en haut, de Dana, la li la la... :mdr: )
En Angleterre, "Because We Want To" chanté par Billie est classé meilleure vente de singles. (connais pas !)

Pour fifille:
Au hit-parade, c'est "Moi...Lolita" interprété par ALIZEE qui est numéro 1 en France. (c'est pas ma fauteueueuhhh !!! :roll: )
En Angleterre, "Can We Fix It?" chanté par Bob The Builder est classé meilleure vente de singles. (connais pas !)
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:56

Dirty Vincent a écrit:D'un coup, d'un seul, je me sens vieux, très vieux... :cry: :mdr:


Je veux bien échanger Joe Dassin contre Mike Brant si tu veux ! :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:57

My Sweet Lord de Georges Harrison...
Trop cool !
http://www.youtube.com/watch?v=_Ls8Mhoafn0
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message