Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, ChaG, dave_rzh, Grammoux, martinst4, oli_vip1213, pablo686868, papinova, portenawak, Recital-Audio, TELLOUCK et 193 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 02 Déc 2020 14:08

La Chine aurait versé dans le mensonge depuis le début de la pandémie ? Non ... qui pourrait y croire ? :adieu:

https://fr.news.yahoo.com/chiffres-%C3% ... 33455.html
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2020 14:19

Keron a écrit:La Chine aurait versé dans le mensonge depuis le début de la pandémie ? Non ... qui pourrait y croire ? :adieu:

https://fr.news.yahoo.com/chiffres-%C3% ... 33455.html


Rien de nouveau, juste que c'est dès le départ qu'il fallait s'en offusquer.
Une bonne partie de la "non prise de conscience" de l'épidémie et de sa gravité est directement imputable aux FAUSSES informations diffusées par la Chine (domaine médical, statistique et technique).

En même temps, notre gouvernement a fait un nombre ahurissant de conneries, menti sans limites, alors pas de quoi faire cocorico.

La différence est que les chinois l'ont fait dans l'intérêt de leur pays. Le gouvernement et les politiciens LREM et une bonne partie de notre administration sont surtout orientés destruction de la France plutôt que lutte contre un virus qui tue surtout une petite partie de la population ... et une maladie qui peut être traitée de sorte à réduire la gravité des symptômes (mais ça, nos champions de médecins chefs ne veulent pas : ils risqueraient de ne plus paraître incontournables).
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 02 Déc 2020 14:27

TELLOUCK a écrit:Mais bon je préfère être plus jeune au boulot que plus proche du cimetière à la retraite.


Assertion debile.
Dans tous les cas tu vas crever.
Au boulot ou pas.
Retraité ou actif.
Putain ça s’ameliore pas ici.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Déc 2020 14:31

Non, c'est pire. 8)
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2020 14:47

hmb21000 a écrit:
Keron a écrit:La Chine aurait versé dans le mensonge depuis le début de la pandémie ? Non ... qui pourrait y croire ? :adieu:

https://fr.news.yahoo.com/chiffres-%C3% ... 33455.html


Rien de nouveau, juste que c'est dès le départ qu'il fallait s'en offusquer.
Une bonne partie de la "non prise de conscience" de l'épidémie et de sa gravité est directement imputable aux FAUSSES informations diffusées par la Chine (domaine médical, statistique et technique).

En même temps, notre gouvernement a fait un nombre ahurissant de conneries, menti sans limites, alors pas de quoi faire cocorico.

La différence est que les chinois l'ont fait dans l'intérêt de leur pays. Le gouvernement et les politiciens LREM et une bonne partie de notre administration sont surtout orientés destruction de la France plutôt que lutte contre un virus qui tue surtout une petite partie de la population ... et une maladie qui peut être traitée de sorte à réduire la gravité des symptômes (mais ça, nos champions de médecins chefs ne veulent pas : ils risqueraient de ne plus paraître incontournables).


Je m'attendais à des chiffres davantage sous-évalués.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Déc 2020 14:50

Keron a écrit:Tu peux mourir d'un accident du travail. Jamais entendu parlé d'un accident de retraite. :oldy:


Accident domestique.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 02 Déc 2020 14:51

Genre Omar m'a tué ? :siffle:
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2020 14:52

hmb21000 a écrit:
Keron a écrit:La Chine aurait versé dans le mensonge depuis le début de la pandémie ? Non ... qui pourrait y croire ? :adieu:

https://fr.news.yahoo.com/chiffres-%C3% ... 33455.html


Rien de nouveau, juste que c'est dès le départ qu'il fallait s'en offusquer.
Une bonne partie de la "non prise de conscience" de l'épidémie et de sa gravité est directement imputable aux FAUSSES informations diffusées par la Chine (domaine médical, statistique et technique).

En même temps, notre gouvernement a fait un nombre ahurissant de conneries, menti sans limites, alors pas de quoi faire cocorico.

La différence est que les chinois l'ont fait dans l'intérêt de leur pays. Le gouvernement et les politiciens LREM et une bonne partie de notre administration sont surtout orientés destruction de la France plutôt que lutte contre un virus qui tue surtout une petite partie de la population ... et une maladie qui peut être traitée de sorte à réduire la gravité des symptômes (mais ça, nos champions de médecins chefs ne veulent pas : ils risqueraient de ne plus paraître incontournables).

Pas d'accord.
Nos politiciens n'ont pas orienté leur politique en visant une destruction de la France.
Ils sont certainement trop bêtes et n'ont pas une vision à assez long terme pour imaginer ça.
Ils ont géré la crise avec un seul et unique objectif : protéger leur cul et ne pas se retrouver devant un tribunal dans le futur.
Tout en faisant tout pour garder leur place.
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 02 Déc 2020 14:54

adpcol a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mais bon je préfère être plus jeune au boulot que plus proche du cimetière à la retraite.


Assertion debile.
Dans tous les cas tu vas crever.
Au boulot ou pas.
Retraité ou actif.
Putain ça s’ameliore pas ici.
Phil


Tu as mordu à l’hameçon :lol:
J’étais sûr de te faire sortir de tes gonds et à nouveau intervenir malgré tes émouvants adieux.
c’est plus fort que toi :ohmg:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 02 Déc 2020 14:58

Sietch31 a écrit:
hmb21000 a écrit:
Rien de nouveau, juste que c'est dès le départ qu'il fallait s'en offusquer.
Une bonne partie de la "non prise de conscience" de l'épidémie et de sa gravité est directement imputable aux FAUSSES informations diffusées par la Chine (domaine médical, statistique et technique).

En même temps, notre gouvernement a fait un nombre ahurissant de conneries, menti sans limites, alors pas de quoi faire cocorico.

La différence est que les chinois l'ont fait dans l'intérêt de leur pays. Le gouvernement et les politiciens LREM et une bonne partie de notre administration sont surtout orientés destruction de la France plutôt que lutte contre un virus qui tue surtout une petite partie de la population ... et une maladie qui peut être traitée de sorte à réduire la gravité des symptômes (mais ça, nos champions de médecins chefs ne veulent pas : ils risqueraient de ne plus paraître incontournables).

Pas d'accord.
Nos politiciens n'ont pas orienté leur politique en visant une destruction de la France.
Ils sont certainement trop bêtes et n'ont pas une vision à assez long terme pour imaginer ça.
Ils ont géré la crise avec un seul et unique objectif : protéger leur cul et ne pas se retrouver devant un tribunal dans le futur.
Tout en faisant tout pour garder leur place.


On va se retrouver avec des milliards de dette et des millions de chômeurs en plus.
Un paquet d’entreprises attendent de toucher les aides avant de mettre la clé sous la porte.
Évidemment l’Allemagne avec son industrie va sortir plus forte et nous avec notre tourisme et notre bouffe, détruit :cry:
Bravo Castex et Macron !!!
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 02 Déc 2020 15:05

Il ne faut pas voir tout noir. En plus c'est mal vu en ce moment.

J'ai échangé la semaine dernière avec mes amis restaurateurs. Ils ont profité de ce confinement pour rebondir et tout mettre à plat sur leurs formules et leur organisation notamment sur les plats à emporter. Afin de ne plus avoir de temps perdu ou de commandes mal préparées. Ils ont fait un système d'étiquettes tip top. Un gros plus pour eux et les clients. Ils ont changé les contenants. Bref, ils vont gagner plus après la crise et vendent plutôt bien avec les plats à emporter. Certes c'est dur à encaisser mais ils sont finalement heureux d'avoir eu le temps de prendre du recul sur leur activité pour s'améliorer.
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Déc 2020 15:11

TELLOUCK a écrit:
adpcol a écrit:
Assertion debile.
Dans tous les cas tu vas crever.
Au boulot ou pas.
Retraité ou actif.
Putain ça s’ameliore pas ici.
Phil


Tu as mordu à l’hameçon :lol:
J’étais sûr de te faire sortir de tes gonds et à nouveau intervenir malgré tes émouvants adieux.
c’est plus fort que toi :ohmg:

Je vais te dire un truc mec.
Ceux qui comme toi passent leur temps sur bla2 sans payer une rondelle de cotisations me débectent.
Si tu peux poster ici,c’est grâce aux cotisations d’une minorité dont je fais partie.
Alors viens pas causer de solidarité...
90 % des mecs qui postent sur bla2 payent que dalle.
Tirez vous sur twitter,instagram ou autres trucs gratos.
Lire vos conneries sur mes cotis. J’en ai plein le cul.
Je suis clair ?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Déc 2020 15:14

Et bien je n’ai pas le même son de cloche sur ma région.
Chez moi ils font la gueule surtout ceux qui sont gastronomiques, car pas de plats à emporter possibles et rentables.
Les seuls qui limitent la casse avec un gars en cuisine et un à la vente c’est les petites pizzerias et chinois de quartier.
Évidemment MacDo , Burger K et compagnie sont submergés de commandes !
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 02 Déc 2020 15:16

Keron a écrit:Il ne faut pas voir tout noir. En plus c'est mal vu en ce moment.

J'ai échangé la semaine dernière avec mes amis restaurateurs. Ils ont profité de ce confinement pour rebondir et tout mettre à plat sur leurs formules et leur organisation notamment sur les plats à emporter. Afin de ne plus avoir de temps perdu ou de commandes mal préparées. Ils ont fait un système d'étiquettes tip top. Un gros plus pour eux et les clients. Ils ont changé les contenants. Bref, ils vont gagner plus après la crise et vendent plutôt bien avec les plats à emporter. Certes c'est dur à encaisser mais ils sont finalement heureux d'avoir eu le temps de prendre du recul sur leur activité pour s'améliorer.


Un qui gagne selon toi ....pour combien qui vont tout perdre?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Déc 2020 15:16

adpcol a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Tu as mordu à l’hameçon :lol:
J’étais sûr de te faire sortir de tes gonds et à nouveau intervenir malgré tes émouvants adieux.
c’est plus fort que toi :ohmg:

Je vais te dire un truc mec.
Ceux qui comme toi passent leur temps sur bla2 sans payer une rondelle de cotisations me débectent.
Si tu peux poster ici,c’est grâce aux cotisations d’une minorité dont je fais partie.
Alors viens pas causer de solidarité...
90 % des mecs qui postent sur bla2 payent que dalle.
Tirez vous sur twitter,instagram ou autres trucs gratos.
Lire vos conneries sur mes cotis. J’en ai plein le cul.
Je suis clair ?
Phil


Bonne idée, il faudrait réserver le forum aux adhérents.
Soumets l’idée en assemblée, tu as tout mon soutien. :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema