Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, dionysos29, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, lolo05, magneto, P.LM, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Squall777 et 335 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Réchauffement climatique

Message » 15 Jan 2018 23:32

:friend: Bah je mange mon pain noir. D'ici 4/5 ans maxi j'espère bien être passé à autre chose. La retraite à 67 ans ça me fait pas rêver du tout :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 15 Jan 2018 23:54

oolivier a écrit:
papinova a écrit:Sont jamais contents ces Parisiens, leurs nappes phréatiques sont pleines mais il faut qu'ils se plaignent... :roll: :hehe:


on te revendras de la flotte au prix fort cet été !!! :mdr:


Il n'y a que ça que vous pourriez éventuellement me vendre, parce que pour le reste... euh... ça ira... :friend: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Jan 2018 1:34

poilau a écrit::friend: Bah je mange mon pain noir. D'ici 4/5 ans maxi j'espère bien être passé à autre chose. La retraite à 67 ans ça me fait pas rêver du tout :-? .


Ouais mais d'un autre coté, il n'est pas logique d'attendre d'avoir trop de brioche pour manger son pain blanc :grad:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 16 Jan 2018 21:54

Boc21 a écrit:Tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour toi Poilau, mais sincèrement, si il y en a un sur le site qui a la palme du pire rapport travail/patrimoine c'est bien toi :-?
Dans le sens où je connais personne qui bosserait autant que toi dans de telles conditions (vivre dans une petite surface quasi spartiate avec comme horizon culinaire la queue de langouste en promo de chez Picard, boulot technique que j'imagine bien prise de tête dans l'info...) alors que tu disposes d'un patrimoine conséquent.
Franchement tu as tout ce qu'il faut pour prendre des vacances et envisager juste comme objectif : Et il vécu heureux avec quelques bambins et une bombasse suprème femme sympa jusqu'à la fin de ses jours.

Oh put... j'ai ri, mais j'ai ri :ane: :ane: :ane:
Loug
 
Messages: 4168
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 16 Jan 2018 22:21

Faut pas critiquer avant d'avoir goûté :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Jan 2018 11:19

adpcol a écrit:Dubai,beurk...
Y’a rien a y foutre sauf de voir les gros benêts saoudiens se remplir les poches d’alcool au duty et jouer les seducteurs de filles de l’est aux etages des hotels ,le tout suivis par leurs belphegors a l’arrivee a l’hotel.
A gerber ces mecs.
La chasse a l’outarde ,faucon au poing,payes des milliers de dollars en 4x4 dans le desert avec la tente de plusieurs dizaines de m2 preparees par les esclaves indiens ou pakistanais.
J’aime pas ces feignasses.
Phil,incapables de bosser,juste toucher des dividendes.

Tout à fait d'accord... J'y ai passé 2 semaines pour le boulot en mai dernier, ça m'a suffit. Bon apparemment j'ai fait du tellement bon boulot que notre directeur d'agence local m'a demandé si je voulais bien venir lui donner un coup de main pour les 3-5 prochaines années. NON MERCI! :grr:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 17 Jan 2018 20:16

papinova a écrit:
oolivier a écrit:
on te revendras de la flotte au prix fort cet été !!! :mdr:


Il n'y a que ça que vous pourriez éventuellement me vendre, parce que pour le reste... euh... ça ira... :friend: :hehe:


qq neurones peut etre !!! merde pas interéssé :mdr:
Dernière édition par oolivier le 17 Jan 2018 20:24, édité 1 fois.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Jan 2018 20:17

oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Jan 2018 20:21

adpcol a écrit:Dubai,beurk...
Y’a rien a y foutre sauf de voir les gros benêts saoudiens se remplir les poches d’alcool au duty et jouer les seducteurs de filles de l’est aux etages des hotels ,le tout suivis par leurs belphegors a l’arrivee a l’hotel.
A gerber ces mecs.
La chasse a l’outarde ,faucon au poing,payes des milliers de dollars en 4x4 dans le desert avec la tente de plusieurs dizaines de m2 preparees par les esclaves indiens ou pakistanais.
J’aime pas ces feignasses.
Phil,incapables de bosser,juste toucher des dividendes.


rien vu de tout ça, encore du parti pris gratos a 2 balles !!!, en attendant niveau propreté respect et prix ben y peuvent nous donner des leçons!!! et en plus y a du soleil :wink:
les seuls que j ai vu que j ai vu ce défoncer à la vodka c est les gros porcs de russes, :siffle:

ceci dit j éspère que t as des idées parceque eux ils leur restent 50 ans de petroles et y se gratte dur :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Jan 2018 20:30

oolivier a écrit:rien vu de tout ça, encore du parti pris gratos a 2 balles !!!, en attendant niveau propreté respect et prix ben y peuvent nous donner des leçons!!! et en plus y a du soleil :wink:
les seuls que j ai vu que j ai vu ce défoncer à la vodka c est les gros porcs de russes, :siffle:

ceci dit j éspère que t as des idées parceque eux ils leur restent 50 ans de petroles et y se gratte dur :ohmg:


T'as vu Federer au moins? Pouille sinon?
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 17 Jan 2018 20:39

kinslayer2 a écrit:
adpcol a écrit:Dubai,beurk...
Y’a rien a y foutre sauf de voir les gros benêts saoudiens se remplir les poches d’alcool au duty et jouer les seducteurs de filles de l’est aux etages des hotels ,le tout suivis par leurs belphegors a l’arrivee a l’hotel.
A gerber ces mecs.
La chasse a l’outarde ,faucon au poing,payes des milliers de dollars en 4x4 dans le desert avec la tente de plusieurs dizaines de m2 preparees par les esclaves indiens ou pakistanais.
J’aime pas ces feignasses.
Phil,incapables de bosser,juste toucher des dividendes.

Tout à fait d'accord... J'y ai passé 2 semaines pour le boulot en mai dernier, ça m'a suffit. Bon apparemment j'ai fait du tellement bon boulot que notre directeur d'agence local m'a demandé si je voulais bien venir lui donner un coup de main pour les 3-5 prochaines années. NON MERCI! :grr:

+1 y vivre non, mais 5 j c était bien :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Jan 2018 20:39

Canic a écrit:
oolivier a écrit:rien vu de tout ça, encore du parti pris gratos a 2 balles !!!, en attendant niveau propreté respect et prix ben y peuvent nous donner des leçons!!! et en plus y a du soleil :wink:
les seuls que j ai vu que j ai vu ce défoncer à la vodka c est les gros porcs de russes, :siffle:

ceci dit j éspère que t as des idées parceque eux ils leur restent 50 ans de petroles et y se gratte dur :ohmg:


T'as vu Federer au moins? Pouille sinon?


les lopettes de tennisman m interesse pas :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Jan 2018 20:42

oolivier a écrit:
adpcol a écrit:Dubai,beurk...
Y’a rien a y foutre sauf de voir les gros benêts saoudiens se remplir les poches d’alcool au duty et jouer les seducteurs de filles de l’est aux etages des hotels ,le tout suivis par leurs belphegors a l’arrivee a l’hotel.
A gerber ces mecs.
La chasse a l’outarde ,faucon au poing,payes des milliers de dollars en 4x4 dans le desert avec la tente de plusieurs dizaines de m2 preparees par les esclaves indiens ou pakistanais.
J’aime pas ces feignasses.
Phil,incapables de bosser,juste toucher des dividendes.


rien vu de tout ça, encore du parti pris gratos a 2 balles !!!, en attendant niveau propreté respect et prix ben y peuvent nous donner des leçons!!! et en plus y a du soleil :wink:
les seuls que j ai vu que j ai vu ce défoncer à la vodka c est les gros porcs de russes, :siffle:

ceci dit j éspère que t as des idées parceque eux ils leur restent 50 ans de petroles et y se gratte dur :ohmg:


Pour y avoir passé un certain nb de semaines pour le boulot...pas de parti pris a deux balles,euros ou dollars.
Et en plus dans ce coin,rien n’est gratos. :D
Phil,et pour info: ni petrole ni gaz a Dubaï.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Jan 2018 13:33

FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Jan 2018 18:15

Attention aux inondations si vous habitez le Doubs ou le Jura :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema