Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, Mr Eric, papinova, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, sceint, Sietch31, sleboz, Thierry.P, Velvet, wopr et 346 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 25 Sep 2020 17:37

hyperspace a écrit:
griosu a écrit:

C'est encore mieux un médoc qui soigne qu'un vaccin qui prémunit :grad:
Non. Même guéri, cette maladie laisse des séquelles sur le long terme, tu ne veux pas l’attraper. Il vaut mieux donc prévenir que guérir. Mais c’est bien évidemment une bonne chose s’il ont trouvé médicament vraiment efficace !


Je l’ai eu, et ma fille qui a 2 ans. Tout va bien. Merci :thks:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 25 Sep 2020 18:40

La mere de mon voisin l’a choppé.
75 ans,alsacienne.
Elleva mal,merci :thks:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Sep 2020 20:29

adpcol a écrit:La mere de mon voisin l’a choppé.
75 ans,alsacienne.
Elleva mal,merci :thks:
Phil


Elle aurait du mieux se protéger ou alors c’est la faute à pas de chance.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 25 Sep 2020 20:42

Dans son malheur elle est encore à un âge oû à l'hôpital on veut bien investir sur toi.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Sep 2020 20:53

TELLOUCK a écrit:
adpcol a écrit:La mere de mon voisin l’a choppé.
75 ans,alsacienne.
Elleva mal,merci :thks:
Phil


Elle aurait du mieux se protéger ou alors c’est la faute à pas de chance.

Ou alors d'un connard qui n'a pas pris les précautions les plus élémentaires.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 25 Sep 2020 20:57

TELLOUCK a écrit:
adpcol a écrit:La mere de mon voisin l’a choppé.
75 ans,alsacienne.
Elleva mal,merci :thks:
Phil


Elle aurait du mieux se protéger ou alors c’est la faute à pas de chance.


Si ça t'arrive à toi ou à un de tes proches, viens pas faire ta pleureuse ici . :roll:
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 25 Sep 2020 21:04

wopr a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Elle aurait du mieux se protéger ou alors c’est la faute à pas de chance.


Si ça t'arrive à toi ou à un de tes proches, viens pas faire ta pleureuse ici . :roll:


Moi aussi je ne souhaite pas que tes proches soient touchés.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 25 Sep 2020 21:05

Robert64 a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Elle aurait du mieux se protéger ou alors c’est la faute à pas de chance.

Ou alors d'un connard qui n'a pas pris les précautions les plus élémentaires.
A+


Le connard c’est avec une forte probabilité son fils ou son petit fils.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 25 Sep 2020 21:06

Il est malin le Phil.
J’ai écrit pour répondre à hyperspace qui tournait la phrase d’avoir des séquelles du covid était courant.
Rien de plus, je n’étale pas ma vie privée.
Mais en me faisant passer pour un égoïste avec sa réponse, il savait très bien que les réacs allaient se déchaîner, et repartir pour des échanges houleux.
Technique classique.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 25 Sep 2020 21:06

TELLOUCK a écrit:
wopr a écrit:
Si ça t'arrive à toi ou à un de tes proches, viens pas faire ta pleureuse ici . :roll:


Moi aussi je ne souhaite pas que tes proches soient touchés.


Trop tard .
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 25 Sep 2020 21:18

wopr a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Moi aussi je ne souhaite pas que tes proches soient touchés.


Trop tard .


Ecoute, moi mes parents se protègent, gel, distanciation, et évidemment masque .
Masque y compris dans les zones les plus dangereuses que sont les ascenseurs et les couloirs de leur immeuble.
Nous ne les visitons plus pour les différentes fêtes ou alors exceptionnellement en extérieur.
Quand je vais leur amener quelques courses ou discuter un peu et prendre un café c’est à distance, ensuite ils aèrent la pièce.
Ce n’est évidemment pas du 100%.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 25 Sep 2020 21:37

Contrairement à ce que nos dirigeants veulent sous-entendre constamment, les personnes à risque se protègent et leurs proches prennent le plus souvent leurs précautions. Sans cela la situation serait bien pire.

La responsabilité est surtout à chercher du côté du gouvernement : fiasco de l'application stop-covid, politique de tests massifs juste là pour rassurer les malades imaginaires, incohérence du discours entre relance économique et contraintes sanitaires, impréparation des hôpitaux ... Encore en mars ils pouvaientiser sur la mansuétude de l'opinion pour ewcuser leurs errements, autant cette fois c'est incompréhensible.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Sep 2020 22:08

poilau a écrit:Contrairement à ce que nos dirigeants veulent sous-entendre constamment, les personnes à risque se protègent et leurs proches prennent le plus souvent leurs précautions. Sans cela la situation serait bien pire.

La responsabilité est surtout à chercher du côté du gouvernement : fiasco de l'application stop-covid, politique de tests massifs juste là pour rassurer les malades imaginaires, incohérence du discours entre relance économique et contraintes sanitaires, impréparation des hôpitaux ... Encore en mars ils pouvaientiser sur la mansuétude de l'opinion pour ewcuser leurs errements, autant cette fois c'est incompréhensible.


D'ailleurs, avez vous vu le premier ministre avouer qu'il n'a pas téléchargé* l'application stopcovid ?
Gêné mais pas trop.

* (idem Castaner, Schiappa, Darmanin... qui ne sont pas plus génés... c'est vrai qu'un ministre, cela ne fréquente pas grand monde!)
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 25 Sep 2020 22:35

hmb21000 a écrit:
poilau a écrit:Contrairement à ce que nos dirigeants veulent sous-entendre constamment, les personnes à risque se protègent et leurs proches prennent le plus souvent leurs précautions. Sans cela la situation serait bien pire.

La responsabilité est surtout à chercher du côté du gouvernement : fiasco de l'application stop-covid, politique de tests massifs juste là pour rassurer les malades imaginaires, incohérence du discours entre relance économique et contraintes sanitaires, impréparation des hôpitaux ... Encore en mars ils pouvaientiser sur la mansuétude de l'opinion pour ewcuser leurs errements, autant cette fois c'est incompréhensible.


D'ailleurs, avez vous vu le premier ministre avouer qu'il n'a pas téléchargé* l'application stopcovid ?
Gêné mais pas trop.

* (idem Castaner, Schiappa, Darmanin... qui ne sont pas plus génés... c'est vrai qu'un ministre, cela ne fréquente pas grand monde!)


Franchement quel mauvais choix que ce premier ministre caricature du pèquenot grande gueule et bas de front .
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 25 Sep 2020 22:47

poilau a écrit:Contrairement à ce que nos dirigeants veulent sous-entendre constamment, les personnes à risque se protègent et leurs proches prennent le plus souvent leurs précautions. Sans cela la situation serait bien pire.

La responsabilité est surtout à chercher du côté du gouvernement : fiasco de l'application stop-covid, politique de tests massifs juste là pour rassurer les malades imaginaires, incohérence du discours entre relance économique et contraintes sanitaires, impréparation des hôpitaux ... Encore en mars ils pouvaientiser sur la mansuétude de l'opinion pour ewcuser leurs errements, autant cette fois c'est incompréhensible.


Oui, mais avouons que le Français est je m'en foutiste et borné...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema