Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, FGO, Joich, laurent martiarena, LeBarr, Mr Eric, papinova, Sietch31, vfr2002, wopr et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

SCOOP: Betekaa ne censure plus les photos osées !!

Message » 03 Mar 2004 13:22

Betekaa tu te ridiculises via de tels propos et je m'en étonne :o

je commence:

Betekaa a écrit:tu estimes avoir été l'objet de grossierté? m'enfin il s'en dit mille fois plus sur bla bla sans que tu ne réagisses de faon aussi outrée...

Heu c'est moi qui était visé là, non? Je n'ai pas le droit de réagir? :o Je n'ai jamais demandé aux autres forumeurs d'intervenir et moi même en effet je ne le fais pas our ne pas rajouter, sauf quand cela va trop loin. Mais bon foutre son bordel comme Ogobert est apparemment plus logique.... :-?

Betekaa a écrit:donc soit tu as un compte à régler avec ogobert et il y a des mp pour ça
soit tu remets en cause la modération du site et là tu es hors charte

et lui alors, pourquoi intervient-il alors que tout se passait bien? s'il avait des comptes à régler, il pouvait utiliser les mp non? Sois logique un peu svp.... :roll: en plus tes propos veulent dire que si je conteste ouvertement les propos agressifs d'ogobert, je suis hors-charte? :o :o et ben, pas mal comme point de vue.... tu es pitoyable là-dessus... :cry:

Je repose ma question, car tu n'y reponds touours pas:
"considère tu les propos d'Ogobert comme me manquant de respect oui ou non?"
Si oui, pourquoi ne pas lui dire de se calmer vu qu'il ne respecte pas la fameuse charte?
Un jour la réponse viendra peut être...
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:25

Betekaa a écrit:t'inquiète, j'ai tout lu dans les archives, et je suis 100% d'acc avec les décisons sur le fond, bien que la forme est pu être discutable (et discutée) :roll: :wink: c'est aussi pour ça qu'on a musclé l'équipe à tous les niveaux, et mis en place des procédures internes pour améliorer le tout


Ah, au moins un qui avoue ouvertement que la manière n'a pas toujours été bonne.

pour la différence modo "public" et modo "avec les autres modos" c'est normal: tu ne parles surement pas de la même façon de tes collègues au taf en leur présence ou leur absence :roll:


Là, tu te trompes lourdement. Je ne fais pas des courbettes avec mes collègues-amis pour ensuite leur tirer dans le dos lorsqu'ils ne sont pas là (je laisse ça quand je m'adresse à mes chefs :lol: )

enfin, pour l'histoire du dirigeant occulte, je ne peux rien pour te convaincre, puisque tu crois qu'il y a des complots partout:roll:
c'est limite psy ton truc, mais bon...
:roll:


Occulte :lol: C'est lui qui occulte :D
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:27

kerlouan a écrit:
Betekaa tu te ridiculises via de tels propos et je m'en étonne :o


moi pas, je suis l'exemple vivant qui prouve de façon rationnelle et scientifique que le ridicule ne tue pas :lol: :lol:

Betekaa a écrit:donc soit tu as un compte à régler avec ogobert et il y a des mp pour ça
soit tu remets en cause la modération du site et là tu es hors charte

et lui alors, pourquoi intervient-il alors que tout se passait bien? s'il avait des comptes à régler, il pouvait utiliser les mp non? Sois logique un peu svp.... :roll: en plus tes propos veulent dire que si je conteste ouvertement les propos agressifs d'ogobert, je suis hors-charte? :o :o et ben, pas mal comme point de vue.... tu es pitoyable là-dessus... :cry:


ben il intervient comme il a le droit de le faire, comme tous les forumeurs;
il ne règle aucun compte à ton égard, il rappel la charte, c'est tout :roll:

Je repose ma question, car tu n'y reponds touours pas:
"considère tu les propos d'Ogobert comme me manquant de respect oui ou non?"
Si oui, pourquoi ne pas lui dire de se calmer vu qu'il ne respecte pas la fameuse charte?
Un jour la réponse viendra peut être...


réponse simple: non, il ne te manque pas de considération, il s'est exprimé de façon virile mais correcte AMHA.

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:29

qui n a pas vu le film "complot" !!!
depuis des que je sors je regarde en l air s il n y a pas d helicoptere noir!!
Dernière édition par jlda le 03 Mar 2004 13:30, édité 1 fois.
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:30

Betekaa a écrit:réponse simple: non, il ne te manque pas de considération, il s'est exprimé de façon virile mais correcte AMHA.

Betekaa



Ben voilà, je pense qu'on peut archiver le thread ;)
La question est définitivement réglée : vous êtes de mauvaise foi. POINT BARRE.
Dernière édition par Ghost le 03 Mar 2004 13:31, édité 1 fois.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:30

Ghost a écrit:
Betekaa a écrit:t'inquiète, j'ai tout lu dans les archives, et je suis 100% d'acc avec les décisons sur le fond, bien que la forme est pu être discutable (et discutée) :roll: :wink: c'est aussi pour ça qu'on a musclé l'équipe à tous les niveaux, et mis en place des procédures internes pour améliorer le tout


Ah, au moins un qui avoue ouvertement que la manière n'a pas toujours été bonne.


ca a déjà été dit, ça l'est ici même (relis moi ou relis henri par ).
Oui on est pas parfait (mais plus que parfait, ça se discute; appelez moi Dieu, merci :lol: )

pour la différence modo "public" et modo "avec les autres modos" c'est normal: tu ne parles surement pas de la même façon de tes collègues au taf en leur présence ou leur absence :roll:


Là, tu te trompes lourdement. Je ne fais pas des courbettes avec mes collègues-amis pour ensuite leur tirer dans le dos lorsqu'ils ne sont pas là (je laisse ça quand je m'adresse à mes chefs :lol: )

je parle de différence d'expression.
je ne cause pas de mes salariés de la même façon avec eux qu'avec mon chef. Je prends des gants, même si le fond est le même.

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:31

Ghost a écrit:La question est définitivement réglée : vous êtes de mauvaises foi. POINT BARRE.

crise de foi y a rheni !!! une pastille et hop le tour est joue !!
;) :)
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:36

Ghost: c'est ton avis et alors?
t'es content?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:38

Alors là aussi elle est pas mal !!! :lol:
betekaa a écrit:pour la différence modo "public" et modo "avec les autres modos" c'est normal: tu ne parles surement pas de la même façon de tes collègues au taf en leur présence ou leur absence


d'un côte tu considères que tous les forumeurs se valent et d'un autre tu réagis en fonction du "grade" du forumeur?
Franchement relis toi un peu et tu comprendras un peu l'absurdité de tels propos ( sans vouloir être méchant ).

De toute facon voici la ligne de conduite de quelquess modérateurs dans ce site:

ACTE I:
Ogobert fouts sa merde, Aboie, est agressif bref fous sa zone alros qu'en plus on ne lui demande RIEN et que tout se passe bien et que même avant son intevention les modos ne disent pas"Stop au thread ca devient lourd"

ACTE II
Je prends mal ses propos

ATE III
certains modos le défendent (faut défendre ses collègues hein betekaa?? lamentable..) alors qu'il est grand garcon (hein winch? :wink: ).
LA méthode toujours employée est la suivante:
"NE CONTESTEZ PAS LES DECISIONS DES MODOS"
En quoi je contestais la décision d'un modo? :o Je me plains d'agressivité d'une personne coutumière du fait et en plus administrateur !!!
Mais bien sûr vous gardez votre ligne de conduite en brandissant la charte avec interdiction de contester modo alors que la questio n'est pas là!!
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:39

Betekaa a écrit:Ghost: c'est ton avis et alors?
t'es content?


Tu donnes bien ton avis, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas donner le mien ;)

Content ? Pour quel motif ?
Tu crois que cette situation me réjouis peut-être ? :roll:
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:45

Ca va Betekaa, tu t'es assez ridiculisé pour aujourd'hui.

Archive vite avant que Nobo, Le-Saint et consort ne te tombe dessus ;)

De toute façon, tu n'attends qu'une attaque comme celle)ci, histoire de justifier l'archivage du thread.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:49

Betekaa a écrit:réponse simple: non, il ne te manque pas de considération, il s'est exprimé de façon virile mais correcte AMHA.


Bon ok c'est clair, la mauvaise foi étouffe pas certains.
Betekka t'as pas d'autres choses à f :-? :-? :-?
Trouve toi une copine cela nous fera des vacances

Ouahhh qu'est ce que je suis viril dans ma facon de m'exprimer. :lol: :lol:

PS: au passage Ogobert ne s'est toujours pas expliqué, ou justifié... Toujours trop débordé? Votre mauvaise foi à le ddéfendre bec et ongles en devient ridicule[/quote]
Dernière édition par kerlouan le 03 Mar 2004 13:51, édité 4 fois.
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:49

Tiens, tant que j'y suis à critiquer, je continue.

Etiez-vous au courant que le rude Ogobert utilisait plusieurs pseudos sur ce forum ?

Lorsque ce monsieur crée un topic et qu'il se fait contredire (çàd, quand cela ne tourne pas à son avantage), il se logge avec un autre pseudo, fout la merde, ce qui donne à Ogobert une justification pour archiver le thread ;)

C'est digne d'un administarteur ça ;)

Z'étiez pas au courant, hein ;)
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:56

crotte alors l homme a de mutiples facettes je vais attention dorenavant quand je suis avec ma femme si c est pas lui que je ****** :) :) :)
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Mar 2004 14:04

Ghost a écrit:Tiens, tant que j'y suis à critiquer, je continue.

Etiez-vous au courant que le rude Ogobert utilisait plusieurs pseudos sur ce forum ?

Lorsque ce monsieur crée un topic et qu'il se fait contredire (çàd, quand cela ne tourne pas à son avantage), il se logge avec un autre pseudo, fout la *****, ce qui donne à Ogobert une justification pour archiver le thread ;)

C'est digne d'un administarteur ça ;)

Z'étiez pas au courant, hein ;)


Et c'est qui ce compte ? qu'il aurait créé dès le début (disons fin 2000). Sur lequel il n'aurait pas pris la peine de dépenser 15€ (à quoi bon puisque ce n'est qu'un "sous-compte")....
Un compte fantome d'un non membre arrivé fin 2000 ???

Kicé ?? Kicé ?? :lol:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron