Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akim27, brugam, camps, fredouille83, jazzliberator, laurent martiarena, Nagashi, oli_vip1213, portenawak, Recital-Audio, vfr2002, wopr et 179 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 02 Déc 2020 10:40

Darkhan a écrit:
Agence France-Presse
@afpfr
·
1 déc. 2020
Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban, a admis que sa démission du Parlement européen était liée à sa participation à une soirée clandestine à Bruxelles, décrite par des médias comme une "partouze", ignorant les restrictions anti-Covid #AFP


Agence France-Presse
@afpfr
Selon le quotidien La Dernière Heure, "25 hommes dénudés" ont été découverts par la police "à l'étage d'un bar" situé en centre-ville, non loin du commissariat central de Bruxelles. L'élu du Parlement européen aurait tenté de fuir par la gouttière à l'arrivée de la police #AFP
5:23 PM · 1 déc. 2020




Ce n’était pas une partouze mais un gang bang gay :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2020 10:40

Darkhan a écrit:
Agence France-Presse
@afpfr
·
1 déc. 2020
Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban, a admis que sa démission du Parlement européen était liée à sa participation à une soirée clandestine à Bruxelles, décrite par des médias comme une "partouze", ignorant les restrictions anti-Covid #AFP


Agence France-Presse
@afpfr
Selon le quotidien La Dernière Heure, "25 hommes dénudés" ont été découverts par la police "à l'étage d'un bar" situé en centre-ville, non loin du commissariat central de Bruxelles. L'élu du Parlement européen aurait tenté de fuir par la gouttière à l'arrivée de la police #AFP
5:23 PM · 1 déc. 2020




Ce n’était pas une partouze mais un gang bang gay :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2020 10:40

ce n’était pas une partouze mais un gang bang gay

Il serait amusant de savoir quel député faisait la gueuzesse... Pour se marrer, ça nous changerait de ce topic mortifère... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Déc 2020 10:44

Voilà Griosu qui répète des prières comme un vieux moine :) :hehe:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2020 10:53

Keron a écrit:Voilà Griosu qui répète des prières comme un vieux moine :) :hehe:


Le site a deconne

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2020 11:00

griosu a écrit:
Keron a écrit:Voilà Griosu qui répète des prières comme un vieux moine :) :hehe:


Le site a deconne


Mais oui. Tu commences juste à avoir un comportement borderline. Bientôt tu vas acheter un tapis de prière :ohmg: :ane:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2020 11:47

poilau a écrit:
Snatcher a écrit:
Sur les pistes de ski c'est au pied des remonte-pentes, dans les télécabines, dans les magasins de location de skis, de chaussures qui passent d'un pied à l'autre, de casques qui passent d'une tête à l'autre... et les pots ou les grogs entre potes.
Tu rajoutes ça à ta liste et aussi les piscines, les salles de spectacles, les dancings, chez le médecin, dans la salle d'attente à l'hosto, au boulot, dans les transports en commun, dans les magasins... bref tous les lieux de rencontre, de brassage des gens.

Alors le but est de limiter ces rencontres pour éviter la prolifération du virus et la saturation des services de réanimation. Sachant que le boulot et les transports en commun sont indispensables à l'économie

, et qu'il faut trouver un équilibre entre la vie et l'économie d'une part, et la propagation du virus de l'autre.

C'est simple à comprendre quand même. Pas besoin d'écrire des milliers de posts sur l'absurdité ou l'incohérence relative de telle ou telle mesure par rapport à une autre, et de tourner en boucle sur le sujet.

Si tu empêches les gens de se rencontrer tu limites forcément les contaminations... mais pas au point de les éliminer.


Voilà. Par contre ce virus ne se refile ni au travail, ni à l'école, ni dans le métro, ni même dans les bureaux de vote :siffle: .

:wtf:
Parce que le travail ce n'est pas du boulot, et le métro ce n'est pas des transports en commun ?
Il faut tout lire avant de dégainer... :grad:
Dernière édition par Snatcher le 02 Déc 2020 11:55, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 02 Déc 2020 11:54

ssebs a écrit:
poilau a écrit:
Voilà. Par contre ce virus ne se refile ni au travail, ni à l'école, ni dans le métro, ni même dans les bureaux de vote :siffle: .


Faut tout lire d'un post... Il y a une phrase juste après, t'avais remarqué? :siffle:


Poilau ne lit qu'une partie des posts, et dégaine les réponses avec lesquelles il tourne en boucle.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 02 Déc 2020 12:06

poilau a écrit:
Keron a écrit:
Tu es pour confiner d'avantage ? :o


Je suis pour qu'on ne m'emmerde pas.

D'ailleurs vous remarquerez que ceux qui sont pour interdire tout sauf le travail sont très souvent ... à la retraite :lol: .


A la retraite on n'y est qu'une fois. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 02 Déc 2020 12:41

carlos67 a écrit:Faut pas se plaquer derrière le covid, les frustrés et les aigris l’étaient
déjà avant la crise covid.
Le covid n’a fait que les révéler. :mdr:


...comme les pros-gouvernement aveugles. :idee:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 02 Déc 2020 12:53

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:
:lol: C'est fou en tout cas ce virus qui ne s'attrape que sur les pistes de ski, à la plage, dans les aéroports, au bistro, chez les amis la nuit tombée, en soirée ou si on achète de l'alcool après 20h :wtf: . Comment s'étonner ensuite si des complotistes soupçonnent une maladie artificielle créée pour contrôler les masses.


Sur les pistes de ski c'est au pied des remonte-pentes, dans les télécabines, dans les magasins de location de skis, de chaussures qui passent d'un pied à l'autre, de casques qui passent d'une tête à l'autre... et les pots ou les grogs entre potes.
Tu rajoutes ça à ta liste et aussi les piscines, les salles de spectacles, les dancings, chez le médecin, dans la salle d'attente à l'hosto, au boulot, dans les transports en commun, dans les magasins... bref tous les lieux de rencontre, de brassage des gens.

Alors le but est de limiter ces rencontres pour éviter la prolifération du virus et la saturation des services de réanimation. Sachant que le boulot et les transports en commun sont indispensables à l'économie, et qu'il faut trouver un équilibre entre la vie et l'économie d'une part, et la propagation du virus de l'autre.

C'est simple à comprendre quand même. Pas besoin d'écrire des milliers de posts sur l'absurdité ou l'incohérence relative de telle ou telle mesure par rapport à une autre, et de tourner en boucle sur le sujet.

Si tu empêches les gens de se rencontrer tu limites forcément les contaminations... mais pas au point de les éliminer.



Bah si justement.
Quand en Belgique on rouvre les piscines par exemple, qu'elles sont fermées en France, alors que l'on est en Europe, on se pose la question de la cohérence.
Pareil pour les remontées mécaniques en Autriche, les restos en Catalogne...
De même, rien ne justifie de fermer les restaus dans les régions qui sont très peu impactées par le virus, alors que le gouvernement faisait un point d'orgue du dialogue entre préfet / maire.
Trop facile de dire on ferme tout pendant deux mois pour éviter la circulation du virus, alors que l'on a été incapable de réussir les autres mesures pour limiter la propagation (tests , isolement, masques dès le déconfinement...).
Donc quand Castex dit ce matin mettre des contrôles pour sanctionner les skieurs se rendant à l'étranger, et hier Le Maire qui remet sur la table la réforme des retraites en plein marasme économique, ces gens là sont déconnectés de la réalité et irresponsables.
Et ceux qui reprennent leurs arguments ne sont en général pas conçernés par ces mesures.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 02 Déc 2020 12:59

Snatcher a écrit:
ssebs a écrit:
Faut tout lire d'un post... Il y a une phrase juste après, t'avais remarqué? :siffle:


Poilau ne lit qu'une partie des posts, et dégaine les réponses avec lesquelles il tourne en boucle.


Si c'est vraiment la fin du monde mon premier but ne dera certainement pas d'aller au boulot.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Déc 2020 13:07

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:
Je suis pour qu'on ne m'emmerde pas.

D'ailleurs vous remarquerez que ceux qui sont pour interdire tout sauf le travail sont très souvent ... à la retraite :lol: .


A la retraite on n'y est qu'une fois. :hehe:


Ou jamais.

D'ailleurs pourquoi ne retournez-vous pas travailler, puisque c'eet si important à vos yeux? :friend:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Déc 2020 14:04

Mais bon je préfère être plus jeune au boulot que plus proche du cimetière à la retraite.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Déc 2020 14:05

Tu peux mourir d'un accident du travail. Jamais entendu parlé d'un accident de retraite. :oldy:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema