Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Spectacle d'Escrime Artistique le 3 Décembre - Monte-Cristo

Message » 14 Mar 2012 14:26

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Kins a écrit:Ah je pensais qu'elles étaient attirées par la taille de ton engin et pas par ta fortune, m'aurait-on menti? :wtf: :ane:

Tu ne sors pas ton engin au premier café (enfin pas toujours quoi queue) :grad: . Et là pour elles c'est une agréable surprise :o , faudrait que je vous montre les meilleures pages de mon livre d'or qui est sur ma table de chevet :oldy:

un livre d'or :lol:
tu ferais mieux de mettre une caméra 8)

S'il est comme Astro il va refuser :-?

moi je kiffe pas non plus. Enfin tu me diras depuis que je suis séparé je me débride. (de la a dire que j'etais avec une coincée :mdr: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2012 14:35

tu devrais faire une newsletter pour tes spectacles d'escrime, voire une page FB. Je le suivrais moi.









si t'achètes mon bouquin :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:15

Analogeek a écrit:tu devrais faire une newsletter pour tes spectacles d'escrime, voire une page FB. Je le suivrais moi.

ça tombe bien, on fait une réunion communication ce soir ...

Analogeek a écrit:si t'achètes mon bouquin :mdr:

Qui est .... ???

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:23

Dagda a écrit:
Analogeek a écrit:tu devrais faire une newsletter pour tes spectacles d'escrime, voire une page FB. Je le suivrais moi.

ça tombe bien, on fait une réunion communication ce soir ...

Analogeek a écrit:si t'achètes mon bouquin :mdr:

Qui est .... ???

Dagda

https://www.facebook.com/#!/pages/After ... 5172364200

il est pas sorti hein, je viens de finir le manuscrit :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:37

Tant qu'on est dans le freepost ...

Tu l’envoie chez quel éditeur?

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:40

j'en ai pas pour l'instant, je vais sortir une premiere edition de ma poche (une quarantaine, y en a une dizaine de vendus deja) et je vais chercher à me faire éditer ensuite. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2012 18:05

Analogeek a écrit:j'en ai pas pour l'instant, je vais sortir une premiere edition de ma poche (une quarantaine, y en a une dizaine de vendus deja) et je vais chercher à me faire éditer ensuite. :wink:

Alors ça sera dur!

Je te conseil vivement de ne pas dire que tu as fait de l’auto-édition avant, envoi seulement le manuscrit ... aux maisons d'éditions qui en lise encore ...
Quel genre c'est ... zombie mais quoi d'autre?

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 14 Mar 2012 18:08

Dagda a écrit:
Analogeek a écrit:j'en ai pas pour l'instant, je vais sortir une premiere edition de ma poche (une quarantaine, y en a une dizaine de vendus deja) et je vais chercher à me faire éditer ensuite. :wink:

Alors ça sera dur!

Je te conseil vivement de ne pas dire que tu as fait de l’auto-édition avant, envoi seulement le manuscrit ... aux maisons d'éditions qui en lise encore ...
Quel genre c'est ... zombie mais quoi d'autre?

Dagda

c'est dur a définir un genre c'est action/fantastique/sentimental bref un mélange un peu chelou :ane:
en tout cas je me suis bien amusé :hehe:
je vais commencer le prologue bientot (c'est une trilogie)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2012 18:56

Analogeek a écrit:je vais commencer le prologue bientot (c'est une trilogie)

... mauvaise idée pour un premier ... préfère les one shot

Dagda, qui ne donne que son avis ;)

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 15 Mar 2012 10:39

Dagda a écrit:
Analogeek a écrit:je vais commencer le prologue bientot (c'est une trilogie)

... mauvaise idée pour un premier ... préfère les one shot

Dagda, qui ne donne que son avis ;)

je peux pas, je l'ai en tête en 3 volumes. Je sors le premier car mes fans attendent ( :ane: ) mais au final il s'agira d'un seul bouquin en 3 chapitres, d'à peu près 600 pages au total. :wink:
j'ai juste été plus inspiré de commencer par le milieu, et ce découpage me permettra d'en vendre 3 films qui pourront se voir quasi indépendamment les uns des autres. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Mar 2012 11:14

Analogeek a écrit:je peux pas, je l'ai en tête en 3 volumes. Je sors le premier car mes fans attendent ( :ane: ) mais au final il s'agira d'un seul bouquin en 3 chapitres, d'à peu près 600 pages au total. :wink:
j'ai juste été plus inspiré de commencer par le milieu, et ce découpage me permettra d'en vendre 3 films qui pourront se voir quasi indépendamment les uns des autres. :wink:

Tu es bien optimiste dit donc ... enfin c'est comme ça que l'on avance ;)

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 15 Mar 2012 11:20

Dagda a écrit:
Analogeek a écrit:je peux pas, je l'ai en tête en 3 volumes. Je sors le premier car mes fans attendent ( :ane: ) mais au final il s'agira d'un seul bouquin en 3 chapitres, d'à peu près 600 pages au total. :wink:
j'ai juste été plus inspiré de commencer par le milieu, et ce découpage me permettra d'en vendre 3 films qui pourront se voir quasi indépendamment les uns des autres. :wink:

Tu es bien optimiste dit donc ... enfin c'est comme ça que l'on avance ;)

Dagda

Ben en fait j'écris des films, le format "roman" me plait pas (trop de descriptions et de palabres) mais le format "scénario" ne me plait pas non plus (trop dépouillé, pas fun à lire) donc je suis entre les deux.
Bah il faut être optimiste hein sinon tu fais rien :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Mar 2012 11:53

Analogeek a écrit:Ben en fait j'écris des films, le format "roman" me plait pas (trop de descriptions et de palabres) mais le format "scénario" ne me plait pas non plus (trop dépouillé, pas fun à lire) donc je suis entre les deux.
Bah il faut être optimiste hein sinon tu fais rien :mdr:

Certes ... films connus?

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 15 Mar 2012 11:54

Dagda a écrit:
Analogeek a écrit:Ben en fait j'écris des films, le format "roman" me plait pas (trop de descriptions et de palabres) mais le format "scénario" ne me plait pas non plus (trop dépouillé, pas fun à lire) donc je suis entre les deux.
Bah il faut être optimiste hein sinon tu fais rien :mdr:

Certes ... films connus?

Dagda

hein? non c'est mon premier, faut bien commencer un jour :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message