Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, nonobowl et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

SCOOP: Betekaa ne censure plus les photos osées !!

Message » 03 Mar 2004 13:04

winchestermann a écrit:Quand je pense que certaines personnes participant à ce thread stupide se sont proposées pour être animateur :roll: alors là je rêve............ :evil:

crotte alors vous en avez deduis que je n etais pas apte alors? :cry: :cry:

tant pis je vais me faire une raison!!!
@+ je vais me succider !!

arrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :) :)
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:05

jlda a écrit:
winchestermann a écrit:Quand je pense que certaines personnes participant à ce thread stupide se sont proposées pour être animateur :roll: alors là je rêve............ :evil:

crotte alors vous en avez deduis que je n etais pas apte alors? :cry: :cry:

tant pis je vais me faire une raison!!!
@+ je vais me succider !!

arrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :) :)



J'ai parlé de toi Jean Louis ? :roll:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:06

Betekaa a écrit:Ghost:

si des gens sont partis, c'est qu'ils n'ont pas accepté lers règles qui s'appliquent à tous.

ils sont majeurs, c'est à eux de faire une analyse du pourquoi du comment, point barre.

Pour moi, il y a 20000 autres inscrits qui ont autant de valeur qu'eux ici.

Et ce n'est pas forcément la valeur technique de tel ou tel forumeur qui en fait l'intérêt;

Betekaa


Si certains sont partis (je ne cite pas de noms), c'est parce qu'ils ont été "virés" par le sergeant Garcia (et ces histoires datent d'avant ton acquision de super pouvoir de modérateur). Et crois moi bien que ces gens ne se sentaient aucunement indispensables ;)
J'ai appris bcp de chose de par ce forum et j'en ai fait profiter à d'autres forumeurs.

Le problème, c'est que sur le forum modo, certains pensaient être à l'abri (je me suis rendu compte qu'il y avait des faux-culs parmis les modos, genre tout sourire devant toi et hop, une fois dans le forum modo, un coup de poignard dans le dos).

Maintenant, jamais vous ne m'enlèverez de la tête qu'il n'y a qu'une seule personne qui dirige ici et qui a le dernier mot !
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:06

ah bon je peux encore espere!!!!
;) :) :) :)
Dernière édition par jlda le 03 Mar 2004 13:09, édité 2 fois.
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:08

jlda a écrit:ah bon je peux encore espere!!!!
;) :) :) :)



Tu avais posé ta candidature ? :roll:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:08

winchestermann a écrit:La réponse d'Ogobert, oui j'en conviens était un peu sèche mais bon vous êtes de grand garçon, on va pas en faire une pendule.
Peut être que vous êtes aussi capables de relativiser les choses ?


Le problème Winch n'est pas qu'Ogobert tienne de tels propos ( on a l'habitude de son agressivité, les modos le pardonnent à chaque foi).
Ce qui m'embête, c'st de voir les modos trouver normal qu'un administrateur vienne foutre son bazar en étant agressif alors que le thread se déroulait sans souci.
Je ne suis pas d'accord avec ca: si tous les forumeurs se valent (hein c'est ce que tu as dit betekaa?) ET que la charte se doit d'être appliquée alors pourquoi constamment minorer ses propos, l'excuser et dire "heu bon c'est pas si grave " c'est sûr il n'a tué personne, il se contente de tuer l'ambiance d'un thread... :x

Je relativise beaucoup de choses mais lamauvaise foi et le copinage m'énervent pas mal.... Ici ce qui est permis à Paul n'est pas permis à Jacques et je ne trouve pas cela normal. Je pourrais retrouver des posts où les modos interviennent en demandant au forumeur moins d'agressivité dans ses propos, pour ogobert vous ne le faites jamais.
Vous trouvez cela normal?

PS: comme les politiques, certains modos ne répondent pas aux questions posées, est-ce trop dérangeant? Pourtant je fais des efforts dans mes posts, en mettant en gras l'endroit où répondre...
Dernière édition par kerlouan le 03 Mar 2004 13:11, édité 1 fois.
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:10

kerlouan: oui ogobert a été rude et alors?
tu estimes avoir été l'objet de grossierté? m'enfin il s'en dit mille fois plus sur bla bla sans que tu ne réagisses de faon aussi outrée...
donc soit tu as un compte à régler avec ogobert et il y a des mp pour ça
soit tu remets en cause la modération du site et là tu es hors charte :-?
tu remarqueras qu'on laisse allé la discussion alors que nous ne devrions pas le faire :wink:

pour le fond de la modératiopn, oui on loupe des trucs, oui les différents modos d'un même sous forum ne réagissent pas exactement pareils (et tant mieux), et c'est aussi pour ça qu'on en discute entre nous, pour harmoniser (tiens, tu copieras 100 fois ce mot pour ta peine) nos décisions
oui on se loupe aussi

mais on est que des crétins de bénévoles, et en plus il y en a qui sont bretons, c'est te dire avec quel ghandicap nous travaillons :roll:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:12

winchestermann a écrit:
jlda a écrit:ah bon je peux encore espere!!!!
;) :) :) :)



Tu avais posé ta candidature ? :roll:


oui http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30

mais j avais demande une voiture comme dawid!! :) :) :)
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:13

Ghost a écrit:Allez, je vais détendre l'atmosphère en disant que Natasha Henstridge ère toujours à moitié nue sur le forum ;)
Ghost.


Vous croyez qu'elle sera au MIPS ?

Ok je sors :oops:


Et a part ca vous n'avez rien d'autre à foutre que te vous prendre la tête pour si peu?

Maintenant je suis loin! :lol:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:14

Je reponds aux questions:
- OUi les propos d'Olivier sont aussi agressifs que vos posts sont lourds concernant l'interdiction des photos de charme. Comme est tres lourd votre jeu consitant a voir jusqu'a quel niveau vous pouvez aller sur les photos avant d'etre censuré. Et un coup je tente une grosse scene hard et l'autre coup juste un nib et le 3eme juste un soutiff. N'est-ce pas pueril??? Sur un forum de HC??? Donc pour moi 1 partout.

- on rate quelques posts ou smiley. C'est pas un BOULOT. Et il n'y a pas de favoritisme.

- tu veux des reponsabilités?? Tu veux etre penalement responsable devant un trribunal?? T'es pret a ca??? OK, on peut essayer alors. Je te laisse mes clefs (et celles de la voiture de fonction ;) ) et on en reparle dans 6 mois.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:14

Betekaa a écrit:mais on est que des crétins de bénévoles, et en plus il y en a qui sont bretons, c'est te dire avec quel handicap nous travaillons :roll:



Je confirme aussi. :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:15

jlda a écrit:
winchestermann a écrit:
jlda a écrit:ah bon je peux encore espere!!!!
;) :) :) :)



Tu avais posé ta candidature ? :roll:


oui http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30

mais j avais demande une voiture comme dawid!! :) :) :)



Avec une panda, tu n'iras pas bien loin. :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:15

Pour le reste, MP, merci

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:16

Ghost a écrit:
Betekaa a écrit:Ghost:

si des gens sont partis, c'est qu'ils n'ont pas accepté lers règles qui s'appliquent à tous.

ils sont majeurs, c'est à eux de faire une analyse du pourquoi du comment, point barre.

Pour moi, il y a 20000 autres inscrits qui ont autant de valeur qu'eux ici.

Et ce n'est pas forcément la valeur technique de tel ou tel forumeur qui en fait l'intérêt;

Betekaa


Si certains sont partis (je ne cite pas de noms), c'est parce qu'ils ont été "virés" par le sergeant Garcia (et ces histoires datent d'avant ton acquision de super pouvoir de modérateur). Et crois moi bien que ces gens ne se sentaient aucunement indispensables ;)
J'ai appris bcp de chose de par ce forum et j'en ai fait profiter à d'autres forumeurs.

Le problème, c'est que sur le forum modo, certains pensaient être à l'abri (je me suis rendu compte qu'il y avait des faux-culs parmis les modos, genre tout sourire devant toi et hop, une fois dans le forum modo, un coup de poignard dans le dos).

Maintenant, jamais vous ne m'enlèverez de la tête qu'il n'y a qu'une seule personne qui dirige ici et qui a le dernier mot !


t'inquiète, j'ai tout lu dans les archives, et je suis 100% d'acc avec les décisons sur le fond, bien que la forme est pu être discutable (et discutée) :roll: :wink: c'est aussi pour ça qu'on a musclé l'équipe à tous les niveaux, et mis en place des procédures internes pour améliorer le tout

pour la différence modo "public" et modo "avec les autres modos" c'est normal: tu ne parles surement pas de la même façon de tes collègues au taf en leur présence ou leur absence :roll:

enfin, pour l'histoire du dirigeant occulte, je ne peux rien pour te convaincre, puisque tu crois qu'il y a des complots partout:roll:
c'est limite psy ton truc, mais bon...
:roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 13:17

et winch j ai deja une panda mdr!!! :) :)
Dernière édition par jlda le 03 Mar 2004 16:06, édité 2 fois.
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema