Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akim27, fredouille83, jazzliberator, Nagashi, oli_vip1213, portenawak, Recital-Audio, vfr2002, wopr et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 02 Déc 2020 8:07

poilau a écrit:
Snatcher a écrit:
Sur les pistes de ski c'est au pied des remonte-pentes, dans les télécabines, dans les magasins de location de skis, de chaussures qui passent d'un pied à l'autre, de casques qui passent d'une tête à l'autre... et les pots ou les grogs entre potes.
Tu rajoutes ça à ta liste et aussi les piscines, les salles de spectacles, les dancings, chez le médecin, dans la salle d'attente à l'hosto, au boulot, dans les transports en commun, dans les magasins... bref tous les lieux de rencontre, de brassage des gens.

Alors le but est de limiter ces rencontres pour éviter la prolifération du virus et la saturation des services de réanimation. Sachant que le boulot et les transports en commun sont indispensables à l'économie, et qu'il faut trouver un équilibre entre la vie et l'économie d'une part, et la propagation du virus de l'autre.

C'est simple à comprendre quand même. Pas besoin d'écrire des milliers de posts sur l'absurdité ou l'incohérence relative de telle ou telle mesure par rapport à une autre, et de tourner en boucle sur le sujet.

Si tu empêches les gens de se rencontrer tu limites forcément les contaminations... mais pas au point de les éliminer.


Voilà. Par contre ce virus ne se refile ni au travail, ni à l'école, ni dans le métro, ni même dans les bureaux de vote :siffle: .


Faut tout lire d'un post... Il y a une phrase juste après, t'avais remarqué? :siffle:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2147
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 02 Déc 2020 8:42

Le travail sans liberté. Y a des prisons plus douces.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Déc 2020 8:45

carlos67 a écrit:Faut pas se plaquer derrière le covid, les frustrés et les aigris l’étaient
déjà avant la crise covid.
Le covid n’a fait que les révéler. :mdr:


Faudrait pas oublier que le pays a été bloqué durant des mois pour quelques centimes de plus sur le diesel.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Déc 2020 9:17

Et le ski de rando, j'ai le droit?
:siffle:
martinst4
 
Messages: 106
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 02 Déc 2020 9:31

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:
:lol: C'est fou en tout cas ce virus qui ne s'attrape que sur les pistes de ski, à la plage, dans les aéroports, au bistro, chez les amis la nuit tombée, en soirée ou si on achète de l'alcool après 20h :wtf: . Comment s'étonner ensuite si des complotistes soupçonnent une maladie artificielle créée pour contrôler les masses.


Sur les pistes de ski c'est au pied des remonte-pentes, dans les télécabines, dans les magasins de location de skis, de chaussures qui passent d'un pied à l'autre, de casques qui passent d'une tête à l'autre... et les pots ou les grogs entre potes.
Tu rajoutes ça à ta liste et aussi les piscines, les salles de spectacles, les dancings, chez le médecin, dans la salle d'attente à l'hosto, au boulot, dans les transports en commun, dans les magasins... bref tous les lieux de rencontre, de brassage des gens.

Alors le but est de limiter ces rencontres pour éviter la prolifération du virus et la saturation des services de réanimation. Sachant que le boulot et les transports en commun sont indispensables à l'économie, et qu'il faut trouver un équilibre entre la vie et l'économie d'une part, et la propagation du virus de l'autre.

C'est simple à comprendre quand même. Pas besoin d'écrire des milliers de posts sur l'absurdité ou l'incohérence relative de telle ou telle mesure par rapport à une autre, et de tourner en boucle sur le sujet.

Si tu empêches les gens de se rencontrer tu limites forcément les contaminations... mais pas au point de les éliminer.


Purée, je suis entièrement d'accord avec Snatcher sur son message :bravo: 8)

L'année 2020 se termine bien.
Keron
 
Messages: 23582
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2020 9:32

poilau a écrit:
Snatcher a écrit:
Sur les pistes de ski c'est au pied des remonte-pentes, dans les télécabines, dans les magasins de location de skis, de chaussures qui passent d'un pied à l'autre, de casques qui passent d'une tête à l'autre... et les pots ou les grogs entre potes.
Tu rajoutes ça à ta liste et aussi les piscines, les salles de spectacles, les dancings, chez le médecin, dans la salle d'attente à l'hosto, au boulot, dans les transports en commun, dans les magasins... bref tous les lieux de rencontre, de brassage des gens.

Alors le but est de limiter ces rencontres pour éviter la prolifération du virus et la saturation des services de réanimation. Sachant que le boulot et les transports en commun sont indispensables à l'économie, et qu'il faut trouver un équilibre entre la vie et l'économie d'une part, et la propagation du virus de l'autre.

C'est simple à comprendre quand même. Pas besoin d'écrire des milliers de posts sur l'absurdité ou l'incohérence relative de telle ou telle mesure par rapport à une autre, et de tourner en boucle sur le sujet.

Si tu empêches les gens de se rencontrer tu limites forcément les contaminations... mais pas au point de les éliminer.


Voilà. Par contre ce virus ne se refile ni au travail, ni à l'école, ni dans le métro, ni même dans les bureaux de vote :siffle: .


Tu es pour confiner d'avantage ? :o
Keron
 
Messages: 23582
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2020 9:34

martinst4 a écrit:Et le ski de rando, j'ai le droit?
:siffle:


Oui c'est indiqué. Je crois qu'ils utilisent la formule ski nordique. La luge aussi est autorisée.

Le tire fesse aussi, mais pas en station de ski :hehe:
Keron
 
Messages: 23582
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2020 9:36

Keron a écrit:
poilau a écrit:
Voilà. Par contre ce virus ne se refile ni au travail, ni à l'école, ni dans le métro, ni même dans les bureaux de vote :siffle: .


Tu es pour confiner d'avantage ? :o


Je suis pour qu'on ne m'emmerde pas.

D'ailleurs vous remarquerez que ceux qui sont pour interdire tout sauf le travail sont très souvent ... à la retraite :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Déc 2020 9:57

Castex qui annonce qu'il va mettre en place des "contrôles aléatoires" aux frontières avec la Suisse :lol:
On n'a rien de mieux à faire avec notre argent ??? :o
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 02 Déc 2020 10:00

Agence France-Presse
@afpfr
·
1 déc. 2020
Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban, a admis que sa démission du Parlement européen était liée à sa participation à une soirée clandestine à Bruxelles, décrite par des médias comme une "partouze", ignorant les restrictions anti-Covid #AFP


Agence France-Presse
@afpfr
Selon le quotidien La Dernière Heure, "25 hommes dénudés" ont été découverts par la police "à l'étage d'un bar" situé en centre-ville, non loin du commissariat central de Bruxelles. L'élu du Parlement européen aurait tenté de fuir par la gouttière à l'arrivée de la police #AFP
5:23 PM · 1 déc. 2020


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Déc 2020 10:02

Keron a écrit:
martinst4 a écrit:Et le ski de rando, j'ai le droit?
:siffle:


Oui c'est indiqué. Je crois qu'ils utilisent la formule ski nordique. La luge aussi est autorisée.

Le tire fesse aussi, mais pas en station de ski :hehe:


Tu glisses ostensiblement vers le libidineux, kéké... Si moman savait, nul doute qu'elle s'insurgerait... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Déc 2020 10:17

Je pense que l'on doit dire Tire-fesses. Avec un S. Car l'un ne va jamais sans l'autre.

Keron
 
Messages: 23582
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2020 10:37

Darkhan a écrit:
Agence France-Presse
@afpfr
·
1 déc. 2020
Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban, a admis que sa démission du Parlement européen était liée à sa participation à une soirée clandestine à Bruxelles, décrite par des médias comme une "partouze", ignorant les restrictions anti-Covid #AFP


Agence France-Presse
@afpfr
Selon le quotidien La Dernière Heure, "25 hommes dénudés" ont été découverts par la police "à l'étage d'un bar" situé en centre-ville, non loin du commissariat central de Bruxelles. L'élu du Parlement européen aurait tenté de fuir par la gouttière à l'arrivée de la police #AFP
5:23 PM · 1 déc. 2020



:grad: ce n’était pas une partouze mais un gang bang gay :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2020 10:38

J'ai commencé à faire du ski à 14 ans, en classe de neige. A l'époque, nous ne connaissions pas ce fameux tire-fesses... Dans la station d'un humble village, les remontées se faisaient à l'aide d'une corde, actionné en continu par un moteur de camion. Bien positionné sur les skis, il fallait avoir de bons bras, de bonnes moufles pour pincer la corde au moment choisi... La propulsion était assez brutale, pas idéal pour l'apprentissage du ski... Je ne parle même des chaussures et des skis, tu te pointes avec ces horreurs aujourd'hui dans une station, on te rit au nez... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Déc 2020 10:39

Darkhan a écrit:
Agence France-Presse
@afpfr
·
1 déc. 2020
Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban, a admis que sa démission du Parlement européen était liée à sa participation à une soirée clandestine à Bruxelles, décrite par des médias comme une "partouze", ignorant les restrictions anti-Covid #AFP


Agence France-Presse
@afpfr
Selon le quotidien La Dernière Heure, "25 hommes dénudés" ont été découverts par la police "à l'étage d'un bar" situé en centre-ville, non loin du commissariat central de Bruxelles. L'élu du Parlement européen aurait tenté de fuir par la gouttière à l'arrivée de la police #AFP
5:23 PM · 1 déc. 2020




Ce n’était pas une partouze mais un gang bang gay :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema