Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, cyril.edge, Dirty Vincent, FGO, jazzliberator et 157 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La route, les radars , le code ...

Message » 19 Avr 2014 19:50

160 ça va hein :zen:

J'attends les moralisateurs maintenant :ane: slvor où es-tu?!!
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Avr 2014 19:59

Kins a écrit:Décidément, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour se faire arrêter par les gendarmes :lol:

160 de moyenne entre les 2 péages sur l'A1.... au péage de sortie les gendarmes, un gendarme qui se met juste devant moi quand la barrière se lève, et je me dis "mairde" forcément, ben non, il me fait signe de passer :o :lol:

Bon je vais bien finir par me faire choper :oops:


Sur l'A1 ils cherchent surtout les jeunes branleurs qui reviennent des Pays-Bas avec de la came. Désolé, t'es trop vieux maintenant pour avoir l'air suspect :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Avr 2014 20:11

Et la voiture est hollandaise ? Non ?
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Avr 2014 20:32

Il vaut mieux être suspect que lèche-cul :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Avr 2014 23:03

poilau a écrit:
Kins a écrit:Décidément, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour se faire arrêter par les gendarmes :lol:

160 de moyenne entre les 2 péages sur l'A1.... au péage de sortie les gendarmes, un gendarme qui se met juste devant moi quand la barrière se lève, et je me dis "mairde" forcément, ben non, il me fait signe de passer :o :lol:

Bon je vais bien finir par me faire choper :oops:


Sur l'A1 ils cherchent surtout les jeunes branleurs qui reviennent des Pays-Bas avec de la came. Désolé, t'es trop vieux maintenant pour avoir l'air suspect :lol: .


Ça se sont les douanes ;) ils sont en effet aussi souvent présents sur ce péage. La c'était bien la gendarmerie ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Avr 2014 23:03

Keron a écrit:Et la voiture est hollandaise ? Non ?


Oui.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Avr 2014 23:07

Ils ont pas voulu d'ennuis avec un étranger alors :)
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Avr 2014 13:23

Kins a écrit:Décidément, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour se faire arrêter par les gendarmes :lol:

160 de moyenne entre les 2 péages sur l'A1.... au péage de sortie les gendarmes, un gendarme qui se met juste devant moi quand la barrière se lève, et je me dis "mairde" forcément, ben non, il me fait signe de passer :o :lol:

Bon je vais bien finir par me faire choper :oops:


T'inquiète, tu vas la recevoir dans ton fondement, la Nestorine à 135 €. :( :wink:
Ce n'est pas parce qu'il ne t'arrête pas que tu ne vas rien recevoir.
A moins qu'ils aient eu autre chose à faire à ce moment-là (un autre client encore plus pressé que toi, l'apéro ou autre impératif... :hehe: ).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 20 Avr 2014 16:38

Ils ont mis en place le système pour envoyer les PV aux Pays Bas il y a quelques mois, mais apparemment quelqu'un a oublié d'appuyer sur le bouton, et ça ne marche pas donc je ne reçois rien :ane:

Sinon les gendarmes, quelle belle bande de trous du c.ul et de gros konnards... ce matin j'accomplis mon devoir de fils prodige et accompagne ma môman à la messe de Pâques... et les gendarmes qui se mettent à verbaliser à tours de bras autour de l'église tous les véhicules mal stationnés.

Et ça, c'est vraiment du foutage de gueule pour toutes ces raisons:
1) je ne les ai jamais vus travailler avec autant d'ardeur pour stopper la vague de cambriolages dans le patelin
2) c'est de la faute de qui si la mairie ne prévoit pas suffisamment de places de parking autour de l'église?
3) essayez un peu d'aller faire la même chose autour d'une mosquée ou d'une synagogue et on hurlera tout de suite à l'intolérance
4) il n'y a vraiment rien d'autre à faire en France, un dimanche de Pâques où les gens veulent se réunir en famille, que de verbaliser ce genre de stationnements certes interdits mais pas dangereux?

:grr: :grr: :grr:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Avr 2014 18:51

Ton maire est sans doute PS et n'a pas aimé que l'on vilipende leur grande réforme de deux ans de mandats ?
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2014 17:18

Bon, et bien c'est fini l'impunité pour les chauffards néerlandais sur l'A1 entre Lille et Paris :cry:

Et apparemment, le gouvernement français ne fait pas les choses à moitié, histoire d'être vraiment bien sûr de toucher le pactole: je viens de recevoir un document dans un néerlandais parfait, tout ce qu'il y a de plus officiel, afin que rien ne soit contestable (les allemands envoient les PV en allemand donc automatiquement pas valables puisque pas la langue du pays où je suis résident).

Bien entendu j'assume, je paierai les 45 euros pour un excès retenu de .......... 1 km/h. Oui vous avez bien lu, UN km/h coûte 45 euros :o

C'est quoi la limite de la prune supérieure? Histoire que je rentabilise bien les 45 euros suivants :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Mai 2014 17:20

Jusqu'à 20 km/h au dessus.

Mais si tu es dans une zone à 50 tu passes direct à la case 90 euros. Ce qui a été mon cas pour 3km sur une 4 voies en ville à 23h sans personne dans la rue :bravo:

A côté de cela, Cahuzac est toujours en liberté :bravo:
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2014 17:29

Kins a écrit:
Keron a écrit:Et la voiture est hollandaise ? Non ?


Oui.


mais il as une tete d'ispice d'islamiste. :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Mai 2014 17:34

Kins a écrit:Bien entendu j'assume, je paierai les 45 euros pour un excès retenu de .......... 1 km/h. Oui vous avez bien lu, UN km/h coûte 45 euros :o

1km/h après la tolérance de 5% donc 130*1.05+1 - 130 = 7,5kmph d'excès plus ou moins la précision du radar, pas de mauvaise foi stp ;)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 02 Mai 2014 17:36

astrorock a écrit:
Kins a écrit:
Keron a écrit:Et la voiture est hollandaise ? Non ?


Oui.


mais il as une tete d'ispice d'islamiste. :siffle:


Tu crois que le radar flash au faciès ? :)
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message